| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 14:14:09 ![]() ![]() |
dissou | Chercher parrain Nickel, qui reverse au moins 50%, soit 1.50€, ou un café allongé hors RP |
Tempus_Fugit tempinou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lythyum | MacG, un site d'actu sur Apple vient de publier son propre classement des banques utilisant Apple Pay (BeD, BeL et néobanques).
|
Kerri |
Hellobank qui reviendrait à 100€/an pour « Les visa welcom et ultim de boursorama classés comme «électron» alors que ce sont des visa classiques à autorisation systématique Un comparatif d’offres inexistantes et de tarifs faux, j’ai du mal à voir l’intérêt Message cité 4 fois Message édité par Kerri le 10-06-2020 à 16:46:58 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
|
Andorria |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
D4RK75 | Hello petite question si je prends l'offre ING à 5€ par mois (Master gold intégrale) mais si je laisse qu'un faible montant dessus (admettons 100€) j'aurai bien le découvert autorisé de 400€ ?? |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 17:22:34 ![]() ![]() |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je viens de faire des tests pour le prêt conso fortu, pas moyen d avoir un OK. refus en tant que locataire classique et mémé en ne demandant que 6k€sur 36 mois. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 10-06-2020 à 17:35:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dissou |
Peut être un montant trop petit ? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Ashman |
Autre question concernant Max vu que je n'ai pas vu la réponse définitive sur leur forum avec la recherche "renouvellement", j'ai activé théoriquement la nouvelle carte avec retrait + consultation du code dans l'appli (comme indiqué sur le papier joint) mais je vois toujours l'ancien numéro (du moins les derniers chiffres) dans le visuel de la carte Max. C'est juste un bug de visuel on est d'accord ? Il y a pas de truc farfelu à faire type ajouter la nouvelle carte ou contacter Max. Cette dernière option était indiquée "si besoin" sur le papier mais ça me semblerait farfelu pour un simple renouvellement. Et à propos du cashback Max
Message édité par Ashman le 10-06-2020 à 19:00:14 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Les principales modifications sont les suivantes : Pour plus de tranquillité d'esprit, des détails supplémentaires relatifs à la protection de votre argent sont ajoutés dans nos conditions générales. Vous connaissez ce sentiment désagréable ressenti lorsqu’une fois un paiement envoyé, vous réalisez que les détails du compte sont erronés ? Pour résoudre ce problème, nos équipes de support peuvent désormais annuler des paiements erronés vers des comptes Revolut. Comme vous le savez, des frais sont ajoutés en cas de dépassement de la limite de change mensuelle. Cette limite de change est rabaissée à 1000 EUR par mois (limite qui n’est pratiquement jamais dépassée selon nos études). Au-delà de cette limite, nos frais restent à seulement 0,5 %. Vous serez informé en cas de frais de change supplémentaires. Le change appliqué à nos abonnements Premium et Metal reste illimité. Les taux de change interbancaire restent identiques les jours de semaine. Les week-ends, nos majorations de prix augmenteront légèrement, de 0,5 % à 1 % pour les principales devises, afin de couvrir nos risques de mouvements de marché (tel qu’observé récemment). La majoration de prix pour les autres devises reste la même. Consultez la liste complète ici. (Pour rappel, ces frais peuvent être complètement évités en procédant à une opération de change pendant la semaine.) Les types de paiements les plus populaires comme les virements à des utilisateurs Revolut, les virements nationaux et virements en Euro au sein de l’espace unique de paiements en Euro (SEPA), restent gratuits. Pour tout autre virement vers un compte dans un autre pays que le votre, le premier paiement de chaque mois reste gratuit et par la suite des frais de 0.5 EUR seront appliqués par virement. Ai-je bien compris, on passe d'un plafond de 200 à 1000€ en retrait ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
sunfyre |
|
qisope Effortless Versatility |
|
dissou | Ah en effet Ils ne cherchent pas a casser les prix ça c'est sûr |
mlf2278 |
Message cité 1 fois Message édité par mlf2278 le 10-06-2020 à 21:08:02 |
Dru | C’est la banque de l’élite fortuneo, ils sont riches ils peuvent se permettre de faire des prêts à 4% voyons... |
Lugz • | Hi, un acheteur me demande ça sur LBC, en quoi c'est plus sécurisant ?
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 10-06-2020 à 21:06:04 |
iceman088 |
Ca y est, j'ai la nouvelle version. Visuellement, elle claque. Reste à voir au fonctionnement mais c'est déjà mal barré. [edit]J'ai tenté, pas moyen d'activer le Fingerprint...[/edit] Message cité 2 fois Message édité par iceman088 le 10-06-2020 à 21:10:03 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lugz • | Je lui envoie le RIB de mon compte max
Lui explique que l'adresse indiquée est celle de la banque...
Message édité par Lugz le 10-06-2020 à 21:42:59 |
GuillaumeF | Attention à laisser trainer des RIB, c'est possible que vous vous retrouvez avec des SEPA initiés à votre nom... D'où parfois le fait de rajouter une mention en gros sur le PDF : RIB utilisable uniquement pour LeBonCoin par exemple... |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ceux qui ont un prêt chez Boursorama, vous avez été crédité d’une mensualité avec le motif « extourne » ? J’en vois qui ont un crédit immo avec la même chose mais je ne vois pas la raison. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Lugz • |
|
boulinator |
Un mec qui travaille dans une obscure administration ? Il y a ce mythe du "RIB original" qui persiste dans certaines administrations, organismes ou quelques entreprises. Il y a globalement chez certaines personnes un fetichisme du document officiel, qui a défaut d'apporter une quelconque sécurité, rassure. |
Lugz • |
|
Foxus666 |
|
Lugz • | Ouais voilà. C'est ce que je vais faire. |
boulinator |
Je vois vraiment pas à quoi ça servirait. |
DDT Few understand |
Bah selon la banque, oui, elles apparaissent bien. Et?
--------------- click clack clunka thunk |
Dru |
|
Requiem |
Faudrait qu'ils lancent une vraie carte haut de gamme (infinite/platinium) --------------- GDB power |
Dru | J’ai arrêté d’y croire après la blague de l’ultim... |
Velocesuper |
Ah la Bretagne, quel beau pays
Remarque, sur 6 mois, ils sont hyper compétitifs... On est juste trop pauvres pour en profiter
Il faut vérifier l'identité de celui qui reçoit l'argent et avoir un maximum d'informations (adresse postale, numéro de téléphone...) et sans que ça paraisse trop contraignant/louche. Entre l'acheteur qui a peur de ne rien recevoir et le vendeur qui a peur de se usurper son identité, on est mal barré Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-06-2020 à 01:34:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |