| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 21:10:41 ![]() ![]() |
juian |
|
Halfsup |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poly | Moi je garde les MP de mes filleuls. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-01-2011 à 22:49:35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Idem, je les répertorie même dans un fichier Excel...avec les dates de prise de contact, de parrainage, d'ouverture de compte effective, de la prime touchée et de virement du cash-back --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
juian |
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 01:03:44 ![]() ![]() |
kenzo44 |
|
7ony | Je ne comprend pas dernièrement cette vague anti-ING sur ce forum, je suis chez eux depuis 5 mois, avec un compte courant et un LEO et je n'ai pas de problème particulier. Toujours dispo (max 3min au tel d'attente) je n'ai vraiment eu aucun problème avec ma CB (refus, plafond de paiement) c'est d’ailleurs un gros soulagement puisque c'était l'horreur avec celle de mon ancienne Banque... Enfin j'aimerai bien voir arriver dans les mois qui suivent les crédit chez ING, étant donné que Bourso le propose déjà pour l'immo. Message cité 2 fois Message édité par 7ony le 07-01-2011 à 10:00:36 |
kenzo44 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 10:11:18 ![]()
|
7ony |
|
kenzo44 |
|
kenzo44 |
|
tanguy12 |
|
kenzo44 |
|
juian |
|
kenzo44 |
Message cité 1 fois Message édité par kenzo44 le 07-01-2011 à 11:40:15 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-01-2011 à 11:29:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kenzo44 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
tanguy12 |
|
kenzo44 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:01:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 12:01:41 |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 07-01-2011 à 12:09:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |