| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ddong le 10-10-2025 à 15:56:44 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 15:56:35 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
eyjafjoll |
|
KillingJoke | Je découvre par hasard (en lisant pour une fois une newsletter boursobank) cette offre "BoursoFirst". Ca ne me semble pas nouveau (le nom me dit vaguement quelque chose, j'ai cherché dans le topic mais rien trouvé). C'est quoi les conditions pour que ce soit rentable au final ? Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 10-10-2025 à 18:43:38 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2025 à 10:05:20 ![]() Sympa le nouveau design de la Gold chez Fortu, avec tous les numéros au dos. On se sent premium |
XaTriX | Les cartes physiques c'est pour les prolos --------------- [:dawa] |
seianec |
|
xshadow |
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 10:37:31 ![]() ![]() |
Ashman |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
norilor |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
valaj |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2025 à 18:07:12 ![]() Sur iOS visiblement ça a disparu, c’était dans le menu « … » de la rubrique virements. |
xshadow | Chez moi ça à disparu hier dans l'après-midi. |
dissou |
Pas le seul, j'ai regardé à plusieurs reprises et rien nulle part chez moi, ça sent le rollback effectivement |
_Jo_306 | Le menu a dégagé chez moi aussi |
Ashman |
|
moua Full wormage |
|
Foxus666 | Quand on reçoit un nouvelle carte bancaire car l'ancienne a expiré, c'est les mêmes numéros de CB ? (sauf la date de validité et le code a 3 chiffres) ? |
Cheval 2 3 |
|
Foxus666 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 12-10-2025 à 02:24:39 |
Foxus666 | Merci de ton témoignage SaintBol.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
B737-9 |
HB (mais ça tu l'as vu toi même) ou Carrefour Banque c'est le même numéro.
Message édité par B737-9 le 12-10-2025 à 10:09:41 |
vannhi | Bourso, Cdiscount (floa), c’est un numéro différent --------------- Mon feedback |
fiddler | Tous les ans je paye les impots d'une personne de ma famille avec le smartphone Cette année c'est une flashcode qu'il faut scanner et bah ça ne marche pas: Ce message apparait: Pas normal ça Elle n'a pas de compte internet au impôts sinon. Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 12-10-2025 à 15:40:57 |
|
fiddler | Non pas de topic impots
|
fiddler |
ddong |
|
Foxus666 | Je vois que boursorama propose de créer des carte bancaire virtuelle, c'est nouveau ? Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 13-10-2025 à 13:48:13 |
Cheval 2 3 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |