| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 11:11:57 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
arakiwi |
Message cité 1 fois Message édité par arakiwi le 05-12-2010 à 11:21:29 |
kenzo44 | Même avec des taux super bas ? Ca annonce un krach alors |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-12-2010 à 11:24:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philippe06 | J'arrive pas à me logguer chez Fortuneo aujourd'hui. De nombreux mails ont prévenus qu'il y avait une maintenance du site ce week end, je suppose que c'est ça, mais le message d'erreur au login était parfaitement débile "Une anomalie est survenue lors du traitement de votre demande" et aucune info sur le site. Je me serais pas connecté la semaine précédente pour lire les messages, j'aurais rien su. Ils devraient le dire clairement sur le site, si ils sont bien en maintenance. Heureusement que ca n'est qu'un livret et pas un CTO, donc pas d'urgence. Mais bon toujours est il qu'ils sont pas au top niveau informatique, à Air France le B2C on faisait les mise en prod' la nuit, ca prenait quelques heures et en plus on migrait tout en 2 fois ce qui assurait une quasi continuité de service (les sessions sautées quand même). Prendre un week end entier, je trouve ça délirant. C'est pas demain que j'ouvrirais un CTO ou un PEA chez eux EDIT: Ha ba non en fait ils sont plus en maintenance, le message de maintenance est en cache google http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr Quelqu'un aurait l'amabilité de me dire si il arrive à se logguer chez Fortuneo? Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 05-12-2010 à 13:23:03 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 13:17:56 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kenzo44 | Pas mal la new offre chez fortunéo |
juian |
|
Rego13 | Pour ceux qui sont chez Bourso, vous avez reçu votre relevé de compte mensuel en ligne pour novembre ?? Je n'ai toujours rien reçu......... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 05-12-2010 à 13:44:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Halfsup |
|
Rego13 |
|
juian |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
kenzo44 | Et aucune obligation de domiciliation de quoi que ce soit chez Fortunéo? |
juian | Aucune.
|
kenzo44 | J'ai jusqu'au 31 Janvier pour refléchir la dessus |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
W0r1dIndu5tri35 |
kenzo44 | Non c'est 15K pour la Gold |
philippe06 |
EDIT: suite Donc la banque fera défaut et il y aura contagion. La seule façon de nationaliser soit disant gratuitement est de payer les créances en monnaie de singe. Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 05-12-2010 à 14:39:23 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Joshua74 |
|
juian |
|
kenzo44 | Ptin mais lol quoi. Je viens de voir un PUB pour la "Net agence" de la BNP... Par curiosité je vais sur leur site et là ce que je lis :
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
W0r1dIndu5tri35 |
philippe06 |
La vrai solution selon moi est d'exclure l'Espagne, le Portugual et l'Irlande de la zone €. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 05-12-2010 à 15:08:34 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
kenzo44 | Hum mode HS là Message cité 1 fois Message édité par kenzo44 le 05-12-2010 à 15:14:00 |
philippe06 | pas tellement, à cause de ces pays escrocs on va finir par avoir des taux réels négatifs. Si je peux convertir les € en DM ca me va aussi bien que l'Allemagne sorte de l'€. Je me pose la question d'anticipé le mouvement en convertissant mes € dans une monnaie plus sure. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 05-12-2010 à 16:25:58 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
kenzo44 | En même temps le pays le plus endétter et de très loin sont les States, et on a encore jamais parler de banqueroute ! l'économie est une boutade, le FMI, BCE qui prete de l'argent à coup de 1000 milliards... c'est de l'argent venu de null part et qui ne sera jamais remboursé par les pays ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |