| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
maaah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 17:28:27 ![]() ![]() |
XaTriX | euh y'a pas de carte dans ce genre de trucs non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 22-01-2026 à 19:48:40 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 22-01-2026 à 19:51:12 |
nicklamor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | le secteur de toute façon est voué à réduire la voilure --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maaah |
|
DDT Few understand |
Vu le succès des solutions purement mobiles en Europe et ailleurs, c'est pas choquant de laisser tomber le moyen de paiement du passé pour se concentrer sur le présent avec Wero. Message édité par DDT le 23-01-2026 à 02:46:23 --------------- click clack clunka thunk |
XaTriX | Tant que la chaîne est bien gérée et que ça dépend pas d'un autre acteur à un moment c'est bueno --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 11:33:04 ![]() ![]() |
tails38 | nope!
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 24-01-2026 à 13:35:59 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
B737-9 |
C'est pas comme si on avait pas eu quelques années pour se préparer depuis que Trump 1 avait menace l'Europe de leur couper Visa et MC si elle ne le suivait pas dans son retrait de l'accord de Vienne sur le nucléaire iranien de 2018.
|
DDT Few understand | C'est une bonne chose d'abandonner un vieux paradigme alors que le paiement mobile se développe depuis plus de 10 ans. L'UPI a été déployé en Inde en quelques mois. Quand y a une vraie volonté les choses peuvent se faire vite. Et l'UE est plutôt très bonne pour faire bouger les banques, même quand c'est à l'encontre de leurs intérêts directs. Mais en temps normal, y avait pas forcément raison de trop bousculer l'écosystème alors qu'on observait une progression organique. De toute façon les systèmes de paiement sont un problème, mais ça changera pas grand chose à la prévalence du dollar dans le système financier européen. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 24-01-2026 à 16:06:04 --------------- click clack clunka thunk |
Ascio |
|
B737-9 |
Certes ça avance.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 24-01-2026 à 20:49:10 |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 24-01-2026 à 21:40:44 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 24-01-2026 à 23:25:39 |
fegre Voleur professionnel |
T'es l'opposé même de ce qu'il faudrait pour que ça le devienne. Sur ce, je me suis abstenu jusque là parce que j'aimerai vraiment que tu comprennes un jour qu'en défendant comme il faut un point de vue on améliore vraiment la cause mais là c'est ciao Message édité par fegre le 24-01-2026 à 22:56:16 |
B737-9 |
C'est pas faux.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 25-01-2026 à 02:21:37 |
tails38 | Ceux qui ont eu les intérêts chez Bourso le taux boosté est bon ? Je tombe que à 3% brut ….
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-01-2026 à 09:33:57 |
Ashman |
Pareil pour les CB badgées only Visa, tu peux être sûr qu'ils renverraient des cartes co-badgées en urgence (bonne chance pour fabriquer plus de 8 millions de CB rapidement ceci dit...) si ça devient panique à bord. Ca aurait paru complotiste y a encore de ça 1 an ou 2 mais maintenant, tout est envisageable (même si peu probable). Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 25-01-2026 à 09:42:29 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cheval 2 3 |
Message cité 2 fois Message édité par Cheval 2 3 le 25-01-2026 à 12:33:51 |
tails38 |
fegre Voleur professionnel |
|
Cheval 2 3 |
|
tails38 | Chez fortu vous soutenez l'effort national.
|
B737-9 |
J'avoue ne jamais demander mon ticket CB pour vérifier mais chez mon marchand habituel, lorsque je paye en SC avec la CB cela affiche un gros logo CB à jour (bleu blanc rouge) sur le TPE une fois la demande d'auto réalisée.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
B737-9 |
Il doit probablement y avoir des histoires de clés en dur, du coup difficile de faire autrement qu'un remplacement physique.
WE et notif sur l'appli Fortu ou par mail.
Nicolas Guillou (et ses collègues + le procureur de la CPI + d'autres magistrats avant eux, soit neuf en tout mais également toute la CPI plus généralement), juge français à la CPI est en train d'écrire…
Message édité par B737-9 le 25-01-2026 à 20:37:26 |
jahnow | Est ce que les opérations cartes apparaissent en direct sur le compte maintenant chez Fortuneo ? |
norilor | Non |
fegre Voleur professionnel | Tu as signalé quand? La carte ne part pas en fabrication dans l'heure qui suit, et la remontée d'info dans l'appli encore moins |
Modération | Posté le 26-01-2026 à 09:54:38 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens, je devais déposer un chèque Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-01-2026 à 10:59:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |