Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3698  3699  3700  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58067822
Fakosh
Posté le 12-11-2019 à 13:40:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dwarfy a écrit :


Charge mentale. Mais rien de plus.
 
Je me suis fait pirater une seule fois. Une BNP Premier en différé. Un achat de 8000€ (il devait y avoir 2000€ sur le compte) et ça un jour ou deux avant le différé.
 
Je me suis donc retrouvé à découvert de 6k peu après.
 
Après accord de la banque, j'ai continué à utiliser la carte normalement. La somme a été recréditée (sous quinzaine si je me souviens bien) et j'ai eu une ligne "frais" (pour le découvert) avec une ligne "frais annulés" juste au dessus.
 
Bref, pour l'usager (et à moins que mon cas soit exceptionnel, mais piraté une fois j'avoue espérer m'en tenir à ce seul cas) c'est transparent. Peut-être beaucoup moins pour la banque ? Pour ça qu'ils sont frileux ?
 
(idem avec les mauvais payeurs, je comprends bien pour la gestion du risque évoquée ci-dessus que filer 20k de différé, ils ne doivent pas s'amuser à le faire avec tout le monde)


 
Tu sais de quelle manière ils t'ont piraté ta CB ?  
T'as fais des achats sur un site bizarre ou quoi ???
 
Et je comprends pas comment on peut "pirater un code" en cas de vol.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 13:40:28  profilanswer
 

n°58067932
Andorria
Posté le 12-11-2019 à 13:51:39  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Une chose étonnante : dans la page citée, il est fait référence à une autre page précisant la manière de "calculer" les flux créditeurs
C'est là : https://www.boursorama.com/aide-en- [...] s-15757885
 
Il y est dit qu'il s'agit de flux créditeurs sur 90j ; j'ai cru à un moment que c'était mensuel.
Cependant, quand je regarde mes propres mouvements sur 90j (supérieures à 4000€), je suis étonné de ne pouvoir augmenter le plafond d'une Visa Premier à 5000€/920€...
 
EDIT : Sauf si le flux créditeur est un flux mensuel mais moyenné sur 90j...


 
C'est la somme de tous tes flux créditeurs sur 90 jours, divisés par 3.
 
Il faut donc que tu aies reçu 7200€ ces 3 derniers mois.

n°58068048
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 12-11-2019 à 14:01:09  profilanswer
 

Petite question Forfuneo : on est d'accord que le livret + qu'ils proposent à l'ouverture d'un compte n'a aucun intérêt ? Le taux à 0.10 brut c'est quand même beaucoup moins qu'un livret A ou j'ai loupé quelque chose ?

n°58068318
360no2
I am a free man!
Posté le 12-11-2019 à 14:19:22  profilanswer
 

Fakosh a écrit :

Tu sais de quelle manière ils t'ont piraté ta CB ?  
T'as fais des achats sur un site bizarre ou quoi ???
 
Et je comprends pas comment on peut "pirater un code" en cas de vol.

Quand tu y réfléchis après coup, tu te rends compte qu'il y a plein de variantes à l'éculé "regard par dessus l'épaule". ;)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58068357
Velocesupe​r
Posté le 12-11-2019 à 14:22:59  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

:hello:
j'ai un petit problème de timing avec le renouvellement de mes cartes bancaire chez Boursorama.
La date d'expiration est prévue pour le 12/19.

 

Hier soir, je voulais réserver une voiture pour les vacances de Noël mais j'ai un problème avec la caution prise par le loueur.
Je dois rendre la voiture le 29 Décembre. L'agence rend la caution 3 ou 4 jours après.
Ca se passe comment vu que ma carte sera expirée ?

 

J'ai une 2° visa Premier (compte joint), mais pas de bol, c'est la même date d'expiration.
Je pourrais utiliser la carte de ma femme pour réserver la voiture, mais dans ce cas là, je perds l'assurance fournie par Visa. Pour avoir cette assurance, il faut que le nom du conducteur soit le même que le nom qui est inscrit sur la CB.

 



Aucun problème, la carte (même expirée) et liée à ton compte.
Donc le remboursement de la caution se fera sur ton compte.

 
BlackFox91 a écrit :

Petite question Forfuneo : on est d'accord que le livret + qu'ils proposent à l'ouverture d'un compte n'a aucun intérêt ? Le taux à 0.10 brut c'est quand même beaucoup moins qu'un livret A ou j'ai loupé quelque chose ?


Aucun intérêt, tout comme le livret A.
On préférera un bon fonds euros boosté dans tous les cas (Exclusif, ALT2 ou Opportunité, par exemple).

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 12-11-2019 à 14:29:24
n°58068488
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-11-2019 à 14:34:39  profilanswer
 


Velocesuper a écrit :


Aucun intérêt, tout comme le livret A.  
On préférera un bon fonds euros boosté dans tous les cas (Exclusif, ALT2 ou Opportunité, par exemple).

Un fond € boosté sans avoir besoin de "risquer" une partie en UC ?  [:transparency]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58068489
JohnWayne1​412
Posté le 12-11-2019 à 14:34:43  profilanswer
 

Pour résilier Orange Bank, je compte utiliser easymove (Bourso) ou Neochange (Fortu).
 
Selon vos experiences :  
- lequel est le plus efficace?
- Histoire de récupérer une prime, je domicilierai au moins un prélèvement au préalable sur OB. Quel organisme répond le plus favorablement aux services de mobilité bancaire? (Free, CAF, Secu, Engie, EDF...)

n°58068604
Raoul Guin​ness
Posté le 12-11-2019 à 14:44:07  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Aucun problème, la carte (même expirée) et liée à ton compte.
Donc le remboursement de la caution se fera sur ton compte.
 


 
 :jap:


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°58068616
Velocesupe​r
Posté le 12-11-2019 à 14:46:17  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Un fond € boosté sans avoir besoin de "risquer" une partie en UC ? [:transparency]


Tu as Exclusif.

 

Pour les autres (pas les peureux quoi), cross topic Épargne :
https://reho.st/thumb/self/6a3b941e1a0cef5f8ec1ad3acfc35293f0edcb26.jpg
[:vidadoe:7]

JohnWayne1412 a écrit :

Pour résilier Orange Bank, je compte utiliser easymove (Bourso) ou Neochange (Fortu).


Bonne chance  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 12-11-2019 à 14:49:01
n°58068632
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-11-2019 à 14:47:35  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu as Exclusif.  
 
Pour les autres (pas les peureux quoi), cross topic Épargne :
https://reho.st/thumb/self/6a3b941e [...] edcb26.jpg
[:vidadoe:7]

C'est beau  [:canaille]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 14:47:35  profilanswer
 

n°58070956
kb_79
Posté le 12-11-2019 à 19:02:01  profilanswer
 

Bonsoir j'ai fait une demande de carte Boursorama visa premier le 5 novembre que j'ai reçu et activer aujourd'hui, du coup comment savoir si les frais en devises étrangères sont comprit ou exclue ? Merci.

n°58071010
sunfyre
Posté le 12-11-2019 à 19:11:04  profilanswer
 

kb_79 a écrit :

Bonsoir j'ai fait une demande de carte Boursorama visa premier le 5 novembre que j'ai reçu et activer aujourd'hui, du coup comment savoir si les frais en devises étrangères sont comprit ou exclue ? Merci.


 
Du coup ça veut dire que ton contrat a été signé le 5/11, à mon avis c'est mort. Tu peux essayer de payer un truc en devises (genre un top-up sur rev).
Ou leur demander directement.
 
D'ailleurs bourso a changé sa faq sur les voyages à l'étranger :  
 

Citation :

Avant votre départ, nous vous recommandons de signaler vos dates de séjour depuis votre espace client dans la rubrique "Ma carte bancaire", "Gérer l'usage de ma CB à l'étranger". Vous pouvez déclarer jusqu'à 5 pays pour une période.  
 
La durée du séjour ne peut excéder 60 jours.


 
Ça veut dire quoi ça ? Qu'on ne peut pas utiliser sa carte plus de 60j consécutifs à l'étranger ou qu'il faut faire plusieurs déclarations à la suite ? :o

n°58071015
arylol
Posté le 12-11-2019 à 19:11:56  profilanswer
 

J'ai la raj de poser cette question car je l'ai lu 200 fois ici bas et j'arrive pas a retrouver.

 

Pour la carte ultim bourso une "operation de paiement" c'est une opération physique ou un prélèvement mensuel sur la carte fait le taf ?

 

Mez excuses aux tauliers

n°58071042
sunfyre
Posté le 12-11-2019 à 19:15:59  profilanswer
 

N'importe quelle opération de paiement (chip&pin, bande magnétique, sans contact, paiement mobile, paiement internet). En gros tout sauf un retrait.

n°58071065
arylol
Posté le 12-11-2019 à 19:19:08  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

N'importe quelle opération de paiement (chip&pin, bande magnétique, sans contact, paiement mobile, paiement internet). En gros tout sauf un retrait.


 
ils disent le contraire ici: https://www.capitaine-banque.com/ac [...] ama-ultim/
 
Conditions de dépenses : le client doit réaliser au moins une opération de paiement par mois, sans quoi 15€ lui seront facturés le mois suivant. Attention, par opération de paiement, Boursorama entend un paiement réalisé chez un commerçant avec saisie du code secret. Les retraits ou les paiements en ligne ne sont pas comptabilisés.
 
Mais j'aime a penser que seul hfr regne sur la verité [:julm3]

n°58071093
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-11-2019 à 19:24:05  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

ils disent le contraire ici: https://www.capitaine-banque.com/ac [...] ama-ultim/

 

Conditions de dépenses : le client doit réaliser au moins une opération de paiement par mois, sans quoi 15€ lui seront facturés le mois suivant. Attention, par opération de paiement, Boursorama entend un paiement réalisé chez un commerçant avec saisie du code secret. Les retraits ou les paiements en ligne ne sont pas comptabilisés.

 

Mais j'aime a penser que seul hfr regne sur la verité [:julm3]


Joue le GAME et ce genre de questions disparait.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58071136
SaucissonM​asque
Posté le 12-11-2019 à 19:31:24  profilanswer
 

Je viens de découvrir cette arnaque concernant les cartes Premier Bourso. 0 frais à l étranger pour les souscriptions depuis novembre, pas valable pour les renouvellements.

 

Comment faire pour en bénéficier si on a déjà une carte ? Faut-il raquer ?

 

Quels avantages de la carte ULTIM VS la carte premier à présent ?

n°58071144
Requiem
Posté le 12-11-2019 à 19:32:12  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Je viens de découvrir cette arnaque concernant les cartes Premier Bourso. 0 frais à l étranger pour les souscriptions depuis novembre, pas valable pour les renouvellements.
 
Comment faire pour en bénéficier si on a déjà une carte ? Faut-il raquer ?
 
Quels avantages de la carte ULTIM VS la carte premier à présent ?


 
Résiliation de la carte --> commande d'une nouvelle.
 
Gratos.

n°58071147
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 19:32:34  answer
 

En quoi s'agit-il d'une arnaque ?

n°58071182
arylol
Posté le 12-11-2019 à 19:37:34  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Joue le GAME et ce genre de questions disparait.


Je joue le game a fond avec bourso je leur ai vendu mon âme mais la c'est pourle compte de futur bébé on aura pas beaucoup de paiement 100% bébé cb mais surtout un mensuel sur un truc internet pour lequel la cb  serait bien pratique.

n°58071215
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-11-2019 à 19:43:25  profilanswer
 

sunfyre a écrit :


 
Du coup ça veut dire que ton contrat a été signé le 5/11, à mon avis c'est mort. Tu peux essayer de payer un truc en devises (genre un top-up sur rev).
Ou leur demander directement.
 
D'ailleurs bourso a changé sa faq sur les voyages à l'étranger :  
 

Citation :

Avant votre départ, nous vous recommandons de signaler vos dates de séjour depuis votre espace client dans la rubrique "Ma carte bancaire", "Gérer l'usage de ma CB à l'étranger". Vous pouvez déclarer jusqu'à 5 pays pour une période.  
 
La durée du séjour ne peut excéder 60 jours.


 
Ça veut dire quoi ça ? Qu'on ne peut pas utiliser sa carte plus de 60j consécutifs à l'étranger ou qu'il faut faire plusieurs déclarations à la suite ? :o


 
heureusement que je suis chez Fortu :o
 
vu que je pars 6 mois au Japon ça m'aurait presque emmerdé :o

n°58071246
sunfyre
Posté le 12-11-2019 à 19:49:55  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
ils disent le contraire ici: https://www.capitaine-banque.com/ac [...] ama-ultim/
 
Conditions de dépenses : le client doit réaliser au moins une opération de paiement par mois, sans quoi 15€ lui seront facturés le mois suivant. Attention, par opération de paiement, Boursorama entend un paiement réalisé chez un commerçant avec saisie du code secret. Les retraits ou les paiements en ligne ne sont pas comptabilisés.
 
Mais j'aime a penser que seul hfr regne sur la verité [:julm3]


 
Pour la Welcome (ça doit être la même chose pour la Ultim et la Premier) :  
 

Citation :

A quoi correspond le débit de 5 euros de "frais CB visa sans condition" ?
 
La carte Welcome est gratuite, à condition d’effectuer au minimum un paiement par mois calendaire (chez un commerçant ou e-commerçant). Un paiement sans contact (NFC) est également comptabilisé.


 
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] n-20002910

n°58071247
SaucissonM​asque
Posté le 12-11-2019 à 19:50:03  profilanswer
 


C'est un raccourci :o

Requiem a écrit :

 

Résiliation de la carte --> commande d'une nouvelle.

 

Gratos.


Merci :jap:
Pourtant ça pourrait être considéré comme une refabrication (donc payant :o ).

 

Me reste à comprendre l'intérêt d'ULTIM.

n°58071248
SaucissonM​asque
Posté le 12-11-2019 à 19:50:12  profilanswer
 


C'est un raccourci :o

Requiem a écrit :

 

Résiliation de la carte --> commande d'une nouvelle.

 

Gratos.


Merci :jap:
Pourtant ça pourrait être considéré comme une refabrication (donc payant :o ).

 

Me reste à comprendre l'intérêt d'ULTIM.

n°58071262
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-11-2019 à 19:53:49  profilanswer
 

arylol a écrit :


Je joue le game a fond avec bourso je leur ai vendu mon âme mais la c'est pourle compte de futur bébé on aura pas beaucoup de paiement 100% bébé cb mais surtout un mensuel sur un truc internet pour lequel la cb  serait bien pratique.


vous ne parvenez pas à avoir uen comptabilité mentale ou un cj simple  avec une cb ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58071336
Leamas
на зарееее
Posté le 12-11-2019 à 20:07:54  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


C'est un raccourci :o

 
SaucissonMasque a écrit :


Merci :jap:
Pourtant ça pourrait être considéré comme une refabrication (donc payant :o ).

 

Me reste à comprendre l'intérêt d'ULTIM.


Allez j'ai sauté le pas pour la nouvelle visa premier.
Ils mettent l'ultim en avant dans le formulaire   [:sanchez a:1]

n°58071361
arylol
Posté le 12-11-2019 à 20:13:14  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

 

Pour la Welcome (ça doit être la même chose pour la Ultim et la Premier) :

 
Citation :

A quoi correspond le débit de 5 euros de "frais CB visa sans condition" ?

 

La carte Welcome est gratuite, à condition d’effectuer au minimum un paiement par mois calendaire (chez un commerçant ou e-commerçant). Un paiement sans contact (NFC) est également comptabilisé.

 

https://www.boursorama.com/aide-en- [...] n-20002910

 

Merci frr en fouinant en effet ilz précisent juste qu'un retrait d'espèce n'est pas un paiement mais ras pour le reste.

 
Ashkaran a écrit :


vous ne parvenez pas à avoir uen comptabilité mentale ou un cj simple avec une cb ?

 

Arrete de juger mon couple stp :o
C'est plus simple comme ça et encore une fois boursorama est au top, compte créé et opérationnel en 1m30 chrono  [:perco_35:2]

n°58071420
glouf
Posté le 12-11-2019 à 20:23:40  profilanswer
 

Sinon quand on a une progéniture la carte Kador est sans frais à l'étranger et sans frais de non utilisation.  :o

n°58071508
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 12-11-2019 à 20:38:11  profilanswer
 

glouf a écrit :

Sinon quand on a une progéniture la carte Kador est sans frais à l'étranger et sans frais de non utilisation.  :o


 
A partir de 12 ans Kador non ?

n°58071542
mlf2278
Posté le 12-11-2019 à 20:42:46  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Je comprends ton point de vue :jap:
Le mien ne diffère qu'en raison de mon expérience (racontée sur ce topic) de vol de CB + piratage du code : les plafonds limitent la capacité à voler du malfrat. ;)


Après, il y a des banques qui permettent de choisir le plafond comme on veut, de le changer en un clic, sans condition particulière (si ce n'est d'avoir la somme).
 
Cf. par exemple les limites de N26 (https://support.n26.com/fr-fr/vos-debuts/especes/quelles-sont-mes-limites-de-depenses).

n°58071799
pierredpt
Posté le 12-11-2019 à 21:18:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis chez Boursorama, j'ai une carte ultim qui date de septembre dernier (donc avant le 06/11/2019).
 
Je souhaiterai faire une montée en gamme de l'ultim vers une visa premier à débit différée.
 
- est-ce que cette opération me sera facturée ?
- est-ce que je bénéficierai de la nouvelle carte visa premier d'après le 06/11/2019 avec les frais en devise gratuits et l'obligation d'un paiement par mois sinon facturation de 15 euros ?
 
Merci

n°58072585
Velocesupe​r
Posté le 12-11-2019 à 23:21:40  profilanswer
 

pierredpt a écrit :

Bonsoir,

 

Je suis chez Boursorama, j'ai une carte ultim qui date de septembre dernier (donc avant le 06/11/2019).

 

Je souhaiterai faire une montée en gamme de l'ultim vers une visa premier à débit différée.

 

- est-ce que cette opération me sera facturée ?
- est-ce que je bénéficierai de la nouvelle carte visa premier d'après le 06/11/2019 avec les frais en devise gratuits et l'obligation d'un paiement par mois sinon facturation de 15 euros ?

 

Merci


- Essaie et tu le verras, c'est toujours précisé quand c'est payant (sinon, tu clôtures Ultim et tu commandes la Visa Premier aussitôt).
- Oui. A moins que tu trouves le moyen de revenir avant le 06/11/2019 :o

n°58073094
prbman
Posté le 13-11-2019 à 04:40:36  profilanswer
 

Bon, je pense résilier carte bourso et recommander une nouvelle, quelques questions:
 
- il faut donc textuellement résilier sa carte et ensuite en commander une nouvelle via le site?
- c'est un envoi comment de la nouvelle carte et du code?
 
Je suis pas en France et c'est des proches qui gérent mon courrier, éventuellement si c'est A/R ils ont procuration pour la poste mais si c'est comme à l'époque où il fallait retirer la carte (ou le code, je sais plus) dans un point de retrait chez un commerçant, ça va pas le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par prbman le 13-11-2019 à 04:59:09
n°58073124
jackie-85
What else !
Posté le 13-11-2019 à 06:11:26  profilanswer
 

prbman a écrit :

Bon, je pense résilier carte bourso et recommander une nouvelle, quelques questions:
 
- il faut donc textuellement résilier sa carte et ensuite en commander une nouvelle via le site?
- c'est un envoi comment de la nouvelle carte et du code?
 
Je suis pas en France et c'est des proches qui gérent mon courrier, éventuellement si c'est A/R ils ont procuration pour la poste mais si c'est comme à l'époque où il fallait retirer la carte (ou le code, je sais plus) dans un point de retrait chez un commerçant, ça va pas le faire.


J’ai reçu la visa premier hier par courrier simple, et le code tu l’aura sur le site après un envoie d’un code à 6 chiffre sur ton tel plus le renseignement des 4 avant dernier chiffre de la carte .


---------------
mes ventes
n°58073130
prbman
Posté le 13-11-2019 à 06:25:11  profilanswer
 

jackie-85 a écrit :


J’ai reçu la visa premier hier par courrier simple, et le code tu l’aura sur le site après un envoie d’un code à 6 chiffre sur ton tel plus le renseignement des 4 avant dernier chiffre de la carte .


 
 :jap:  nouvelle carte suite à résiliation?
Combien de temps entre la commande et la reception?

Message cité 1 fois
Message édité par prbman le 13-11-2019 à 06:25:39
n°58073140
dwarfy
Posté le 13-11-2019 à 06:38:59  profilanswer
 

arylol a écrit :


Je joue le game a fond avec bourso je leur ai vendu mon âme mais la c'est pourle compte de futur bébé on aura pas beaucoup de paiement 100% bébé cb mais surtout un mensuel sur un truc internet pour lequel la cb  serait bien pratique.


Lillydoo.
 
Un paiement CB mensuel pour commander les couches du morveux.

n°58073177
jackie-85
What else !
Posté le 13-11-2019 à 07:03:06  profilanswer
 

prbman a écrit :


 
 :jap:  nouvelle carte suite à résiliation?
Combien de temps entre la commande et la reception?


Je suis passé de l’ultim vers la premier jeudi dernier, le matin de l’annonce de la suppression des frais de retrait à l’étranger , reçu hier :jap:


---------------
mes ventes
n°58073278
KrisKross
Posté le 13-11-2019 à 07:47:07  profilanswer
 

KrisKross a écrit :

Ayant eu des problèmes avec Max ce weekend, j'ai du procéder à un virement. Et du coup il y a un petit reliquat.
 
Y a moyen de virer ladite somme quelque part? (pas vu dans l'appli).
Rechargement d'un "ecommerçant" quelconque (genre Amazon) de la somme exacte?


Ping?

n°58073392
Andorria
Posté le 13-11-2019 à 08:21:50  profilanswer
 


 
Il suffit de faire un virement depuis l'appli Max.

n°58073898
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 09:25:31  answer
 

prbman a écrit :

Bon, je pense résilier carte bourso et recommander une nouvelle, quelques questions:
 
- il faut donc textuellement résilier sa carte et ensuite en commander une nouvelle via le site?
- c'est un envoi comment de la nouvelle carte et du code?
 
Je suis pas en France et c'est des proches qui gérent mon courrier, éventuellement si c'est A/R ils ont procuration pour la poste mais si c'est comme à l'époque où il fallait retirer la carte (ou le code, je sais plus) dans un point de retrait chez un commerçant, ça va pas le faire.


 
franchement il aurai pu passer tt les cartes actuel avec cette avantage de la devise non ?

n°58073912
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 09:26:54  answer
 

dwarfy a écrit :


Lillydoo.
 
Un paiement CB mensuel pour commander les couches du morveux.


 
hors sujet desolé mais Lillydoo quel avantage face a tt les promo reguliere en GS ou face au bonne marque distributeur genre pomette ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3698  3699  3700  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR