| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 17:46:10 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | Cris dans l'agence que tu viens de gagner 160 Millions au loto --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Blaq |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Blaq |
Kellian' #Hamiltonix |
Appelle le standard de ton agence. Tu peux même prendre rendez-vous par internet maintenant... --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tanguy12 |
|
Blaq |
J'ai toujours peur des petites lignes que je pourrais rater. C'est noté pour le compte courant et c'est pas faux pour les 100€ /an ! Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 13-12-2011 à 19:57:55 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 20:09:01 ![]() ![]() |
c2800 |
|
ORTF |
|
vyse Yaissssseee |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 13-12-2011 à 21:09:43 |
tanguy12 |
|
Blaq | Euh pour en revenir à LCL le niveau web est pas terrible non plus mais bon je vais pas me plaindre plus encore. |
elmaligno |
|
Poly |
|
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 23:36:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
tigersan | faut garder l esprit du forum,a savoir une demande,et premier repondu a lui l affaire... |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 00:13:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mouais bof, je commande plein de fois en point relais, dans des relais différents et on m'a toujours demandé ma carte d'identité.
Message édité par ZePRiNCE le 14-12-2011 à 10:17:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ya du mal partout, mais ils devraient laisser le choix plutôt que d'imposer chronokrotte, tout simplement |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kev' | Une idée sinon sur les frais occasionnés par un transfert d'un LA depuis une Caisse d'épargne vers Boursorama ? |
goldi | C'est gratuit le transfert de Livret A Le transfert du Livret A vers une nouvelle banque est totalement gratuit, jusqu’à fin 2011. La banque qui accueillera le nouveau Livret A doit prendre en charge gratuitement les formalités de transfert des fonds et de clôture de l’ancien livret. Tu perds juste 2 quinzaines (22€ pour un LA plein) http://www.francetransactions.com/ [...] ret-A.html Message cité 1 fois Message édité par goldi le 14-12-2011 à 11:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 11:45:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 11:45:55 |
kev' |
|
goldi |
Oui très clairement. Par contre si les intérets du LA t'avaient permis de dépasser le seuil des 15k€, tu devras de nouveau ne pas le dépasser sur ton nouveau LA. De plus il te faudra peut être laisser un minimum (15€) tant que l'autre LA n'est pas ouvert, et demander la clôturer très rapidement car tu n'es pas censé avoir 2 LA ouverts en même temps. Message édité par goldi le 14-12-2011 à 11:53:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 12:09:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bien sur. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 12:17:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 12:19:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |