| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 20:55:29 ![]() ![]() |
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 25-01-2022 à 13:35:24 |
tanguy12 | Bourso |
floriann |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Razor 35 |
|
nicklamor | Perso j’ai ING en cours de clôture et Bourso+Fortu. J’ai migré via le easy move ou équivalent chez Fortu et tout n’a pas migré comme il le faudrait (Véolia, la mutuelle, etc). J’ai pas migré sur Bourso car le consensus du topic hors VeloceSuper c’est qu’il sont injoignables. Et moi si j’ai besoin d’appeler c’est que c’est vraiment sérieux et tout de suite (ça m’est arrivé 2x en 20ans d’ING) Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 25-01-2022 à 00:01:20 |
Velocesuper |
Sans transition... T'as combien d'argent ? | Les 100 Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 25-01-2022 à 00:49:51 |
|
tifrere Junos power |
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 08:03:55 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 25-01-2022 à 09:16:48 |
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vannhi | Oui, on a plus de papiers à faire chez Fortu, même pour augmenter le découvert autorisé. --------------- Mon feedback |
Velocesuper |
Bien sûr qu'ING ne vaut rien, c'est le bas de gamme de banque en ligne. Je joue le jeu chez toutes mes banques (y compris ING) et je ne conseille pas une banque pour son parrainage, jamais.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 25-01-2022 à 13:17:28 |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 25-01-2022 à 13:34:19 |
pwarlk |
J'avais ouvert les deux, j'ai préféré ing. Bon ils ferment donc le débat est stérile. J'ai ouvert bourso parce que je suis pas 100% convaincu par fortu pour domicilier, j'vais comparer les deux. |
floriann | Tiens, Bourso a mis à jour son interface |
blog | ah ouais.
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 25-01-2022 à 16:12:40 |
pwarlk |
|
Train91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 25-01-2022 à 16:50:04 |
pwarlk |
|
Master_Jul |
Il semblerait qu'il n'y ait pas de minimum requis sur la PlatinUm vu que de toute façon, elle ne peut être obtenue gratuitement. C'est 55 euros par mois. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
waylan |
1/Probablement ton dernier avis d'imposition. 2/La carte est au nom d'une personne, et cette personne adosse la carte à un compte bancaire quelconque. La notion de "compte joint" n'entre pas en compte dans le process American Express. Ce sont donc les revenus du demandeur qui sont pris en compte et rien d'autre (tu peux demander une seconde carte, qui sera considérée comme une "carte fille" de la première, et pour laquelle on ne te demandera que l'état civil de la personne qui en sera porteuse). 3/voir CGV. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 26-01-2022 à 09:38:03 |
moi et moi |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-01-2022 à 12:58:15 |
pwarlk |
|
chimm |
Ben c'est ma carte Max, pourquoi je devrais la rajouter dans Max ? |
dissou |
Tiens, il se passe quoi si on ajoute la carte Max derrière Curve, puis Curve derrière Max, et qu'on paye un truc avec la carte Max ? Infinite loop ? |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |