Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°26715756
yo_play
Posté le 06-06-2011 à 11:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

arak78 a écrit :

Ça roule je vais les appeler incessamment sous peu.

Envoyez moi un code parrain en mp svp

[:ddr555]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 11:48:21  profilanswer

n°26715788
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 06-06-2011 à 11:50:19  profilanswer

Ben tant qua faire autant que quelqu'un en profite,

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°26715830
yo_play
Posté le 06-06-2011 à 11:53:46  profilanswer

C'est simplement la formulation. [:fading]

---------------
n°26715852
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 06-06-2011 à 11:55:37  profilanswer

arak78 a écrit :

Si j'ai un autre compte chez lcl, mais lobjectf si je vais chez bourso serait de le fermer.

Vais réfléchir :o

La plupart des utilisateurs de banque en ligne de ce topic vont te conseiller de garder un compte dans une banque en dur, pour les dépots de chéques (si tu n'a pas confiance en la poste) et d'espèce.

Tu passes sur l'offre la moins couteuse en frais de gestion dans ta banque tu enlèves tous moyens de paiement afin d'avoir un compte nu qui te sert pour le transit de tes fonds.

Et tu peux t'en servir comme un compte tampon pour tes virements (amis, famille ou que sais je encore) si tu ne veux pas donner le RIB de ton compte courant.

Pour ma part j'avais un visa international sur mon compte à La Banque Postale, j'ai fais retirer tout les moyen de paiement je crois que les frais annuel de tenu de compte sont de ~ 3€ à l'année.

Regarde dans le dépliant des frais bancaire que ta banque doit t'envoyer chaque année ou bien en ligne.

Citation :

Des frais de tenue de compte de 3,20 € par an sont perçus

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 06-06-2011 à 11:57:34

---------------
Steam ID | Strava
n°26715901
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-06-2011 à 11:59:08  profilanswer

arak78 a écrit :

Ça roule je vais les appeler incessamment sous peu.

Envoyez moi un code parrain en mp svp

pas besoin de les appeler, tu fais tout via le site :jap:

Loustik_ a écrit :

La plupart des utilisateurs de banque en ligne de ce topic vont te conseiller de garder un compte dans une banque en dur, pour les dépots de chéques (si tu n'a pas confiance en la poste) et d'espèce.

c'est ce que je fais perso pour les espèces et les virements (par chèque, ouais c'est space :D ) avec mon compte LCL

n°26715940
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 06-06-2011 à 12:02:12  profilanswer

drap  [:atom1ck]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°26716078
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 06-06-2011 à 12:11:34  profilanswer

Bon stop les mail de parrainage c'est bon :)

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°26716753
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-06-2011 à 13:23:40  profilanswer

des gens qui sont chez lcl?

depuis le passage a ie9 et ff4, c'est devenu inutilisable leur site.

connexion impossible 99 fois sur 100 avec ie9, pas possible de signer un doc avec ff4...

réponse du support, revenez en arrière, bande de branques...

---------------
ras
n°26716964
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-06-2011 à 13:38:33  profilanswer

Oui moi chez LCL
J'utilise FF mais le 5
Mais aucun problème  :jap:

n°26717025
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-06-2011 à 13:41:59  profilanswer

Hello,

Je me suis souscrit pour l'ouverture d'un compte chez Bourso.
Il est en attente de virement de 300 €. Mais je comptes tout virer chez Bourso. Je suis chez LBP. J

J'ai un compte LA/LEP/CCP et Assurance VIE.

Dois-je d'abord procéder au fermeture du compte Assurance VIE pour le transferer dans le LA ? Et virer aussi le LEP dans LA.  

Pour ensuite virer le tout chez BOURSO ?  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 06-06-2011 à 13:42:05

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 13:41:59  profilanswer

n°26717087
Raoul Guin​ness
Posté le 06-06-2011 à 13:46:05  profilanswer

[:gaga drapal]  

Hello,

suite à des prélèvement que je trouve abusif de la part de ma banque (crédit agricole), je pense m'orienter vers une banque en ligne.
"
La goutte qui fait déborder le vase, c'est la facturation de 9€ pour une demande d'autorisation de prélèvement.

J'hésite pour l'instant entre boursorama et ING direct.
Bourso, je connais, j'avais un PEA que j'ai clôturé y'a … 1   mois. [:charles k:5]
ING direct, connais pas.

Je compte transférer mon compte courant ainsi que 1 ou 2 autres comptes supplémentaires.
Je garderais également un compte dans une banque "physique" comme conseillé ici.

Me reste plus qu'a me documenter pour choisir entre bourso et ING

n°26717355
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 14:04:05  answer

Raoul Guinness a écrit :

La goutte qui fait déborder le vase, c'est la facturation de 9€ pour une demande d'autorisation de prélèvement.

Tu peux en dire plus ?

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 14:04:17
n°26717369
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2011 à 14:04:57  profilanswer

Y'a la même à la caisse d'epargne, c'est 9€ l'autorisation de prélèvement, facturée comme un "incident" :lol:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26717389
yo_play
Posté le 06-06-2011 à 14:06:47  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Hello,

Je me suis souscrit pour l'ouverture d'un compte chez Bourso.
Il est en attente de virement de 300 €. Mais je comptes tout virer chez Bourso. Je suis chez LBP. J

J'ai un compte LA/LEP/CCP et Assurance VIE.

Dois-je d'abord procéder au fermeture du compte Assurance VIE pour le transferer dans le LA ? Et virer aussi le LEP dans LA.  

Pour ensuite virer le tout chez BOURSO ?  

:hello:

Tu veux absolument tout fermer ?
Le CCP, je peux comprendre, le LA, pourquoi pas si tu veux le rouvrir chez Bourso ?
Ton AV a combien d'âge ? Combien dessus ?
Si tu veux tout virer dans le LA, c'est que tu n'as pas "beaucoup", sur chaque. C'est peut-être inintéressant de tout transférer.

@Raoul guiness : tu as des descriptifs rapides en premier post. N'hésite pas à poser des questions, y'a pas mal de monde à avoir un compte chez l'un et/ou l'autre.

---------------
n°26717402
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 06-06-2011 à 14:07:29  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Hello,

suite à des prélèvement que je trouve abusif de la part de ma banque (crédit agricole), je pense m'orienter vers une banque en ligne.
"

J'hésite pour l'instant entre boursorama et ING direct.
Bourso, je connais, j'avais un PEA que j'ai clôturé y'a … 1   mois. [:charles k:5]
ING direct, connais pas.

Je compte transférer mon compte courant ainsi que 1 ou 2 autres comptes supplémentaires.
Je garderais également un compte dans une banque "physique" comme conseillé ici.

Me reste plus qu'a me documenter pour choisir entre bourso et ING

Bourso et ING c'est pareil, sauf:
Domiciliation obligatoire d'au moins 750€ de tes revenus. Si tu cherches à remplacer ta banque principale ça devrait aller pour toi.
Visa vs MasterCard
Plafonds très bas chez ING à l'ouverture, que tu peux demander à monter par la suite.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°26717409
blooob
Posté le 06-06-2011 à 14:07:55  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Tiens les tarifs diffèrent entre les agences CA ? chez moi j'ai été taxé de 10€ pour une autorisation prélèvement. :fou:  
D'ailleurs c'est aussi pour cette raison que je suis en train de clôturer/transferer mes comptes.
Ton agence CA est de quelle région ?

Raoul Guinness a écrit :

/3615 mylife
J'ai choisi la banque postale pour un compte courant nu, chéquier et dépôt d'espèces pour... 3.60€ / an.

n°26717459
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-06-2011 à 14:11:30  profilanswer

Mais quand vous dites on m'a pris 9-10€ pour une auto de prelev, c'est pour en créer une nouvelle sur le compte ou en révoquer une déjà en place?  :ouch:

n°26717467
Eifersucht​91
Posté le 06-06-2011 à 14:11:53  profilanswer

blooob a écrit :

Tiens les tarifs diffèrent entre les agences CA ? chez moi j'ai été taxé de 10€ pour une autorisation prélèvement. :fou:  
D'ailleurs c'est aussi pour cette raison que je suis en train de clôturer/transferer mes comptes.
Ton agence CA est de quelle région ?

Ça plus les frais sur les virement et après ils se plaignent que les français utilisent trop le chèque  [:prozac]

n°26717499
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-06-2011 à 14:14:35  profilanswer

blooob a écrit :

/3615 mylife
J'ai choisi la banque postale pour un compte courant nu, chéquier et dépôt d'espèces pour... 3.60€ / an.

pour 3.6€/an tu peux faire des virements extérieurs en ligne gratuitement?
Car justement je cherche a avoir un compte de dépôt de cheque ou espèce qui me permette de faire des virements vers Bourso gratuitement.
Pas besoin pour moi d'avoir une CB sur ce compte et je cherche a ce qu'il me coute le moins.

n°26717531
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-06-2011 à 14:16:34  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu veux absolument tout fermer ?
Le CCP, je peux comprendre, le LA, pourquoi pas si tu veux le rouvrir chez Bourso ?
Ton AV a combien d'âge ? Combien dessus ?
Si tu veux tout virer dans le LA, c'est que tu n'as pas "beaucoup", sur chaque. C'est peut-être inintéressant de tout transférer.

AV a à peine 1 an et 5500 €.  
LEP j'ai 8K.  
LA j'ouvrirai chez Bourso, ainsi que LEP.  

Un ami me conseil d'abord de virer LA 3700 dans CCP mette 2k du LEP dans CCP.
Puis ensuite cloturer AV et LEP et virer le tout chez Bourso.

Message édité par johnny-vulture le 06-06-2011 à 14:27:24

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°26717608
blooob
Posté le 06-06-2011 à 14:21:58  profilanswer

yoda34 a écrit :

pour 3.6€/an tu peux faire des virements extérieurs en ligne gratuitement?
Car justement je cherche a avoir un compte de dépôt de cheque ou espèce qui me permette de faire des virements vers Bourso gratuitement.
Pas besoin pour moi d'avoir une CB sur ce compte et je cherche a ce qu'il me coute le moins.

Oui. L'interface est une vrai usine à gaz mais tu peux sans pb faire : dépôt espèces -> virement.
C'est pour çà que j'ai ouvert mon compte à la banque postale. :p

Sans compter qu'il accepte d'ouvrir un compte courant sans les contraintes encours/domiciliation salaire... ainsi que pouvoir déposer chèque et espèces dans n'importe quel bureau de la métropole.

Message cité 1 fois
Message édité par blooob le 06-06-2011 à 14:27:11
n°26717849
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-06-2011 à 14:39:39  profilanswer

arak78 a écrit :

Je dois être a 2200 et si je donne le mois dernier c'était 3k, ce mois aussi, mais sinon c'est plus 2-2,2.

Ok donc je fait quoi de toutes mes espèces (ventes eBay leboncoin etc.?)

Sinon niveau compte titre ils sont bien ? Bonne interface ? c'est les moins cher ?

Tu parles de Bourso là ?

Le compte courant est remarquable.
Pour le compte-titre, j'ai préféré Binck : frais au plus bas et interface correcte.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26717954
Raoul Guin​ness
Posté le 06-06-2011 à 14:46:56  profilanswer

Alors, pour être plus précis.

Je suis au crédit agricole sud rhone alpes.

Je suis entrain de quitter SFR pour passer chez zero forfait. Du coup, je dois autoriser zero forfait à faire un prélèvement automatique sur mon compte.
Ca, c'est facturé 9€.

J'ai également demandé à pouvoir faire des virement de mon compte courant, vers mon compte joint qui est à la poste. Idem, c'est facturé.

Pourquoi c'est si cher, parcque j'ai pas pris le compte service. J'ai préféré prendre le compte le moins cher possible (4€ et des brouettes par mois quand même) sans découvert autorisé et tout et tout.
Bref, il est temps de partir.

n°26718119
blooob
Posté le 06-06-2011 à 14:59:19  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je suis entrain de quitter SFR pour passer chez zero forfait. Du coup, je dois autoriser zero forfait à faire un prélèvement automatique sur mon compte.
Ca, c'est facturé 9€.

J'ai également demandé à pouvoir faire des virement de mon compte courant, vers mon compte joint qui est à la poste. Idem, c'est facturé.

Pourquoi c'est si cher, parcque j'ai pas pris le compte service. J'ai préféré prendre le compte le moins cher possible (4€ et des brouettes par mois quand même) sans découvert autorisé et tout et tout.

Je te rassure, moi j'ai un compte service à 6.70€/mois et pourtant j'ai casqué pour le prélèvement auto.

/mode HS
As-tu regardé l'offre Prixtel pour ton forfait gsm ?

Message édité par blooob le 06-06-2011 à 15:02:24
n°26718135
eliohan
Posté le 06-06-2011 à 15:00:49  profilanswer

Salut à tous,

J'ai ouvert il y a un peu plus d'1 mois un compte chez bourso, et je n'ai découvert ce forum qu'après ... si bien que je n'ai pas eu de parrain ...

Et bien bourso m'a encore épaté ... après un petit mail de ma part expliquant que je n'avais pas pu bénéficier d'offre de parrainage et que je trouvais ça dommage ... ils m'ont crédité de 60 euros ;)

n°26718195
blooob
Posté le 06-06-2011 à 15:05:06  profilanswer

eliohan a écrit :

Salut à tous,

J'ai ouvert il y a un peu plus d'1 mois un compte chez bourso, et je n'ai découvert ce forum qu'après ... si bien que je n'ai pas eu de parrain ...

Et bien bourso m'a encore épaté ... après un petit mail de ma part expliquant que je n'avais pas pu bénéficier d'offre de parrainage et que je trouvais ça dommage ... ils m'ont crédité de 60 euros ;)

Fake, geste commercial sans menaces...ça c'est purement impossible  :love:

n°26718205
shadowmadm​an
Posté le 06-06-2011 à 15:05:55  profilanswer

[:michrone]

n°26718209
nico6259
Posté le 06-06-2011 à 15:06:30  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ca, c'est facturé 9€.

:lol:  
Alors que chez Bourso tu te fais appeler en 30s, tu donnes le N° national émetteur du fournisseur et basta.
Ca prend 1mn, 0€ et c'est réglé.

Pour les virements j'en parle même pas, encore heureux qu'on puisse virer son fric où on veut gratuitement.

Le CA c'est une des pires "banques" que je connaisse.
Ils sont encore au Moyen-Age. Je ne comprends pas que ça ne fasse pas faillite. Quand il n'y aura plus de baby-boomers et s'ils n'ont pas évolué, ils auront mal  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 06-06-2011 à 15:08:07

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26718218
nico6259
Posté le 06-06-2011 à 15:07:07  profilanswer

eliohan a écrit :

Salut à tous,

Bourso  [:clooney16]

---------------
n°26718233
nerosso
Posté le 06-06-2011 à 15:08:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26718294
papillonne​tte
Posté le 06-06-2011 à 15:12:30  profilanswer

nerosso a écrit :

Chez bourso, fortuneo, ing, etc: pour un virement à l'étranger (zone SEPA) avez-vous un plafond? Avez-vous des frais bancaires?

Dans ma banque en dur je suis limité de mémoire à 500€ via internet, donc pour un montant supérieur obligation de passer en agence avec les frais (élevés) qui vont avec.

Je souhaite ouvrir un compte et verser les 5000€ (ou autre montant) d'épargne pour profiter de la gold/premier gratuite puis retransferrer l'argent ailleurs. Mais est-ce que je devrai de nouveau remettre les 5000€ d'épargne pour profiter du renouvellement de la gold/premier gratuite?

1/500€ ça me parait très très peu. T'es sûr que c'est pas plutôt 5000€ ?

2/Pourquoi ne laisses-tu pas l'épargne sur la banque en ligne ? Tu incites les banques en ligne à arrêter de faire ce type d'offre par ce type de comportement.
Les 5000€, ils les placent derrière, ce qui leur permet d'amortir le coût de la carte. S'ils demandent 5000€ c'est pas par hasard.

n°26718314
Poly
Posté le 06-06-2011 à 15:13:39  profilanswer

eliohan a écrit :

Salut à tous,

Tu es un multi d'un agent de pub Boursorama toi. :o
[:milfnduck lover:5]

n°26718360
blooob
Posté le 06-06-2011 à 15:16:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

:lol:  
Alors que chez Bourso tu te fais appeler en 30s, tu donnes le N° national émetteur du fournisseur et basta.
Ca prend 1mn, 0€ et c'est réglé.

Pour les virements j'en parle même pas, encore heureux qu'on puisse virer son fric où on veut gratuitement.

Le CA c'est une des pires "banques" que je connaisse.
Ils sont encore au Moyen-Age. Je ne comprends pas que ça ne fasse pas faillite. Quand il n'y aura plus de baby-boomers et s'ils n'ont pas évolué, ils auront mal  :o

Je trouve également que ce service par téléphone est géniale.  :love:  
Dire que je me suis fais chier comme un rat à saisir tous les noms, adresses et coordonnées bancaires pour mes prélèv auto via "domiciliation bancaire". :pt1cable:  

C'est vrai que mes parents ,gds parents, oncles, tantes...ils ont tous un compte au CA.
Il est clair que quand tous cette génération de baby-boomers avec de gros encours passeront l'arme à gauche, le CA aura du soucis à se faire...
En plus les frais de transfert de livret, CEL, PEL ou compte titre sont parmis les plus élevés. :fou:

Ils sont au moyen-age et dans le présent...je crois que la banque en ligne BforBank est une filiale du CA.

Message édité par blooob le 06-06-2011 à 15:23:29
n°26718601
tanguy12
Posté le 06-06-2011 à 15:30:07  profilanswer

nerosso a écrit :

Chez bourso, fortuneo, ing, etc: pour un virement à l'étranger (zone SEPA) avez-vous un plafond? Avez-vous des frais bancaires?

Dans ma banque en dur je suis limité de mémoire à 500€ via internet, donc pour un montant supérieur obligation de passer en agence avec les frais (élevés) qui vont avec.

Je souhaite ouvrir un compte et verser les 5000€ (ou autre montant) d'épargne pour profiter de la gold/premier gratuite puis retransferrer l'argent ailleurs. Mais est-ce que je devrai de nouveau remettre les 5000€ d'épargne pour profiter du renouvellement de la gold/premier gratuite?

avoir les 5k€ sur le compte une fois suffit pour la visa premier bourso "à vie" (pour fortuneo attention les bulletins de salaire sont quand meme demandés en +)

Je suis chez ing et Bourso, j'ai déjà fais des virements étrangers SEPA de l'ordre de 5k€ et ça passe sans problème. il doit y avoir un plafonds, mais plus haut

n°26718668
tanguy12
Posté le 06-06-2011 à 15:33:41  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Bourso et ING c'est pareil, sauf:
Domiciliation obligatoire d'au moins 750€ de tes revenus. Si tu cherches à remplacer ta banque principale ça devrait aller pour toi.
Visa vs MasterCard
Plafonds très bas chez ING à l'ouverture, que tu peux demander à monter par la suite.

question de point de vue: plafonds lié à la somme versée mensuellement sur le compte. (et que par exemple 1500€ de plafonds mensuel pour 750€ versés mensuellement ça te permets quand même en théorie de dépenser 2x plus que tes revenus)
à savoir que c'est le même plafonds pour la visa normale chez bourso;

si revenu supérieur, le plafonds ING s'adapte dès l'ouverture

n°26718744
vannhi
Posté le 06-06-2011 à 15:37:09  profilanswer

10k€ pour la premier :o

Message édité par vannhi le 06-06-2011 à 15:37:26

---------------
Mon feedback
n°26718877
eliohan
Posté le 06-06-2011 à 15:48:40  profilanswer

Poly a écrit :

Tu es un multi d'un agent de pub Boursorama toi. :o
[:milfnduck lover:5]

Même pas ... mais passant d'une banque en dur assez moyennageuse à bourso, je suis à chaque fois content de leur service et je le fais savoir ...

Par exemple :
- Les prélévement mis en place par tel (cf plus haut) gratuitement alors que facturé 5€ dans mon ancienne banque, avec l'obligation de passer par courrier
- Les virements gratuits, alors que facturé mini 50 cents à chaque fois dans l'ancienne
- Les paiements hors zone euros moins cher (je n'en fais qu'un mais à titre d'exemple pour 12 euros et qq (14$95 converti), j'avais quasi 1euros50 de frais, chez bourso 20 cents de frais)
- La carte bancaire gratuite, 35 euros annuel dans l'ancienne
- Les frais : aucun chez bourso, environ 10-12 euros mensuels dans l'ancienne
- Les virements pris en compte en 24h, mini 3j dans l'ancienne
- Service client dispo en dehors des H où je bosse, alors que l'ancienne c'était 9h-12h / 14h-17h mardi-vendredi et basta

et j'en passe, bref globalement content de mon changement ;)

Pour la petite histoire, j'ai décidé de changer le jour où mon ancienne m'a annoncé qu'il fallait faire opposition et renouveller ma carte avalé par un automate défectueux (soit ~60euros de frais en plus de ceux déjà cité) alors qu'en appelant la banque gestionnaire de l'automate en question j'ai pu la récupérer en présentant ma CI.

n°26719418
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-06-2011 à 16:23:33  profilanswer

et elle porte quel nom, ton ancienne banque ?...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°26719533
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-06-2011 à 16:31:58  profilanswer

blooob a écrit :

Oui. L'interface est une vrai usine à gaz mais tu peux sans pb faire : dépôt espèces -> virement.
C'est pour çà que j'ai ouvert mon compte à la banque postale. :p

Sans compter qu'il accepte d'ouvrir un compte courant sans les contraintes encours/domiciliation salaire... ainsi que pouvoir déposer chèque et espèces dans n'importe quel bureau de la métropole.

[:shay]  
bon je reviens de la Poste à coté de chez moi
On peut pas ouvrir de compte sans avoir de carte associé, du coup si je veux un compte chez eux c'est avec une carte et en la casquant :/
 [:shay555]  
dommage c'était pourtant une bonne alternative et ça collait pile avec ce que je cherchais :d

vais continuer à chercher :d

n°26719606
blooob
Posté le 06-06-2011 à 16:37:49  profilanswer

yoda34 a écrit :

On peut pas ouvrir de compte sans avoir de carte associé, du coup si je veux un compte chez eux c'est avec une carte et en la casquant :/
dommage c'était pourtant une bonne alternative et ça collait pile avec ce que je cherchais :d

Je te garanti que tu peux on peut ouvrir un compte courant à 3.6€/an sans CB associée. Je l'ai fais et un pote smicard aussi.
Est ce le conseiller bancaire qui t'as raconté ces conneries ? ou le "guichetier"

n°26719622
tanguy12
Posté le 06-06-2011 à 16:39:12  profilanswer

yoda34 a écrit :

Tu peux demander "6 mois de gratuité pour essayer", et ensuite résilier juste la carte au bout de 3 mois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)