| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Patoc69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 02:41:41 ![]() ![]() |
le pote Day ON | se faire carotte = expression pour dire "se faire voler". En général utilisé par des ados de 16 ans qui crachent partout, qui rôdent dans les halls d'immeuble avec survetement Lacoste, casquette de travers et shit au fond de la chaussette.
Par sécrité, j'ai effacé par grattage les trois chiffres au dos de ma CB. Une sécurité supplémentaire, en cas de perte ou vol. Théoriquement, sans ces trois chiffres, il faut le code secret pour utiliser la carte... Enfin bon, faut peut-être pas trop compter dessus, mais ça ne peut pas faire de mal.
En cas d'une improbable erreur, la banque le verra d'une manière ou d'une autre, au pire il est toujours possible de recompter les cassettes de billets. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-01-2012 à 10:54:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tails38 | Offre 60/100 de chez bourso prolongée |
tails38 |
|
tails38 | Le cryptogramme est inscrit comme s'il avait été frappé en dur (quand tu le touche il est creux) et quand tu regarde le recto de la carte tu devines les chiffres du cryptogramme |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
le pote Day ON |
Message cité 3 fois Message édité par le pote le 03-01-2012 à 10:48:25 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tails38 |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 15:10:10 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si j'en ai déjà vu en France, ya 1 an ou 2, dans le quartier chinois de Paris.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boulgakov |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
shadowmadman |
|
michael western If you build it, he will come |
|
michael western If you build it, he will come |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'en profite pour poser une question similaire.
Parinou Lyonnais de Paris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah, je savais pas que c'était prélevé à la source. Merci Donc vu que je suis un PD2POV j'aurai rien d'autre à payer hihi Message édité par ZePRiNCE le 03-01-2012 à 17:57:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Luckan Not superscalar | avec tes 13€ d'intérêts net tu va pouvoir t'acheter des gobelets pour mendier dans la rue |
bohwaz $bwz++ | Hello,
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-01-2012 à 18:54:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
L'offre 100€/60€ (parrain/filleul) est là depuis un bon moment maintenant, on peut quasiment parler d'offre permanente Message édité par goldi le 03-01-2012 à 18:55:59 |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
bohwaz $bwz++ |
goldi |
|
bohwaz $bwz++ |
goldi |
|
bohwaz $bwz++ | OK ben on essaiera ça, donc pour le moment je veux bien un parrain du coup pour ouvrir mon compte chez Bourso Message édité par bohwaz le 03-01-2012 à 19:11:25 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |