Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3841  3842  3843  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°59187507
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-03-2020 à 21:04:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

Dru a écrit :


Arrête, vraiment. [:dru:2]


 


 
On en reparlera quand les marchés financiers, les assureurs, des banques etc se seront effondrés du fait de la crise actuelle qui va tout balayer, et aussi aux taux négatifs qui vont supprimer tout les rendements des placements et qui vont plonger tout les assureurs qui proposent des assurances vie dans la faillite car ils ne pourront plus verser les rendements des AV aux souscripteurs / bénéficiaires...  [:littlebill]  
 
Ce jour là vous serez tous en train de pleurer parce que vous aurez perdu votre argent, tout ça parce que vous n'aurez pas voulu écouter les "cassandre", préférant écouter les discours rassurants...  
 
 
 
 
Ben justement, si ça n'a pas d'importance et que l'avis d'imposition n'est pas obligatoire pour ouvrir un compte courant basique, pourquoi vouloir absolument le donner ?!  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 21:04:45  profilanswer
 

n°59187525
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 21:06:33  answer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Ben justement, si ça n'a pas d'importance et que l'avis d'imposition n'est pas obligatoire pour ouvrir un compte courant basique, pourquoi vouloir absolument le donner ?!  [:spamafote]


Je n'ai pas dit que l'avis d'imposition n'était pas obligatoire.

n°59187992
Dru
Posté le 19-03-2020 à 21:43:43  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
On en reparlera quand les marchés financiers, les assureurs, des banques etc se seront effondrés du fait de la crise actuelle qui va tout balayer, et aussi aux taux négatifs qui vont supprimer tout les rendements des placements et qui vont plonger tout les assureurs qui proposent des assurances vie dans la faillite car ils ne pourront plus verser les rendements des AV aux souscripteurs / bénéficiaires...  [:littlebill]  
 
Ce jour là vous serez tous en train de pleurer parce que vous aurez perdu votre argent, tout ça parce que vous n'aurez pas voulu écouter les "cassandre", préférant écouter les discours rassurants...  
 
 


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Ben justement, si ça n'a pas d'importance et que l'avis d'imposition n'est pas obligatoire pour ouvrir un compte courant basique, pourquoi vouloir absolument le donner ?!  [:spamafote]


 [:implosion du tibia]

n°59188055
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-03-2020 à 21:48:05  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

On en reparlera quand les marchés financiers, les assureurs, des banques etc se seront effondrés du fait de la crise actuelle qui va tout balayer, et aussi aux taux négatifs qui vont supprimer tout les rendements des placements et qui vont plonger tout les assureurs qui proposent des assurances vie dans la faillite car ils ne pourront plus verser les rendements des AV aux souscripteurs / bénéficiaires... [:littlebill]

 

Ce jour là vous serez tous en train de pleurer parce que vous aurez perdu votre argent, tout ça parce que vous n'aurez pas voulu écouter les "cassandre", préférant écouter les discours rassurants...

 




Et toi tu perdras rien bien sûr, t'es full or :lol: le topic survivalisme c'est à côté frèr

 

n°59189201
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-03-2020 à 23:25:35  profilanswer
 

fegre a écrit :


Et toi tu perdras rien bien sûr, t'es full or :lol: le topic survivalisme c'est à côté frèr  
 


 
Moi je me fais pas d'illusions sur l'état des banques et sur le prétendu FDG. Je sais exactement vers quoi on va et j'y suis préparé contrairement à beaucoup qui un matin se réveilleront un beau matin en apprenant que leur banque a fait faillite et qu'elle est fermée, et que c'est dtc pour récupérer son fric comme en Grèce, à Chypre et tout récemment au Liban. Ces mêmes personnes qui n'ont pas voulu écouter quand on les prévenait, qui l'ont pris en rigolant et qui le jour où ça arrivera participeront aux émeutes où toute une bande de crétins voudront pendre le personnel de la banque parce qu'ils auront tout perdu... On sait comment le peuple agit de façon abruti pour du PQ et des pâtes dès qu'il y'a une crise, on en a eu un bel exemple il y'a moins d'une semaine. Cette fois ci pour leur fric ce sera bien pire.
 
Rigole bien... Je ne te souhaite pas de bosser dans une banque (encore pire au guichet) le jour où ca va arriver, car les gens vont passer leur colère sur toi et te lyncher, tu prendras pour les grands dirigeants de la banque qui eux seront laissés bien tranquille pendant que le petit personnel en bas dans les agences en prendront plein la gueule par une bande d'abrutis avides de sang qui voudront en découdre et qui se comporteront comme des animaux.
 
La triste réalité c'est ça.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 19-03-2020 à 23:50:51
n°59189340
kub-or
Posté le 19-03-2020 à 23:39:50  profilanswer
 

du coup, pour ne pas mettre tous es oeufs ds le meme panier, l ideal en cette periode ne serait il pas de repartir son pognon equitablement entre les differentes banques ou ns sommes client ?

n°59189433
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-03-2020 à 23:50:36  profilanswer
 

kub-or a écrit :

du coup, pour ne pas mettre tous es oeufs ds le meme panier, l ideal en cette periode ne serait il pas de repartir son pognon equitablement entre les differentes banques ou ns sommes client ?


 
L'idéal se serait acheter de l'or et de l'immobilier, bref des choses tangibles qui resteront après un krash financier...
 
Ne vous leurrez pas : en cas de crise majeure les premières banques à tomber seront la SG, les banques du groupe BPCE (dont l'action est à moins de 2€ actuellement), le groupe Credit Agricole et sûrement certaines de ses caisses régionales (d'autres survivront peut être pour les caisses CA les plus "riches" ) et la banque postale. Les autres tomberont aussi mais plus tard. La moins pire des banques françaises étant la BNP.

n°59189440
kub-or
Posté le 19-03-2020 à 23:51:45  profilanswer
 

b4b et bourso c est quel groupe ?

n°59189446
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 23:52:46  answer
 

kub-or a écrit :

b4b et bourso c est quel groupe ?


B4B = CA
Bourso = SG

n°59189462
kub-or
Posté le 19-03-2020 à 23:54:58  profilanswer
 


 
ouais bref, on est mal ...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 23:54:58  profilanswer
 

n°59189481
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 23:56:56  answer
 

kub-or a écrit :


 
ouais bref, on est mal ...


Si tu crois aux délires de certains, oui.

n°59189491
kub-or
Posté le 19-03-2020 à 23:57:30  profilanswer
 

CIC c est plus costaud ?
si oui je mets tout chez eux , ou alors ca ne sert a rien

n°59190311
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-03-2020 à 02:20:03  profilanswer
 


 
Délires ? Non, moi je ne joue pas les autruches contrairement à certains. [:spamafote]  
 
 
 

kub-or a écrit :

CIC c est plus costaud ?
si oui je mets tout chez eux , ou alors ca ne sert a rien


 
Encore une fois, la moins pire des banques c'est la BNP.  
 
CIC, Credit mutuel etc c'est à peu près au même niveau que celles que je t'ai cité au dessus.

n°59190324
boulinator
Posté le 20-03-2020 à 02:25:48  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


Moi je me fais pas d'illusions sur l'état des banques et sur le prétendu FDG. Je sais exactement vers quoi on va et j'y suis préparé contrairement à beaucoup qui un matin se réveilleront un beau matin en apprenant que leur banque a fait faillite et qu'elle est fermée, et que c'est dtc pour récupérer son fric comme en Grèce, à Chypre et tout récemment au Liban. Ces mêmes personnes qui n'ont pas voulu écouter quand on les prévenait, qui l'ont pris en rigolant et qui le jour où ça arrivera participeront aux émeutes où toute une bande de crétins voudront pendre le personnel de la banque parce qu'ils auront tout perdu... On sait comment le peuple agit de façon abruti pour du PQ et des pâtes dès qu'il y'a une crise, on en a eu un bel exemple il y'a moins d'une semaine. Cette fois ci pour leur fric ce sera bien pire.

 

Rigole bien... Je ne te souhaite pas de bosser dans une banque (encore pire au guichet) le jour où ca va arriver, car les gens vont passer leur colère sur toi et te lyncher, tu prendras pour les grands dirigeants de la banque qui eux seront laissés bien tranquille pendant que le petit personnel en bas dans les agences en prendront plein la gueule par une bande d'abrutis avides de sang qui voudront en découdre et qui se comporteront comme des animaux.

 

La triste réalité c'est ça. [:spamafote]


Tu tournes en rond et tu lis pas ce que les autres personnes peuvent écrire.
Encore une fois le FDG n'a pas pour fonction de sauver le système.
Personne non plus ne conteste le fait que le système entier pourrait eventuellement s'effondrer.

 
gaston lagaffe22 a écrit :

 

L'idéal se serait acheter de l'or et de l'immobilier, bref des choses tangibles qui resteront après un krash financier...

 

Ne vous leurrez pas : en cas de crise majeure les premières banques à tomber seront la SG, les banques du groupe BPCE (dont l'action est à moins de 2€ actuellement), le groupe Credit Agricole et sûrement certaines de ses caisses régionales (d'autres survivront peut être pour les caisses CA les plus "riches" ) et la banque postale. Les autres tomberont aussi mais plus tard. La moins pire des banques françaises étant la BNP.

 

Penser que dans le cas où le système entier s'effondrerait il y aurait un quelconque salut parce que tu aurais investi dans de l'or et de l'immobilier est tout simplement ridicule.

  


kub-or a écrit :

CIC c est plus costaud ?
si oui je mets tout chez eux , ou alors ca ne sert a rien


Cela n'a aucune importance.

 

Si un seul établissement fait défaut tu seras couvert par le FDG à hauteur de 100k.
Si le système entier s'effondre, qu'importe l'établissement il ne restera que les yeux pour pleurer.

Message cité 1 fois
Message édité par boulinator le 20-03-2020 à 02:29:48
n°59190342
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-03-2020 à 02:39:51  profilanswer
 

boulinator a écrit :


Tu tournes en rond et tu lis pas ce que les autres personnes peuvent écrire.
Encore une fois le FDG n'a pas pour fonction de sauver le système.
Personne non plus ne conteste le fait que le système entier pourrait eventuellement s'effondrer.
 


 
Ah bon ? Alors explique moi pourquoi tout le monde ici dit que je délire quand je dis que le système financier va s'effondrer?
 
Le FDG est inapplicable car l'état où même la banque centrale européenne est incapable de garantir 100000€ par comptes bancaires, pour la simple et bonne raison qu'ils en ont pas les moyens.
 

boulinator a écrit :


 
Penser que dans le cas où le système entier s'effondrerait il y aurait un quelconque salut parce que tu aurais investi dans de l'or et de l'immobilier est tout simplement ridicule.


 
Si le système financier s'effondre on reviendra à l'or, comme à chaque fois qu'un système financier s'est effondré dans l'histoire.
 
Quand à l'immobilier, si le système financier s'effondre les maisons/immeubles seront toujours là et auront toujours une valeur, contrairement aux billets et pièces euros qui ne vaudront plus rien.
 

boulinator a écrit :


Cela n'a aucune importance.
 
Si un seul établissement fait défaut tu seras couvert par le FDG à hauteur de 100k.
Si le système entier s'effondre, qu'importe l'établissement il ne restera que les yeux pour pleurer.


 
Sauf que si une banque fait faillite d'autres suivront très peu de temps après, surtout dans la situation où sont les banques actuellement.

n°59190354
boulinator
Posté le 20-03-2020 à 02:58:11  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

Ah bon ? Alors explique moi pourquoi tout le monde ici dit que je délire quand je dis que le système financier va s'effondrer?

 

Le FDG est inapplicable car l'état où même la banque centrale européenne est incapable de garantir 100000€ par comptes bancaires, pour la simple et bonne raison qu'ils en ont pas les moyens.

 



On critique le fait que tu prétendes posséder une boule de cristal.
Tu dis "je sais ce qui va se passer, le système va s'effondrer demain".
Personne ne soutient le fait que le système est invulnérable et qu'il ne peut pas s'effondrer, mais on garde la réserve qui est nécessaire parce que personne n'a de don de voyance.

 

Encore une fois tu ne lis pas, le FDG (qui n'est ni l'état, ni la BCE) n'a pas vocation à garantir 100k€ à tous les déposants.
Le FDG n'a pas vocation à agir si tout le système s'effondre (ça doit être la cinquième fois que je l'écris).
Il est là dans le cas où un établissement ferait défaut et assurerait 100k€ aux dépositaires de cet établissement.
Le FDG a déjà été mis en œuvre et il fonctionne.

 
gaston lagaffe22 a écrit :

 

Si le système financier s'effondre on reviendra à l'or, comme à chaque fois qu'un système financier s'est effondré dans l'histoire.

 

Quand à l'immobilier, si le système financier s'effondre les maisons/immeubles seront toujours là et auront toujours une valeur, contrairement aux billets et pièces euros qui ne vaudront plus rien.

 



C'est totalement absurde, sur tellement de plans.
Rien que penser que la propriété foncière serait respectée en cas d'effondrement du système est totalement fantaisiste.

 
gaston lagaffe22 a écrit :


Sauf que si une banque fait faillite d'autres suivront très peu de temps après, surtout dans la situation où sont les banques actuellement.


Le système peut survivre à la faillite d'un établissement, on l'a déjà vu.
Mais encore une fois si le système entier s'effondrait : la question ne se pose plus.


Message édité par boulinator le 20-03-2020 à 02:59:28
n°59190581
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-03-2020 à 07:33:39  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

La triste réalité c'est ça. [:spamafote]


35min trop tôt frèr

n°59190718
360no2
I am a free man!
Posté le 20-03-2020 à 08:04:28  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

L'idéal se serait acheter de l'or et de l'immobilier, bref des choses tangibles qui resteront après un krash financier...

 

Ne vous leurrez pas : en cas de crise majeure les premières banques à tomber seront la SG, les banques du groupe BPCE (dont l'action est à moins de 2€ actuellement), le groupe Credit Agricole et sûrement certaines de ses caisses régionales (d'autres survivront peut être pour les caisses CA les plus "riches" ) et la banque postale. Les autres tomberont aussi mais plus tard. La moins pire des banques françaises étant la BNP.

Cet argument fera ma journée. Merci.
 [:clooney8]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59190751
360no2
I am a free man!
Posté le 20-03-2020 à 08:08:55  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Ah bon ? Alors explique moi pourquoi tout le monde ici dit que je délire quand je dis que le système financier va s'effondrer?

parce que passer sa vie à tourner en boucle lorsque la proba d'un événement passe de 1×10^-9 à 1×10^-6 (au doigt mouillé et étant généreux avec toi) ressemble fort à une bonne définition de l'expression "perdre son temps" [:spamafote]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59190771
dwarfy
Posté le 20-03-2020 à 08:11:08  profilanswer
 

360no2 a écrit :

parce que passer sa vie à tourner en boucle lorsque la proba d'un événement passe de 1×10^-9 à 1×10^-6 (au doigt mouillé et étant généreux avec toi) ressemble fort à une bonne définition de l'expression "perdre son temps" [:spamafote]


Et nous faire perdre le notre. même juste à faire molette.
 
Il divertit les confinés, tout au plus. C'est pas si mal d'être amuseur.

n°59191657
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 20-03-2020 à 09:30:52  profilanswer
 

Vous arrivez à vous loguer sur bourso (identifiants / mdp invalides pour moi sur desktop et mobile).
 
Merci ;)


---------------
Notre tour du monde //
n°59191801
lurk105
Posté le 20-03-2020 à 09:40:13  profilanswer
 

Pareil, Bourso me refuse la connexion à la fois sur mon PC et sur l'appli téléphone, avec un "identifiant ou mot de passe invalide". A noter que pour le téléphone j'utilise l'identification biométrique, mon doigt ne serait donc plus valide  :o  


Message édité par lurk105 le 20-03-2020 à 09:41:03
n°59191855
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 20-03-2020 à 09:44:38  profilanswer
 

Ok, bon on va attendre un moment alors ;)
 
merci !


---------------
Notre tour du monde //
n°59192733
WiseNush
Posté le 20-03-2020 à 10:40:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avez-vous mis en place une stratégie afin de réaliser des arbitrages suite aux différents plans de relances budgétaires et monétaires des Etats & des banques centrales ?

n°59194498
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-03-2020 à 12:23:39  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Cet argument fera ma journée. Merci.
 [:clooney8]


 
Parce que pour toi une banque dont l'action ne dépasse pas les 2€se porte bien ? Ok.... [:dileste]  
 
Continuez bien à rigoler de mes propos, dans peu de temps vous pleurerez car vous aurez perdu votre argent.

n°59194566
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-03-2020 à 12:28:01  profilanswer
 

Ce jour là je te ferais toutes mes excuses et je te biserai même les pieds promis :jap: en attendant si tu pouvais recouvrir ta boule de cristal, l'enduire généreusement de lubrifiant et en faire ce que je pense, ça soulagerait tout le monde :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 20-03-2020 à 13:13:21
n°59194918
stalex94
Posté le 20-03-2020 à 12:58:04  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Parce que pour toi une banque dont l'action ne dépasse pas les 2€se porte bien ? Ok.... [:dileste]  
 
Continuez bien à rigoler de mes propos, dans peu de temps vous pleurerez car vous aurez perdu votre argent.


 
Le seul prix de l'action ne veut rien dire...
 
Pour info :
 
ATOS :
Cours de l'action : 49e
Capitalisation : 5,35 milliards
 
Crédit Agricole :
Cours de l'action : 6e
Capitalisation : 18 milliards
 
L'action de ATOS est 8 fois plus importante que l'action du CA mais le CA a une capitalisation plus de 3 fois supérieur.


Message édité par stalex94 le 20-03-2020 à 13:00:30
n°59194952
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 13:00:03  answer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Continuez bien à rigoler de mes propos


On va se gêner...
 
Merci néanmoins de nous en donner l'autorisation, monsieur est trop aimable.
 
:o

n°59195217
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-03-2020 à 13:20:57  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Ben désolé mais quand on prend une BEL il faut accepter d'avoir l'appli de cette banque sur son téléphone si on veut avoir accès à toutes les fonctionnalités et éviter les galères comme tu as actuellement... Sinon faut rester avec sa BED et tout faire en agence.  [:spamafote]

[:mycrub] merci.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°59195492
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-03-2020 à 13:45:21  profilanswer
 


 
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?  [:spamafote] la seule façon d'avoir les infos que tu cherche c'est sur l'appli ou avoir le carnet de chèques Hello Bank qui fournit les bordereaux de remise de chèques. Encore une fois quand on prend une BEL il faut accepter d'utiliser l'appli, ça va avec et c'est indissociable. [:spamafote]

n°59195950
360no2
I am a free man!
Posté le 20-03-2020 à 14:15:07  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Parce que pour toi une banque dont l'action ne dépasse pas les 2€se porte bien ? Ok.... [:dileste]

Elle peut.
Et une entreprise dont l'action dépasse les 100k€ peut être en train de déposer le bilan.
La prochaine fois, renseigne-toi sur les concepts dont tu prétends discuter avant de rédiger ta prose.
[:alexandre_alabenne:1]

gaston lagaffe22 a écrit :

Continuez bien à rigoler de mes propos, dans peu de temps vous pleurerez car vous aurez perdu votre argent.

On ne rigole pas. Tu nous ennuie. Comme un moustique qui vient voler à côté de nos oreille quand nous voulons dormir.


Message édité par 360no2 le 20-03-2020 à 14:16:04

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59196010
glouf
Posté le 20-03-2020 à 14:20:12  profilanswer
 

Arrêter de lui répondre serait la meilleure capitalisation de ce topic.
 [:fegafobobos:2]

n°59196153
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 20-03-2020 à 14:32:10  profilanswer
 

Bonjour.
Ma compagne et moi allons ouvrir un compte joint Boursorama.
J’ai deux questions à ce sujet :
- doit on demander le même type de carte ( 2 Ultim ou 2 Premier ) ou peut-on avoir des cartes différentes ?
- pour la gestion d’un compte joint l’un ou l’autre des types de carte ( autorisation systématique ou débit différé ) présente-t-il un avantage au quotidien ?
Merci


---------------
Feed-Back
n°59196311
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-03-2020 à 14:44:22  profilanswer
 

gaston c'est le cousin de nicogane ?

n°59197408
sunfyre
Posté le 20-03-2020 à 16:02:07  profilanswer
 

Si l'ordre de paiement a été donné avant la mise en opposition alors le montant sera bien débité du compte (il faut donc espérer que le fraudeur a mis du temps à entrer ce code sur le site de paiement). Il faudra alors contester l'opération, mais vu que tu as donné le code 3DSecure, je doute fortement que la banque te rembourse (au motif de négligence de ta part :/)

n°59197452
roller and​ scratcher
Posté le 20-03-2020 à 16:05:12  profilanswer
 

ok :/

n°59198753
stixen
Posté le 20-03-2020 à 17:34:53  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

J'ai été victime d'une fraude de 650€ via un sms frauduleux sur ma CB boursorama, je m'en suis aperçu immédiatement après avoir donné le code de confirmation.
 
J'ai fait opposition de ma carte bleue dans la minute. Et en ai commandé une nouvelle.
 
Que puis-je faire d'autres ?  
Est ce que les 650€ vont quand même être retirés ou y a un laps de temps ?


 
Tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passé, stp? Car je n'ai pas compris comment/pourquoi tu as donné le code 3D Sécure à un tiers.
 
--


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59199591
dwarfy
Posté le 20-03-2020 à 18:31:04  profilanswer
 

Revolut a un nouveau logo qui fait bien plus mature je trouve.

n°59200085
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-03-2020 à 19:08:37  profilanswer
 

Officiellement au chômage technique à partir de mardi, je suis déjà en PLS à l'idée de ce que je vais bien pouvoir foutre à la place de mes 38h hebdos putain...

 
roller and scratcher a écrit :

J'ai été victime d'une fraude de 650€ via un sms frauduleux sur ma CB boursorama, je m'en suis aperçu immédiatement après avoir donné le code de confirmation.

 

J'ai fait opposition de ma carte bleue dans la minute. Et en ai commandé une nouvelle.

 

Que puis-je faire d'autres ?
Est ce que les 650€ vont quand même être retirés ou y a un laps de temps ?

 
sunfyre a écrit :

Si l'ordre de paiement a été donné avant la mise en opposition alors le montant sera bien débité du compte (il faut donc espérer que le fraudeur a mis du temps à entrer ce code sur le site de paiement). Il faudra alors contester l'opération, mais vu que tu as donné le code 3DSecure, je doute fortement que la banque te rembourse (au motif de négligence de ta part :/)


+1 si t'as confirmé c'est mort d'office ... Je serais toi je tenterai "au cas où" mais si ils te recréditent garde la somme de côté parce qu'ils "se gardent le droit de décaisser la somme si la moindre preuve d'authentification leur parvient" (citation du message du service carte à chaque contestation validée que j'ai faite)

n°59200248
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-03-2020 à 19:18:20  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Revolut a un nouveau logo qui fait bien plus mature je trouve.


dire ceci sans le montrer =  [:ban]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59200345
Dru
Posté le 20-03-2020 à 19:25:51  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3841  3842  3843  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR