| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 18:28:54 ![]() ![]() |
Laska- | Carte bancaire métal transformée en couteau :
|
norilor |
abson10 |
|
B737-9 |
Pas sûr qu'on puisse bien voir en te la prenant en photo.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 23-04-2025 à 22:52:28 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 24-04-2025 à 00:29:30 |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 24-04-2025 à 08:28:41 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 24-04-2025 à 08:44:11 |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 08:43:58 ![]() ![]() |
valaj |
Message cité 3 fois Message édité par valaj le 24-04-2025 à 08:59:23 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tuxerman12 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message édité par SaintBol le 24-04-2025 à 09:10:29 |
Tuxerman12 | Ils ont peut-être craqué le 2 avril quand tous les clients ont perdu 20% sur leurs investissements en bourse et ont saturé le standard |
nicklamor |
|
chienBlanc | Je me demandais : c'est quoi l'intérêt de la banque de proposer le débit différé gratos sur les CB ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fegre Voleur professionnel |
T'as pas compris ma remarque sur le fait d'en avoir vu l'utiliser je pense. Les GAB sont face à nous quand on est à l'accueil, à moins d'être déjà occupé je suis attentif aux bruits du GAB pour savoir ce que le client fait et éventuellement anticiper un problème, donc oui je sais si le mec a inséré sa carte avant de retirer ou non
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 24-04-2025 à 09:45:10 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Domicron |
|
Piksou |
Piksou |
nicklamor |
|
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 24-04-2025 à 11:42:06 |
Piksou |
fegre Voleur professionnel | Globalement non on s'en fout, et les mettre ailleurs pour "protéger" ne servira à rien puisque le seul cas où ça peut vraiment jouer sur quelque chose c'est les crédits et on te demandera de toute façon toutes tes banques...
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Twiddy |
|
KillingJoke | Non mais justement j'attachais pas plus d'importance à ce "témoignage" sur l'histoire des armes que çà, c'est juste que c'est çà qui m'avait fait me poser la question (que je ne m'étais jamais posée) (et en effet l'article / le témoignage est unilatéral, et comme je disais, çà avait l'air un peu curieux + c'est dans le cadre d'une fermeture de contrat) (c'est ici au besoin, sur un site on ne peut plus "legit" : https://www.armes-ufa.com/spip.php?article3443)
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mise à jour des lignes directrices de Tracfin et acpr concernant les obligations en terme de vigilance des institutions financières
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
C'est bien ce dernier point qui nous intéresse. Il est connu que cela concerne notamment les partis politiques ou la vie «publique» du client. |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 25-04-2025 à 01:32:25 |
Dru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |