| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 18:19:36 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quicksilver01 |
J'avais eu mon bac mention AB j'ai pas eu de récompense --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 00:29:15 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Sur mon relevé bancaire de ce mois, ma banque m'informe que les plafonds VISA de retrait distributeur/achats magasins ont été revus à la baisse dans de nombreux pays (y compris européens), ceci pour respecter "les nouvelles normes VISA" Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-06-2007 à 16:28:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
quicksilver01 | J'ai une mastercard --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 19:36:27 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
papillonnette |
|
bob le chat | salut !
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 19-06-2007 à 19:35:14 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
papillonnette |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
moidiarra | Hey, je viens de trouver une pub du crédit agricole
|
FLo14 Gouranga ! | Dites, je pars dans deux semaines à Singapour et ce, pour six mois. J'ai ouvert un compte HSBC avec la convention Avenir qui me permettra d'effectuer des retraits de devises à un prix assez avantageux (pas de taxation dans tout le réseau HSBC). Je me demandais s'il était opportun d'ouvrir un compte HSBC local à Singapour, vu que l'agence française permet de simplifier les démarches Sinon au niveau conversion de devises, comme dit précédemment, le retrait d'espèces dans le réseau HSBC est gratuit, donc pas de forfait ni de pourcentage de la transaction, mais quid du taux ? Je ne pourrai que choisir des dollars singapouriens et le taux du jour sera appliqué pour débiter mon compte en euros Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 22-06-2007 à 20:55:33 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 19:03:10 ![]()
|
blopeur Lost in la research |
|
papillonnette |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
papillonnette |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Misko |
|
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 29-06-2007 à 22:14:33 |
corran |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 11:45:58 ![]()
|
quicksilver01 | Moi je dit banque postale compte bagoo --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Pas de quoi tilk, je veille toujours dans les topics financier --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |