| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
eyjafjoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 16:30:09 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
fegre Voleur professionnel | J'ai jamais dit que c'était mieux ou moins bien (j'ai d'ailleurs jamais eu d'iphone et j'ai pas d'intérêt pour l'écosystème Apple au sens de sa technique vs Android, donc je ne le maîtrise pas du tout), je dis juste que rien n'est "sécurisé" au sens de inviolable que ce soit un iPhone ou tout le reste. Edit : effectivement j'étais pas clair : par faiblesse sur le tel j'entendais pas uniquement/forcément une faille dans le soft, j'incluais aussi les manipulations de l'utilisateur qui va lui même compromettre la sécurité de son tel Message cité 1 fois Message édité par fegre le 08-01-2026 à 17:05:27 |
DDT Few understand |
cataflamme | Si tu es US person tu peux essayer d'ouvrir un compte chez Fortuneo. |
moua Full wormage |
|
vlamoi |
Message cité 1 fois Message édité par vlamoi le 08-01-2026 à 21:05:12 |
eyjafjoll |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | C'est pour un amis.
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 08:51:16 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fegre Voleur professionnel | Non non faudrait que ça soit remboursé directement sur son livret A en date de la quinzaine précédente pour avoir les intérêts en plus
|
vlamoi |
|
maaah |
|
eyjafjoll |
Message édité par eyjafjoll le 09-01-2026 à 10:51:17 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Propose pas un DAB si tu sais pas t'en occuper --------------- Proxytaf ? non rien |
fegre Voleur professionnel |
maaah |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
fegre Voleur professionnel | Ca m'étonne pas plus que ça de la gestion de la banque postale où il y a un "bureau" dans chaque bureau de poste mais qu'en fait tout est géré en central aux centres financiers...
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 09-01-2026 à 12:45:33 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vlamoi |
|
Ca a une durée de validité qui doit être de 7j de tête, et avoir une empreinte ne donne pas le droit, légalement, au commerçant de prélever ce qu'il veut comme ça sans fournir le service associé Ca n'a rien à voir avec ta banque, avec mastercard ou avec ton pauvre conseiller qui n'a rien demandé... C'est purement technique et ça arrive tous les jours Message cité 1 fois Message édité par fegre le 09-01-2026 à 13:20:00 |
vlamoi | c'est un operateur qui se gene pas pour augmenter le prix des forfaits dans le dos des clients |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
vlamoi |
|
vlamoi |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 09-01-2026 à 17:38:35 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 10-01-2026 à 13:16:24 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
fegre Voleur professionnel | Ils ont surtout pas que toi à s'occuper, mais t'as raison va chez Bourso ils seront plus disponibles c'est sûr |
vlamoi | Ils repondent chez bourso? |
fegre Voleur professionnel | Elliot oui |
norilor | Faudrait déjà pouvoir leur écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |