Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°25130216
Poly
Posté le 07-01-2011 à 14:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, du tout. :o
Tu notes le noms du parrain dans ton dossier après lui avoir donné le tien, et vous toucher tous les deux une prime, ça ne va pas plus loin.

Après y'a des parrains de qualité qui peuvent t'assister et répondre à tes questions pendant que tu t'inscris et découvre le site. :)

Message édité par Poly le 07-01-2011 à 14:49:54
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 14:49:44  profilanswer

n°25130221
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-01-2011 à 14:50:11  profilanswer

sylv134 a écrit :

Piksou : pas de message dérangeant pour le moment, je te fais signe si on me fait signe.

En se faisant parrainé, c'est plus a nous d'aller sur le site boursorama pour ouvrir un compte en gros ? Le parrain s'en occupe et je recois mon dossier comme si c'etait moi qui l'avait fait ?

Dsl si je me trompe..

La procédure :

Le parrain fournit tes coordonnées à Bourso.
Bourso t'enverra dans la foulée un mail pour ouvrir ton compte en ligne.  
Tu devras cliquer sur le lien pour activer le parrainage.
L'ouverture de compte se lancera : éléments à remplir et PJ à joindre par scan ou courrier.
Ensuite, primes touchées au cours du mois suivant ton ouverture de compte. Cash-back dans la foulée.

La condition Bourso : mettre 300€ sur le compte courant.  
La demande de CB peut être faite en ligne par la suite.

A toi de voir si tu veux être parrainé ou pas et choisir un parrain fiable.
Tu n'as rien à perdre. Tu y gagnes même X0 €  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 07-01-2011 à 14:51:37

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25130237
tanguy12
Posté le 07-01-2011 à 14:51:02  profilanswer

oui, le parrain t'envoie une invite et tu n'as plus qu'à cliquer et sur la page d'inscription tu indiques ses coordonnées (qui étaient dans le mail)

n°25130265
7ony
Posté le 07-01-2011 à 14:53:15  profilanswer

Y en a t il ici qui ont profité de la Visa Gold chez Bourso avec leur 10k d'épargne et l'on retiré dans les semaines/mois qui suivent (l’épargne)?
Si oui, cela pose t il problème à un moment ? Lors du renouvellement de la CB, ou bien avant ?

Message cité 1 fois
Message édité par 7ony le 07-01-2011 à 14:53:32
n°25130346
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-01-2011 à 14:58:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

La procédure :

...

Tu prépares des .txt sur ton bureau pour les copier coller à chaque fois ? [:ddr555]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25130399
nico6259
Posté le 07-01-2011 à 15:01:05  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu prépares des .txt sur ton bureau pour les copier coller à chaque fois ? [:ddr555]

Les filleuls reçoivent la bonne parole  [:shimay:1]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25130400
tanguy12
Posté le 07-01-2011 à 15:01:09  profilanswer

7ony a écrit :

Y en a t il ici qui ont profité de la Visa Gold chez Bourso avec leur 10k d'épargne et l'on retiré dans les semaines/mois qui suivent (l’épargne)?
Si oui, cela pose t il problème à un moment ? Lors du renouvellement de la CB, ou bien avant ?

oui, testé pour vous  :)  
Pour l'instant en tout cas, ça ne leur pose aucun pb, ni au renouvellement du bout de plastique, ni avant.
Cependant on peut supposer une politique commerciale agressive au début, peut etre que dans le futur ça changera...

n°25130546
sylv134
Posté le 07-01-2011 à 15:10:51  profilanswer

Donc en gros j'ai tt a gagner et rien a perdre dans l'histoire donc c'est tout benef.

Ca va pas etre evident de choisir le parrain, tout le monde aide dans ce topic et je connais personne de mes proches ayant un compte bourso ... (ceci n'est pas une incitation aux mp !!! merci) .

Les 300 euros par cheque sont obligatoire pour ouvrir un compte ou on peut le déposer un peu plus tard par virement bancaire une fois le rib attribué ?

n°25130561
Hur
Posté le 07-01-2011 à 15:11:37  profilanswer

Non tu peux faire un virement si tu optes pour l'ouverture full online :jap:

n°25130586
kenzo44
Posté le 07-01-2011 à 15:12:59  profilanswer

Hur a écrit :

Non tu peux faire un virement si tu optes pour l'ouverture full online :jap:

+1 et c'est bien plus pratique, tu le fait depuis l'interface CE   :o  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 15:12:59  profilanswer

n°25130597
nico6259
Posté le 07-01-2011 à 15:13:53  profilanswer

sylv134 a écrit :

Donc en gros j'ai tt a gagner et rien a perdre dans l'histoire donc c'est tout benef.

Ca va pas etre evident de choisir le parrain, tout le monde aide dans ce topic et je connais personne de mes proches ayant un compte bourso ... (ceci n'est pas une incitation aux mp !!! merci) .

Les 300 euros par cheque sont obligatoire pour ouvrir un compte ou on peut le déposer un peu plus tard par virement bancaire une fois le rib attribué ?

Faudrait un parrain qui reventile aux autres contributeurs.
Pour faire profiter notre communauté quoi  :o  

Ce serait beau  [:lechewal]

---------------
n°25130605
Poly
Posté le 07-01-2011 à 15:14:26  profilanswer

J'ai essayé l'année dernière : il fallait que je passe à mon agence CE pour confirmer mon numéro de téléphone pour pouvoir recevoir le code de confirmation d'entrée d'un compte. :o

n°25130654
Poly
Posté le 07-01-2011 à 15:17:32  profilanswer

Comme nico6259 me l'a souligné, un de mes messages destiné à ce topic s'était enfui, je le ramène à bon port. :o

À propos des commentaires généraux sur ING : ceux qui disent que leur interface est mieux que celle d'une banque en dur n'ont pas forcément tort, mais n'ont pas testé Boursorama. Je suis d'avis que l'interface de Bourso est de loin la plus claire et la plus complète.

@potemkin : bienvenue sur le topic. :o
Je te suggère d'essayer de garder quelques centaines d'euros sur ton compte courant pour éviter de passer à découvert, comme ça tu tu mangeras pas de frais (et les intérêts si cet argent était placé seraient négligeables).

n°25130669
sylv134
Posté le 07-01-2011 à 15:18:55  profilanswer

Poly a écrit :

J'ai essayé l'année dernière : il fallait que je passe à mon agence CE pour confirmer mon numéro de téléphone pour pouvoir recevoir le code de confirmation d'entrée d'un compte. :o

Meme probleme donc je vais devoir oublier le full online et envoyer un petit chèque dans la nature ..

n°25130688
Poly
Posté le 07-01-2011 à 15:20:04  profilanswer

J'avais fait un chèque aussi, ça ne m'a pas posé de souci.

Bon je me suis inscrit en full papier aussi.

n°25130692
kenzo44
Posté le 07-01-2011 à 15:20:35  profilanswer

Au CA, j'ai pu confirmer mon numéro de téléphone au téléphone justement :o .
Bizzare qu'il ne soit pas possible de le faire à la CE :/

n°25130714
Poly
Posté le 07-01-2011 à 15:21:46  profilanswer

Faut pas chercher, à la CE j'ai pu justifier mon domicile en leur donnant un de leur relevés. :o

n°25130716
ZePRiNCE
Posté le 07-01-2011 à 15:21:58  profilanswer

sylv134 a écrit :

C'est pas "une fois le rib attribué" (pas ton RIB en tout cas)

Je te conseille de choisir l'inscription 100% en ligne.
Tu choisis un parrain, tu reçois l'e-mail de parrainage, tu t'inscrit, tu envois les 2-3 documents nécessaires (facture box internet par exemple + carte d'identité + ton rib actuel) + tu signes numériquement.

2 jours après normalement tu auras un email comme quoi c'est bon, et qu'il ne te reste qu'à faire un virement de 300€.
On te fournit un RIB (qui n'est pas ton futur compte - attention :o -  mais juste le compte de boursorama inscription)
Et tu dois faire le virement depuis le compte dont tu as fourni le RIB 2 jours avant (sinon ils ne pourraient pas s'y retrouver)

Ca met encore ~2 jours (4 si t'es à la poste [:hahaguy] ) et on t'envoit tes codes.

Voilà ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 07-01-2011 à 15:23:14

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25130722
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-01-2011 à 15:22:06  profilanswer

Poly a écrit :

Faut pas chercher, à la CE j'ai pu justifier mon domicile en leur donnant un de leur relevés. :o

[:oh shi-]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°25130723
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-01-2011 à 15:22:07  profilanswer

Poly a écrit :

@potemkin : bienvenue sur le topic. :o
Je te suggère d'essayer de garder quelques centaines d'euros sur ton compte courant pour éviter de passer à découvert, comme ça tu tu mangeras pas de frais (et les intérêts si cet argent était placé seraient négligeables).

Merci :jap:  

Et tu veux dire, laisser du fric sur mon compte actuel pendant la transition vers Bourso? Oui, je ferai ça. en fait je pense, comme dit plus haut, conserver mon compte BNP sans moyen de paiement. Au moins le temps des démarches, avec env. 3 mois de marge, et puis ça ne me coutera rien donc bon.

n°25130747
tanguy12
Posté le 07-01-2011 à 15:23:47  profilanswer

Boh, un chèque de 300€ dans la nature, dans la mesure où il est libellé à ton nom, s'il est perdu c'est pas très grave, t'en referras un.

n°25130763
sylv134
Posté le 07-01-2011 à 15:24:57  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est pas "une fois le rib attribué" (pas ton RIB en tout cas)

Je te conseille de choisir l'inscription 100% en ligne.
Tu choisis un parrain, tu reçois l'e-mail de parrainage, tu t'inscrit, tu envois les 2-3 documents nécessaires (facture box internet par exemple + carte d'identité + ton rib actuel) + tu signes numériquement.

2 jours après normalement tu auras un email comme quoi c'est bon, et qu'il ne te reste qu'à faire un virement de 300€.
On te fournit un RIB (qui n'est pas ton futur compte - attention :o -  mais juste le compte de boursorama inscription)
Et tu dois faire le virement depuis le compte dont tu as fourni le RIB 2 jours avant (sinon ils ne pourraient pas s'y retrouver)

Ca met encore ~2 jours (4 si t'es à la poste [:hahaguy] ) et on t'envoit tes codes.

Voilà ;)

Merci bcp c'est tres clair comme ca ;)

n°25130767
ZePRiNCE
Posté le 07-01-2011 à 15:25:24  profilanswer

potemkin a écrit :

conserver mon compte BNP sans moyen de paiement.

Oui et d'ailleurs c'est conseillé.
Je suis chez Bouygues et j'ai changé le RIB pour le prélèvement le premier soir où j'étais chez Bourso
(quel bonheur de pouvoir faire une autorisation de prélèvement de chez soi  [:clooney15] )

Ca a marché, prélèvement chez bourso dès la fois suivante...
n'empêche que 2 mois après, Bouygues a prelevé sur mon ancien compte, comme ça.. Juste pour le fun.

Heureusement qu'il était encore ouvert :/

Sinon c'était interdit bancaire ou quelque chose comme ça. (pour un prelevement de 7€ en + [:prozac] )

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 07-01-2011 à 15:27:06

---------------
n°25130785
tanguy12
Posté le 07-01-2011 à 15:26:20  profilanswer

potemkin a écrit :

Merci :jap:  

Et tu veux dire, laisser du fric sur mon compte actuel pendant la transition vers Bourso? Oui, je ferai ça. en fait je pense, comme dit plus haut, conserver mon compte BNP sans moyen de paiement. Au moins le temps des démarches, avec env. 3 mois de marge, et puis ça ne me coutera rien donc bon.

ça te coutera dans tous les cas moins que des frais de forçage pour prelevement sur compte non provisionné, + x jours en négatif à x% d'agios... ou de prelevement refusé car compte déjà fermé.

n°25130797
Poly
Posté le 07-01-2011 à 15:27:11  profilanswer

Je veux parler d'une stratégie générale qui consiste à ne jamais se mettre en découvert. J'ai les 400€ de découvert par défaut de Bourso, je n'ai jamais été sous la barre du 0. Mieux vaut laisser de l'argent sur le CC pour avoir de la marge que de le placer, gagner 1c€ d'intérêt et risquer de prendre quelques euros de frais.
Laisse un peu d'argent sur le BNP aussi, un frais imprévu ça arrive (j'ai déjà été mis en découvert par un frais de réexpédition de code, on m'avait pas prévenu qu'il s'agissait d'une opération facturée - bon ça date).

n°25130833
kenzo44
Posté le 07-01-2011 à 15:29:32  profilanswer

Un vrai HFRien n'est jamais à découvert :o
Enfin perso, j'ai jamais eu de compte dans le rouge (sauf quand j'était étudiant :D)

Message édité par kenzo44 le 07-01-2011 à 15:30:04
n°25130860
nico6259
Posté le 07-01-2011 à 15:30:40  profilanswer

Poly a écrit :

Je veux parler d'une stratégie générale qui consiste à ne jamais se mettre en découvert. J'ai les 400€ de découvert par défaut de Bourso, je n'ai jamais été sous la barre du 0. Mieux vaut laisser de l'argent sur le CC pour avoir de la marge que de le placer, gagner 1c€ d'intérêt et risquer de prendre quelques euros de frais.
Laisse un peu d'argent sur le BNP aussi, un frais imprévu ça arrive (j'ai déjà été mis en découvert par un frais de réexpédition de code, on m'avait pas prévenu qu'il s'agissait d'une opération facturée - bon ça date).

+1
J'ai toujours un petit matelas d'environ 1k€ sur mes comptes courants  :o

---------------
n°25131262
onina
Posté le 07-01-2011 à 15:59:22  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Oui et d'ailleurs c'est conseillé.
Je suis chez Bouygues et j'ai changé le RIB pour le prélèvement le premier soir où j'étais chez Bourso
(quel bonheur de pouvoir faire une autorisation de prélèvement de chez soi  [:clooney15] )

Ca a marché, prélèvement chez bourso dès la fois suivante...
n'empêche que 2 mois après, Bouygues a prelevé sur mon ancien compte, comme ça.. Juste pour le fun.

Heureusement qu'il était encore ouvert :/

Sinon c'était interdit bancaire ou quelque chose comme ça. (pour un prelevement de 7€ en + [:prozac] )

Euh non, un prélèvement sur un compte clos, il est retourné à l'émetteur avec la précision "compte clos" et c'est tout.
L'émetteur te contacte généralement par courrier et tu lui dis à ce moment là qu'ils se sont trompés de compte, et ça règle le problème.
Tu confonds avec les chèques.

n°25131334
ZePRiNCE
Posté le 07-01-2011 à 16:05:16  profilanswer

onina a écrit :

Euh non, un prélèvement sur un compte clos, il est retourné à l'émetteur avec la précision "compte clos" et c'est tout.
L'émetteur te contacte généralement par courrier et tu lui dis à ce moment là qu'ils se sont trompés de compte, et ça règle le problème.
Tu confonds avec les chèques.

Ah ok, ben c'est rassurant.
 Merci :)

---------------
n°25131359
yo_play
Posté le 07-01-2011 à 16:08:32  profilanswer

sylv134 a écrit :

Deja merci pour tous vos renseignements concernant boursorama.

je vais surement me lancer prochainement ds l'acquisition d'un compte courant
. Est-il possible de faire des virements externe directement depuis son espace client ou faut-il au préalable demander a boursorama de les ajouter pour mon compte ?

J'aime beaucoup cette phrase. [:ddr555]

kenzo44 a écrit :

Et comme partout il y des bons et des mauvais parrain :o

Des mecs qui respectent les règles et des mecs qui les respectent pas aussi. [:boulitruc]

juian a écrit :

C'est même la locomotive de ce topic :ouch:

Ça s'est bien calmé, quand même.
Après, forcément, quand quelqu'un vient pour changer de banque, ça va en parler. Mais on a plus tous ces messages de propals.
Les "habitués" filent tous les conseils et répondent très bien aux questions avant que la personne n'invite aux mps de parrainage.

sylv134 a écrit :

En se faisant parrainé, c'est plus a nous d'aller sur le site boursorama pour ouvrir un compte en gros ? Le parrain s'en occupe et je recois mon dossier comme si c'etait moi qui l'avait fait ?

Dsl si je me trompe..

Si seulement, ce serait pas la belle vie, ça ?
Quand tu te fais parrainer, c'est pas toi qui t'en occupe. :D

sylv134 a écrit :

tout le monde aide dans ce topic

C'est pas un topic de pd. [:cloud_]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25131443
tanguy12
Posté le 07-01-2011 à 16:15:42  profilanswer

Effectivement, ça doit surtout etre ancien la periode où le parrainage serait "la locomotive du topic", car étant récent sur le forum je ne le vois pas évoqué + que de raison. Et je trouve pas ça malsain de l'évoquer comme une petite carotte pour tester telle banque ou telle autre. Moi perso j'avais ouvert bourso sans parrains, je ne connaissais pas le forum, j'aurais preferé faire avec.
Je ne crois pas non plus qu'actuellement ça oriente les conseils que les gens donnent, je vois notamment beaucoup de conseils pour des banques en dur sans parrainage.
C'est sans doute bien d'avoir des gardes fous si le topic a été pollué par le passé, mais faut pas diaboliser...

n°25131470
yo_play
Posté le 07-01-2011 à 16:18:40  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Effectivement, ça doit surtout etre ancien la periode où le parrainage serait "la locomotive du topic", car étant récent sur le forum je ne le vois pas évoqué + que de raison. Et je trouve pas ça malsain de l'évoquer comme une petite carotte pour tester telle banque ou telle autre. Moi perso j'avais ouvert bourso sans parrains, je ne connaissais pas le forum, j'aurais preferé faire avec.
Je ne crois pas non plus qu'actuellement ça oriente les conseils que les gens donnent, je vois notamment beaucoup de conseils pour des banques en dur sans parrainage.
C'est sans doute bien d'avoir des gardes fous si le topic a été pollué par le passé, mais faut pas diaboliser...

Moi je le verrais plutôt comme le plus quand tu as choisis une banque, à moins que deux banques ne soient strictement identiques (au niveau des conditions/etc) pour une personne.
Pas une carotte mais un bonus.

---------------
n°25131510
sylv134
Posté le 07-01-2011 à 16:23:24  profilanswer

Concernant la partie bourse de boursorama :

-Est-il possible d'acheter et de vendre une action sans délai ? en gros a 9h j'achete, a 9h50 je vend sans temps de latence.

- Il y a t'il des frais sur chaque opération d'achat et vente ?

- La revente d'une ou plusieurs actions remet alle a disposition directement de l'argent sur le compte ?  

Bref vous aurez compris que je m'interroge sur les frais de gestion pour les actions et sur le temps de latence possible selon les opérations réalisées.

Merci

n°25131554
yo_play
Posté le 07-01-2011 à 16:27:03  profilanswer

C'est de l'épargne, ça. Autre topic. :o
Ou même peut-être le topic bourse. [:transparency]

Message édité par yo_play le 07-01-2011 à 16:27:28

---------------
n°25131592
tanguy12
Posté le 07-01-2011 à 16:29:43  profilanswer

yo_play a écrit :

Moi je le verrais plutôt comme le plus quand tu as choisis une banque, à moins que deux banques ne soient strictement identiques (au niveau des conditions/etc) pour une personne.
Pas une carotte mais un bonus.

Et à la fois c'est pas facile de choisir avant d'avoir testé. Y a la théorie, les brochures tarifaires et les conditions generales, mais dans la pratique on aime l'ergonomie d'un site (et pour ça chacun ses gouts), la rapidité de réponse d'un conseiller (et je parle bien une fois client, pour les conseils avant ouverture ils sont toujours très rapides)...
D'où l'interet du forum d'ailleurs.

n°25131616
nico6259
Posté le 07-01-2011 à 16:31:39  profilanswer

sylv134 a écrit :

Concernant la partie bourse de boursorama :

-Est-il possible d'acheter et de vendre une action sans délai ? en gros a 9h j'achete, a 9h50 je vend sans temps de latence.
OUI, tu vends en 1 clic...pour peu que l'action soit liquide et qu'il y ait un acheteur en face...sur le CAC no problème, sur le marché libre c'est autre chose

- Il y a t'il des frais sur chaque opération d'achat et vente ? OUI = frais de transaction. Chez certains brokers, tu aurais même des droits de garde!

- La revente d'une ou plusieurs actions remet alle a disposition directement de l'argent sur le compte ?  OUI

Bref vous aurez compris que je m'interroge sur les frais de gestion pour les actions et sur le temps de latence possible selon les opérations réalisées.

Merci

Ce sont des questions basiques que tu poses quand même  :o  
Ce n'est pas propre à Bourso.

---------------
n°25131674
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 07-01-2011 à 16:37:23  profilanswer

Ca existe des sticker "Visa premier" pour coller sur une CB sans masquer la puce ? :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°25131695
tanguy12
Posté le 07-01-2011 à 16:38:51  profilanswer

foupou a écrit :

Ca existe des sticker "Visa premier" pour coller sur une CB sans masquer la puce ? :o

ça doit surtout etre interdit je suppose (contrefaçon)

n°25132007
Poly
Posté le 07-01-2011 à 17:06:24  profilanswer

Tu choisis une visa normal chez Fortuneo et tu lui mets un visuel de premier. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 07-01-2011 à 17:06:39
n°25132194
tanguy12
Posté le 07-01-2011 à 17:19:19  profilanswer

Poly a écrit :

Tu choisis une visa normal chez Fortuneo et tu lui mets un visuel de premier. :o

Bah justement c'est interdit... le choix du visuel de la CB fortuneo n'est pas 100% libre:

Sans que cette énumération ne soit limitative, vous NE DEVEZ PAS télécharger des photographies ou/et images renfermant ou représentant :
le nom, la marque, la raison sociale, l'enseigne, le slogan ou tous autres signes distinctifs d'un quelconque autre établissement financier ou établissement de crédit ;
le nom, la marque, la raison sociale, l'enseigne, le slogan, le logo ou tous autres signes distinctifs d’autres systèmes de cartes de paiement ;
des slogans, des logos, des citations ou des symboles politiques ou religieux ;  
du matériel publicitaire ou promotionnel ;  
un produit identifié par une marque ;  
une marque, un slogan ou tout autre signe distinctif ;
des portraits, des caricatures ou des noms de célébrités, musiciens, personnages publics ou des sportifs locaux ou étrangers, de personnages de bande dessinée ;
un contenu calomnieux ou diffamatoire ou un contenu susceptible de porter atteinte de toute autre façon à toutes règles, réglementations ou lois auxquelles sont soumises les images ;
toute photographie susceptible d’entraîner un refus d'utilisation de la carte ou tout autre problème à un point de vente ;
des numéros de téléphone, adresses, adresses URL, numéros de compte, numéros de code confidentiel de cartes bancaires (« code PIN ») ou des adresses Internet ou e-mail ;  
des groupes illégaux ou « socialement inacceptables » ;
des sujets provocants ou sexuels ;  
des grossièretés ou des obscénités ou tout autre type de représentation susceptible de porter atteinte aux bonnes mœurs ;  
des éléments promouvant ou incitant à des délits, crimes, actes terroristes, ou faisant référence aux armes, au tabac, à l’alcool ou à une quelconque substance interdite ;
des propos racistes, choquants, diffamants ou discriminatoires ;  
des références à des drapeaux, armoiries, poinçons ou autres emblèmes d’Etats, aux Jeux Olympiques ou d’autres événements officiels ;
des illustrations ;  
toute image ou oeuvre sur laquelle quelqu’un d’autre détient un quelconque droit de propriété intellectuelle ;
tout élément gênant ou compliquant la lisibilité d’indications essentielles sur la carte, tout élément susceptible de contribuer à la fraude ou d’entraîner d’autres problèmes ou litiges.

n°25132199
zz channel
Posté le 07-01-2011 à 17:19:25  profilanswer

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je lis dans ces dernières pages du topic qu'un compte courant à la caisse d'épargne sans carte coute 0€.
Pourtant dans la brochure tarifaire : "frais de tenue de compte (hors forfait) : 12,48€/an"  
[:opus dei]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)