| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
PITCHBLACK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 23:00:41 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halfsup |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ben tu es libre de prendre l'assurance ou pas.
Message édité par ZePRiNCE le 01-05-2011 à 10:45:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Juni0r Lurker Professionnel |
En tous cas je viens de vérifier mon contrat : (pour 1800€ versés dessus mensuellement) |
grant_lee | Je suis en train de m'inscrire en ligne sur Bourso. J'ai procédé à l'enregistrement vocal de mon accord et puis plus rien ne se passse. J'ai raté quelque chose ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, t'as oublié de prendre un parrain qui t'aurait avertit que Firefox était incompatible avec l'inscription --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 13:37:29 ![]() ![]() |
grant_lee | Firefox incompatible ? La crédibilité de Bourso en prend un sacré coup là ..!
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
A l'utilisation pas de soucis --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 01-05-2011 à 15:36:31 |
footeure Face x 50 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PITCHBLACK |
Pas de domiciliation chez bourso ou fortuneo ni de virement imposé et la CB est gratos avec en plus un découvert autorisé d'office. Le système informatique d'ING interroge ton compte avec le montant qui était sur ton CC la veille et non le jour même. La négociation durera un certain temps après tu reviendras au point de départ. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 01-05-2011 à 17:54:04 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
khaali75 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par khaali75 le 01-05-2011 à 18:00:26 |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 01-05-2011 à 18:16:08 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
eggz | bon du coup je crois que je vais plutôt m'orienter vers un bon vieux CCP. certes y aura des frais mais ce sera toujours mieux que mes 130€ annuel à la CIC, trop eu de soucis avec eux. |
ark No wukkas | Des assurances de la carte gold (ski, location de voiture, etc) --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Adr415 le 01-05-2011 à 23:07:07 |
khaali75 |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Ca expliquerait peut être le peu d'agios que j'ai eu, ils ont peut être appliqués les nouvelles conditions de DA, sans mettre à jour les infos de mon contrat. |
Après comme je disais plus haut, autant avoir 2 cbs, si possible une Visa et une MasterCard (une des deux plus grands reseaux) Comme ça t'es sur que tu auras une carte acceptée dans n'importe quel magasin, et tu n'es pas démunie si lune ou l'autre se bloque. Pour ça, et pour rester sur du gratuit, tu peux songer au combo Bourso+ING ou Bourso+Fortuneo. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 10:34:24 ![]()
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
khaali75 |
|
vannhi | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
Keljin |
Message cité 1 fois Message édité par Keljin le 02-05-2011 à 15:45:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |