Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4291  4292  4293  ..  5284  5285  5286  5287  5288  5289
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65020908
dwarfy
Posté le 24-01-2022 à 20:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est peut-être déjà passé il y a dix jours mais ... beau portrait ! :o

https://www.ma-neobanque.com/au-max [...] res-un-an/

mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 20:55:29  profilanswer

n°65020956
tifrere
Junos power
Posté le 24-01-2022 à 21:01:01  profilanswer

elpadre42 a écrit :

Bonjour à tous je suis actuellement chez ing avec ma conjointe où nous avons les comptes joints et perso.
Etant donné leur fermeture prochaine nous recherchons une autre banque.
Fortuneo et Boursorama m'ont l'air intéressant.
Lsquelle me recommanderiez vous?
Merci de vos retours

J'ai les 2 (que je conseille), mon avis/retour d'experience :  

Boursorama (client depuis presque 10 ans) :
- compte perso principal depuis le début (j'étais dans une BED avant)
- compte commun depuis + de 5 ans avec ma compagne

Avantages (selon moi) par rapport a Fortu :  
- pas de limite dans les plafonds des virements normaux (Fortuneo t'es limité a 10k par jour et 6k par operation si je ne me trompe pas)

Inconvenients (selon moi) par rapport a Fortu :  
- seulement 2000 euros par jour pour les virements instantanés (et encore c'était 500 euros y'a encore pas lgtps), chez fortu virements normaux ou instantanés ce sont les memes plafonds
- Pas de e-CB que tu peux créer pour un ou plusieurs achats en ligne

D'autres personnes préfèrent les mastercard+CB de Fortu et ne trouvent pas top la Visa ultim a autorisation systématique de Bourso. Ca ne me concerne pas, j'ai une Visa Premier bourso ancienne generation et je n'aurais aucun problème à migrer sur une Ultim lors du renouvellement. Tout ceux que je connais personnellement qui ont une Ultim n'ont pas de soucis avec.

Fortu je suis client depuis a peine 5 mois donc j'ai pas trop de retour d'experience, c'était principalement pour avoir un Mastercard d'une BEL en backup de ma Visa Bourso plutot que d'être sur des Mastercard pre-payees de neobanques pour mon backup.

Les 2 banques sont très bien, et tu ne peux pas faire de mauvais choix entre les 2. Si je ne devais en garder qu'une ce serait bourso, principalement pour les plafonds de virements meme si je ne fais pas de virements > 10k tous les jours, ca m'arrive. Pas plus tard que ce matin j'ai fait un virement de 14k pour payer le solde de la facture du toit de ma maison que j'ai du refaire intégralement.

Message cité 1 fois
Message édité par tifrere le 25-01-2022 à 13:35:24
n°65020965
tanguy12
Posté le 24-01-2022 à 21:01:57  profilanswer

Bourso

n°65022055
floriann
Posté le 24-01-2022 à 23:10:10  profilanswer

tifrere a écrit :

Fortu je suis client depuis a peine 5 mois Si je ne devais en garder qu'une ce serait bourso, principalement pour les plafonds de virements meme si je ne fais pas de virements > 10k tous les jours, ca m'arrive.

Idem pour moi, c'est le gros point noir de Fortuneo à mon sens.

n°65022082
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 24-01-2022 à 23:14:51  profilanswer

floriann a écrit :

Idem pour moi, c'est le gros point noir de Fortuneo à mon sens.

Il y aussi les plafonds des cartes, qui dépendent de façon peu claire et discrétionnaire des flux réguliers de pognon, plutôt que de revenus/flux/avoirs clairement indiqués (comme chez Bourso).

n°65022099
Razor 35
Posté le 24-01-2022 à 23:19:27  profilanswer

elpadre42 a écrit :

Bonjour à tous je suis actuellement chez ing avec ma conjointe où nous avons les comptes joints et perso.
Etant donné leur fermeture prochaine nous recherchons une autre banque.
Fortuneo et Boursorama m'ont l'air intéressant.
Lsquelle me recommanderiez vous?
Merci de vos retours

Bonsoir elpadre42,
J'ai un compte joint chez Ing avec tous les prélèvements et salaires, etc. dessus.
J'ai par ailleurs un compte simple chez Fortuneo et un chez Hello Bank.
Je vais migrer mon compte joint chez Fortuneo. Ca marche bien, le site web et l'appli sont performants, et il y a les cartes virtuelles que j'utilise fréquemment. Et le service client est pertinent et répond vite.

n°65022213
nicklamor
Posté le 25-01-2022 à 00:00:23  profilanswer

Perso j’ai ING en cours de clôture et Bourso+Fortu. J’ai migré via le easy  move ou équivalent chez Fortu et tout n’a pas migré comme il le faudrait (Véolia, la mutuelle, etc). J’ai pas migré sur Bourso car le consensus du topic hors VeloceSuper c’est qu’il sont injoignables. Et moi si j’ai besoin d’appeler c’est que c’est vraiment sérieux et tout de suite (ça m’est arrivé 2x en 20ans d’ING)

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 25-01-2022 à 00:01:20
n°65022300
Velocesupe​r
Posté le 25-01-2022 à 00:41:14  profilanswer

nicklamor a écrit :

Perso j’ai ING en cours de clôture et Bourso+Fortu. J’ai migré via le easy move ou équivalent chez Fortu et tout n’a pas migré comme il le faudrait (Véolia, la mutuelle, etc). J’ai pas migré sur Bourso car le consensus du topic hors VeloceSuper c’est qu’il sont injoignables. Et moi si j’ai besoin d’appeler c’est que c’est vraiment sérieux et tout de suite (ça m’est arrivé 2x en 20ans d’ING)

Je n'ai pas de passe-droit et j'ai toujours réussi à les joindre.
Si tu tombes sur le robot, tu dis : "service client".
Si tu appelles toujours pendant la période d'affluence, c'est sûr que ça ne va pas décrocher au bout de 10 secondes.
Mais si c'est vraiment urgent, tu appelles le matin à la première heure ou tu patientes, ça finit toujours par décrocher (hors cas exceptionnels, panne, bug informatique... Comme tout service téléphonique/informatique).
Mais surtout... Qu'est-ce qu'on ne peut pas faire en ligne soi-même ?
Dans l'immense majorité des cas, là où les autres banques bloquent, ça passe crème avec Boursorama.
Croire que le service client par téléphone est nécessaire pour utiliser son compte et sa carte est faux.
Le seul service que j'ai dû réellement contacté, car j'aurai pu être bloqué, c'est le service crédit immobilier... J'ai appelé à l'ouverture et quelques minutes plus tard, j'avais le justificatif demandé (manuscrit) pour débloquer l'argent d'un PEE.

Spoiler :

PS : Quel crédit accorder à l'avis d'un membre qui a son compte principal chez ING ? :O
Restons sérieux deux minutes :whistle:

Sans transition...

T'as combien d'argent ? | Les 100
https://youtu.be/jESLb8EYIEg

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 25-01-2022 à 00:49:51
n°65022344
SaintBol
Posté le 25-01-2022 à 01:06:31  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Quel crédit accorder à l'avis d'un membre qui a son compte principal chez ING ? :O

[:kremlin biceps:4]  

Velocesuper a écrit :

T'as combien d'argent ? | Les 100
https://youtu.be/jESLb8EYIEg

Amusant, et qui inclinerait à montrer que l'habit ne fait pas le moine, toutefois la question était mal posée et mal comprise, entre le POGNON sur le compte courant/à vue, ou la somme comprenant l'épargne...  [:pierroclastic:5]

n°65022668
tifrere
Junos power
Posté le 25-01-2022 à 08:03:55  profilanswer

nicklamor a écrit :

Perso j’ai ING en cours de clôture et Bourso+Fortu. J’ai migré via le easy  move ou équivalent chez Fortu et tout n’a pas migré comme il le faudrait (Véolia, la mutuelle, etc). J’ai pas migré sur Bourso car le consensus du topic hors VeloceSuper c’est qu’il sont injoignables. Et moi si j’ai besoin d’appeler c’est que c’est vraiment sérieux et tout de suite (ça m’est arrivé 2x en 20ans d’ING)

J’ai du appeler le SC 3 ou 4 fois en presque 10 ans.
Globalement satisfaisant en terme de qualité de réponse mais je n’avais pas des trucs trop compliqués à demander, c’était en général pour avoir des informations ou précisions sur certains cas de figure. Je n’ai jamais eu de problème à devoir régler avec eux.
Certes il y a un peu d’attente au téléphone mais j’ai pas souvenir d’avoir eu > 7-10 min.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 08:03:55  profilanswer

n°65023125
nicklamor
Posté le 25-01-2022 à 09:15:35  profilanswer

Velocesuper a écrit :

PS : Quel crédit accorder à l'avis d'un membre qui a son compte principal chez ING ? :O
Restons sérieux deux minutes :whistle: [/spoiler]

Sans transition...  

Si j’ai bien précisé « Hors Vélocesuoer » c’est parce qu’on sait bien que toutes les BEL qui ne font pas ou peu de parrainage ne valent rien pour toi, on le voit encore une fois dans ta réponse méprisante. Tu crois que si c’etait naze je serais resté 20 ans chez eux en principal avec domiciliation ? Et que si ils ne liquidaient pas j’en serais parti?
J’avais absolument rien à leur reprocher par contre moi:
 -1 je joue le game
 -2 ballek du parrainage

Ceci explique cela

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 25-01-2022 à 09:16:48
n°65023168
Requiem
Posté le 25-01-2022 à 09:20:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65023810
elpadre42
Posté le 25-01-2022 à 10:23:22  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses  
Je penses aller chez fortuneo du coup car chez ING ce que j'ai apprécié c'est que les deux fois que j'ai eu besoin d'eux (virement notaire, virement étranger).  
L'autorisation systématique de l'ultim est quand même bien contraignante et l'offre métal me parait bien cher.
Je vous ferais un retour quand tout aura bien migré :)

n°65024289
sunfyre
Posté le 25-01-2022 à 11:01:55  profilanswer

Détachement du foyer fiscal de mes parents cette année, donc je demande à fortu de mettre à jour mon adresse fiscale (qui était jusque là différente de mon adresse postale).  

Je fais la demande par mail avec le formulaire dûment rempli et signé mardi dernier. A noter qu’aucun justificatif n’est demandé si on change juste l’adresse fiscale sans changer de pays (ce qui est mon cas).  

Réponse une semaine plus tard en me demandant un justificatif de domicile :o. C’est pas top, alors que sur bourso j’ai pu le faire en ligne en 2 clics.

n°65024611
vannhi
Posté le 25-01-2022 à 11:28:02  profilanswer

Oui, on a plus de papiers à faire chez Fortu, même pour augmenter le découvert autorisé.

---------------
Mon feedback
n°65025736
Velocesupe​r
Posté le 25-01-2022 à 13:15:47  profilanswer

nicklamor a écrit :

Si j’ai bien précisé « Hors Vélocesuoer » c’est parce qu’on sait bien que toutes les BEL qui ne font pas ou peu de parrainage ne valent rien pour toi, on le voit encore une fois dans ta réponse méprisante. Tu crois que si c’etait naze je serais resté 20 ans chez eux en principal avec domiciliation ? Et que si ils ne liquidaient pas j’en serais parti?
J’avais absolument rien à leur reprocher par contre moi:
-1 je joue le game
-2 ballek du parrainage

Ceci explique cela

Justement, tu as bien précisé mon pseudo, donc je me sens obligé de répondre.
La prochaine fois, donne ton avis sans me citer, si tu n'aimes pas le format de mes réponses.

Bien sûr qu'ING ne vaut rien, c'est le bas de gamme de banque en ligne.
L'interface est d'une simplicité et d'une pauvreté... J'ai l'impression d'être sur un iPhone 3GS :O Sauf que sur l'interface d'ING, ça rame et ça plante encore davantage.
Faut vraiment être maso ou ignorer l'existence des autres BeL.

Je joue le jeu chez toutes mes banques (y compris ING) et je ne conseille pas une banque pour son parrainage, jamais.
Boursorama et Fortuneo sont les meilleures BeL (voir sondage du topic) et aussi celles qui pratiquent les meilleurs parrainage (nombre et montant) [:cosmoschtroumpf]

elpadre42 a écrit :

Merci à tous pour vos réponses
Je penses aller chez fortuneo du coup car chez ING ce que j'ai apprécié c'est que les deux fois que j'ai eu besoin d'eux (virement notaire, virement étranger).
L'autorisation systématique de l'ultim est quand même bien contraignante et l'offre métal me parait bien cher.
Je vous ferais un retour quand tout aura bien migré :)

Deux cas de figures où tu n'aurais pas eu besoin d'appeler chez Boursorama [:elessar53]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 25-01-2022 à 13:17:28
n°65025910
tifrere
Junos power
Posté le 25-01-2022 à 13:33:15  profilanswer

elpadre42 a écrit :

L'autorisation systématique de l'ultim est quand même bien contraignante

T'as un cas concret où c'est bien contraignant ?
Un cas qui se produirait à une fréquence qui rendrait cette carte inutilisable au quotidien ?

Mais globalement Fortuneo reste un bon choix, tu ne devrais pas être pas déçu.

Message édité par tifrere le 25-01-2022 à 13:34:19
n°65026164
pwarlk
Posté le 25-01-2022 à 13:52:32  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Justement, tu as bien précisé mon pseudo, donc je me sens obligé de répondre.
La prochaine fois, donne ton avis sans me citer, si tu n'aimes pas le format de mes réponses.

Bien sûr qu'ING ne vaut rien, c'est le bas de gamme de banque en ligne.
L'interface est d'une simplicité et d'une pauvreté... J'ai l'impression d'être sur un iPhone 3GS :O Sauf que sur l'interface d'ING, ça rame et ça plante encore davantage.
Faut vraiment être maso ou ignorer l'existence des autres BeL.

Je joue le jeu chez toutes mes banques (y compris ING) et je ne conseille pas une banque pour son parrainage, jamais.
Boursorama et Fortuneo sont les meilleures BeL (voir sondage du topic) et aussi celles qui pratiquent les meilleurs parrainage (nombre et montant) [:cosmoschtroumpf]

Jamais eu un souci avec ing. Fortuneo un peu, sans plus.

J'avais ouvert les deux, j'ai préféré ing. Bon ils ferment donc le débat est stérile. J'ai ouvert bourso parce que je suis pas 100% convaincu par fortu pour domicilier, j'vais comparer les deux.

n°65026845
floriann
Posté le 25-01-2022 à 14:47:25  profilanswer

Tiens, Bourso a mis à jour son interface  :pt1cable:

n°65026888
blog
Posté le 25-01-2022 à 14:50:56  profilanswer

ah ouais.
surtout le design de la colonne de gauche avec tous les comptes.

n°65027143
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-01-2022 à 15:14:18  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Les deux BEL préférées des participants de ce topic qui ont répondu au sondage pour être plus précis et rigoureux  :o  
Tout le monde n'a pas les mêmes attentes et les mêmes besoins en matière de BEL, il n'y a pas vraiment de banque meilleure que les autres sur tous les aspects.

n°65027785
SaintBol
Posté le 25-01-2022 à 16:11:23  profilanswer

elpadre42 a écrit :

chez ING ce que j'ai apprécié c'est que les deux fois que j'ai eu besoin d'eux (virement notaire, virement étranger).  
L'autorisation systématique de l'ultim est quand même bien contraignante

Je te fais remarquer que ta carte ING actuelle est aussi à autorisation systématique, et ne t'a pas semblé plus contraignante que ça  [:t_faz]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 25-01-2022 à 16:12:40
n°65027925
pwarlk
Posté le 25-01-2022 à 16:26:53  profilanswer

SaintBol a écrit :

Je te fais remarquer que ta carte ING actuelle est aussi à autorisation systématique, et ne t'a pas semblé plus contraignante que ça  [:t_faz]

Je me souviens plus de l'imbroglio, mais ils avaient un offline assez fort suite à leurs nouvelles cartes qui passaient pas dans les péages & parking, ils m'avaient même refabriqué ma carte.  

n°65028008
Train91
Posté le 25-01-2022 à 16:36:31  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je me souviens plus de l'imbroglio, mais ils avaient un offline assez fort suite à leurs nouvelles cartes qui passaient pas dans les péages & parking, ils m'avaient même refabriqué ma carte.  

Le changement ne concernait que la piste magnétique. Côté puce c'est toujours 0 offline préféré, et un seul toléré jusqu'à 150 €, de mémoire.
En clair et en pratique, la quasi-totalité de tes transactions se fait en connecté.

n°65028114
SaintBol
Posté le 25-01-2022 à 16:47:36  profilanswer

Train91 a écrit :

Le changement ne concernait que la piste magnétique. Côté puce c'est toujours 0 offline préféré, et un seul toléré jusqu'à 150 €, de mémoire.

Très juste, la MC ING est en réalité plus contraignante que l'Ultim de ce point de vue (dont le montant et le nombre de paiements offlines successifs tolérés sont plus élevés — pour voir le détail des seuils il faut scanner la puce en NFC avec une appli Android ad-hoc).

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 25-01-2022 à 16:50:04
n°65028156
pwarlk
Posté le 25-01-2022 à 16:52:41  profilanswer

SaintBol a écrit :

Très juste, la MC ING est en réalité plus contraignante que l'Ultim de ce point de vue (dont le montant et le nombre de paiements offlines successifs tolérés sont plus élevés — pour voir le détail des seuils il faut scanner la puce en NFC avec une appli Android ad-hoc).

Ah bah j'aurais appris un truc.

n°65028740
moi et moi
Posté le 25-01-2022 à 17:50:04  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de recevoir un mail pour une carte American Express chez Fortu.
Du coup je me pose quelques questions :

Concernant la carte Platinium, il est indiqué un revenu de 65 000€ / an.  

1/ Quels sont les justificatifs ?  
2/ Dans le cadre d'un compte joint, l'ensemble des revenus est-il pris en compte ?
3/ Un minimum de dépense est-il requis ? Rien n'est écrit à ce sujet sur la page.

Merci ! :jap:

n°65030853
Master_Jul
Posté le 25-01-2022 à 22:13:18  profilanswer

moi et moi a écrit :

Salut à tous,

2/ Dans le cadre d'un compte joint, l'ensemble des revenus est-il pris en compte ?
3/ Un minimum de dépense est-il requis ? Rien n'est écrit à ce sujet sur la page.

Il semblerait qu'il n'y ait pas de minimum requis sur la PlatinUm vu que de toute façon, elle ne peut être obtenue gratuitement. C'est 55 euros par mois.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°65031336
waylan
Posté le 25-01-2022 à 23:55:18  profilanswer

moi et moi a écrit :

Salut à tous,

1/Probablement ton dernier avis d'imposition.

2/La carte est au nom d'une personne, et cette personne adosse la carte à un compte bancaire quelconque. La notion de "compte joint" n'entre pas en compte dans le process American Express. Ce sont donc les revenus du demandeur qui sont pris en compte et rien d'autre (tu peux demander une seconde carte, qui sera considérée comme une "carte fille" de la première, et pour laquelle on ne te demandera que l'état civil de la personne qui en sera porteuse).

3/voir CGV.

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 26-01-2022 à 09:38:03
n°65032298
moi et moi
Posté le 26-01-2022 à 09:08:20  profilanswer

waylan a écrit :

1/Probablement ton dernier avis d'imposition.

2/La carte est au nom d'une personne, et cette personne la carte à un compte bancaire quelconque. La notion de "compte joint" n'entre pas en compte dans le process American Express. Ce sont donc les revenus du demandeur qui sont pris en compte et rien d'autre (tu peux demander une seconde carte, qui sera considérée comme une "carte fille" de la première, et pour laquelle on ne te demandera que l'état civil de la personne qui en sera porteuse).

3/voir CGV.

Bon du coup vu la réponse "2", c'est cuit car je n'ai pas 65k tout seul.

Merci :jap:

n°65033244
chimm
Posté le 26-01-2022 à 10:47:15  profilanswer

Relou Max, j'ai essayé de faire un achat avec Google Pay pendant l'interruption de service (j'avais oublié que j'avais Max de sélectionné sur Google Pay), ça a fait sauter toutes les cartes de mon Google Pay, retiré aussi Bourso, N26, Revolut...  :heink:

Depuis j'ai pu rejouer à nouveau ces cartes, sauf Max ça donne une erreur et dit de contacter la banque  :??:

n°65034670
Velocesupe​r
Posté le 26-01-2022 à 12:57:34  profilanswer

chimm a écrit :

Relou Max, j'ai essayé de faire un achat avec Google Pay pendant l'interruption de service (j'avais oublié que j'avais Max de sélectionné sur Google Pay), ça a fait sauter toutes les cartes de mon Google Pay, retiré aussi Bourso, N26, Revolut... :heink:

Depuis j'ai pu rejouer à nouveau ces cartes, sauf Max ça donne une erreur et dit de contacter la banque :??:

As-tu ajouté à nouveau ta/tes carte(s) dans Max ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 26-01-2022 à 12:58:15
n°65035882
mxpx
----
Posté le 26-01-2022 à 14:24:24  profilanswer

Sont pas pressé fortunéo pour les ouvertures. Déjà 12 jours que j'ai tout envoyé, et d'apres le suivi, mon dossier est meme pas à l'étude.

Quand j'avais ouvert Bourso, le compte était ouvert le jour même.

n°65036128
pwarlk
Posté le 26-01-2022 à 14:42:48  profilanswer

mxpx a écrit :

Sont pas pressé fortunéo pour les ouvertures. Déjà 12 jours que j'ai tout envoyé, et d'apres le suivi, mon dossier est meme pas à l'étude.

Quand j'avais ouvert Bourso, le compte était ouvert le jour même.

C'est la période. J'attend depuis le même délai chez bourso. Même pas vu le dossier encore.

n°65036493
chimm
Posté le 26-01-2022 à 15:12:59  profilanswer

Velocesuper a écrit :

As-tu ajouté à nouveau ta/tes carte(s) dans Max ?

Ben c'est ma carte Max, pourquoi je devrais la rajouter dans Max ?

n°65036525
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-01-2022 à 15:15:43  profilanswer

vous avez déjà eu le cas avec FORTUNEO d'un filleul gros boulet qui ajoute code parrain + code "solo" (et bien entendu le code "solo" a écrasé le code parrain).

et en plus le code "solo" était pas le bon (et plus chiant niveau délai et conditions)

ça se rattrape après coup? :o

n°65036626
dissou
Posté le 26-01-2022 à 15:24:19  profilanswer

chimm a écrit :

Ben c'est ma carte Max, pourquoi je devrais la rajouter dans Max ?

Tiens, il se passe quoi si on ajoute la carte Max derrière Curve, puis Curve derrière Max, et qu'on paye un truc avec la carte Max ?  [:apges:5]

Infinite loop ?  :pt1cable:

n°65037013
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 26-01-2022 à 16:06:03  profilanswer

dissou a écrit :

Tiens, il se passe quoi si on ajoute la carte Max derrière Curve, puis Curve derrière Max, et qu'on paye un truc avec la carte Max ?  [:apges:5]  

Infinite loop ?  :pt1cable:

Tu peux ajouter Max à Curve. Mais pas Curve à Max. Fin de l'histoire.

n°65037179
sisi37
Posté le 26-01-2022 à 16:22:15  profilanswer

Sympa la mise à jour Max...

Je mets à jour mes cartes ce matin comme demandé pour passer au nouveau 3DS.
Appel de Max à l'instant : "On a eu un problème technique, vous devez supprimer les cartes puis les ré-ajouter. On re-bascule sur l'ancien 3DS".

n°65037775
el3ssar
Posté le 26-01-2022 à 17:33:05  profilanswer

J’ai transféré mon PEA de Bourso vers Fortuneo, du coup dans l’interface Bourso « mes documents » plus moyen de retrouver les relevés de comptes etc... historiques du PEA. Quelqu’un a déjà eu le problème ? Comment faire ?

n°65038774
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 26-01-2022 à 20:01:53  profilanswer

el3ssar a écrit :

J’ai transféré mon PEA de Bourso vers Fortuneo, du coup dans l’interface Bourso « mes documents » plus moyen de retrouver les relevés de comptes etc... historiques du PEA. Quelqu’un a déjà eu le problème ? Comment faire ?

Idem. Je cherche le document pour justifier les frais de transferts afin d'avoir le remboursement par fortuneo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4291  4292  4293  ..  5284  5285  5286  5287  5288  5289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)