| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent :
Ivre, il oublie de publier la photo de la CB pour les frer du topic Seule Platinum de BEL alors, ça mérite ça place dans le tableau FP ça non ? Message cité 1 fois Message édité par dissou le 20-12-2021 à 14:55:02 |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 14:54:43 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
EVH83 |
Message cité 2 fois Message édité par EVH83 le 20-12-2021 à 15:30:30 |
dissou |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Dru | Pas vilaine mais quelle idée de la proposer avec des plafonds de visa électron de BeD |
Requiem | Je la prendrais bien sur le principe
|
EVH83 |
Message cité 2 fois Message édité par EVH83 le 20-12-2021 à 16:07:49 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 16:13:36 ![]() ![]() |
dissou |
|
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 20-12-2021 à 17:55:56 |
EVH83 |
Message édité par EVH83 le 20-12-2021 à 18:55:06 |
waylan | Ah, demande de paiement anticipé du solde carte de la part d'Amex, je "fais plus de dépenses que d'habitude" selon eux (premier mois) Mais je ne peux pas solder car à moins de 5 jours de l'arrêt des factures On va mettre l'Amex de côté du coup, en espérant qu'ils soient prompt à modifier leur plafond pour le mois prochain Message cité 1 fois Message édité par waylan le 20-12-2021 à 18:54:35 |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 20-12-2021 à 19:23:51 --------------- :o |
waylan |
|
poppov24 |
|
boulinator |
Bonne chance
Merci pour ce partage |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
waylan |
|
Dion Acceuil | La carte sélect qui te bloque à 1k de dépenses --------------- It is not called show art |
waylan |
Techniquement je ne suis pas bloqué, Amex me demande de faire un virement équivalent aux dépenses en cours pour couvrir et débloquer la carte (pourquoi pas à la limite, je peux comprendre la démarche). Le hic c'est qu'ils te disent de ne pas faire ce virement à moins de 5 jours de l'arrêt du débit différé, et je suis en plein dedans Je n'ai pas trouvé de notion de plafond sur les cartes Amex, à part un vague :
Là tout de suite je la trouve assez rigide leur fameuse souplesse Si des habitués ont des renseignements je suis preneur, sinon je verrai bien ce qu'il va se passer le mois prochain. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 20-12-2021 à 23:52:19 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Encore quelques |
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
Requiem | L'offre AMEX des 50 euros offerts pour 150 € dépensés sur 3 mois, c'est un one shot où si on redépense 150 on récupère à nouveau 50 balles ? |
dwarfy | Essaye de t'auto-faire 100 paypal entre amis. Ainsi, tu auras 5000€ !
|
aljazeera |
Je pense qu'il n'y a pas de crainte à avoir. Une fois que vous aurez 3 ou 4 relevés sans incident chez eux le plafond va gonfler mécaniquement. |
dwarfy |
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 21-12-2021 à 13:11:25 |
dissou |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
pwarlk |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
tanguy12 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |