| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 14:49:44 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-01-2011 à 14:51:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | oui, le parrain t'envoie une invite et tu n'as plus qu'à cliquer et sur la page d'inscription tu indiques ses coordonnées (qui étaient dans le mail) |
7ony | Y en a t il ici qui ont profité de la Visa Gold chez Bourso avec leur 10k d'épargne et l'on retiré dans les semaines/mois qui suivent (l’épargne)? Message cité 1 fois Message édité par 7ony le 07-01-2011 à 14:53:32 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Hur |
kenzo44 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:12:59 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | J'ai essayé l'année dernière : il fallait que je passe à mon agence CE pour confirmer mon numéro de téléphone pour pouvoir recevoir le code de confirmation d'entrée d'un compte. |
sylv134 |
|
Poly | J'avais fait un chèque aussi, ça ne m'a pas posé de souci.
|
kenzo44 | Au CA, j'ai pu confirmer mon numéro de téléphone au téléphone justement |
Poly | Faut pas chercher, à la CE j'ai pu justifier mon domicile en leur donnant un de leur relevés. |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 07-01-2011 à 15:23:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
tanguy12 | Boh, un chèque de 300€ dans la nature, dans la mesure où il est libellé à ton nom, s'il est perdu c'est pas très grave, t'en referras un. |
sylv134 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 07-01-2011 à 15:27:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
kenzo44 | Un vrai HFRien n'est jamais à découvert Message édité par kenzo44 le 07-01-2011 à 15:30:04 |
onina |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tanguy12 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ca existe des sticker "Visa premier" pour coller sur une CB sans masquer la puce ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tanguy12 |
|
Poly | Tu choisis une visa normal chez Fortuneo et tu lui mets un visuel de premier. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 07-01-2011 à 17:06:39 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |