| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 14:48:39 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
romix67 |
|
tomware Moteur à eau | Merci pour les reponses |
Zaib3k | sur l'ensemble. N'y touche pas |
romix67 |
|
papillonnette |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
romix67 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 18:49:15 ![]() ![]() |
Julien1843 | Moi la poste depuis fin 2007, je m'en sers surtout pour paypal de la visa... Tout marche bien mais... Encaissement des cheques long fait chier, et pas de virement en ligne Message édité par Julien1843 le 12-02-2008 à 17:06:59 |
defjay | Salut,
|
sire de Botcor Armorican way of life | à la poste, tu peux faire des virements par le net,
defjay |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si, on peut, j'en fait. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
defjay |
|
Message édité par sire de Botcor le 19-02-2008 à 17:43:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
defjay |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ajouter un compte, c'est 2 ou 3 jours après envoi du courrier à la poste.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
AndreMarie | La poste me déçoit de plus en plus. Ils ont mis 2 mois pour faire apparaître mon LDD dans la liste de mes comptes sur vidéoposte. Ca devient n'importe quoi.
Message édité par AndreMarie le 19-02-2008 à 19:18:26 |
sire de Botcor Armorican way of life | Banque : Plus de 30% des Français utilisent les services bancaires en ligne !
Zaib3k |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
defjay |
quicksilver01 |
J'y suis heureux parce qu'à la poste --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
apocalipse | Pour une association, avec quelle banque j'aurais le plus de facilités à négocier (type sponsors/partenariat) ? |
romix67 | Chez BNPP il existe de nombreux partenariats avec des associations. N'hésites pas à prendre contact avec le Conseiller Marché Jeune qui se trouve dans une succursale ... le plus simple, adresses toi à une agence pour qu'il te mette en relation avec ^^ |
REDONI |
|
gggl |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un chéque de 10k€, je suis pas sûr que ça marche pareil --------------- Aloha |
tomware Moteur à eau | C'est la fete a la bnp. Ce mois ci on m'a facturé 1 euro pour un virement dans une autre banque francaise par internet. Chose que je fait depuis 1 ans sans jamais etre surtaxé. C'est mon loyer. Ce n'est pas un virement permanent.
Message édité par tomware le 11-03-2008 à 20:20:37 |
sire de Botcor Armorican way of life | tu as annulé ta carte bancaire récemment ? ou bien fait des changements particuliers sur ton compte/contrat ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
romix67 | C'est 0,50 par virement externe pour les plus de 25 ans, gratuit en dessous.
Message édité par romix67 le 11-03-2008 à 20:39:13 |
tomware Moteur à eau | Merci pour votre soutient. |
romix67 | Nan pas encore chez nous ^^
|
cedric1973 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bah tu sais, au credit mutuel ils te facturent les operations carte bancaire, au dela d'un certain nombre d'operations par mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |