| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 23:27:22 ![]() ![]() |
stpierredegamekult |
|
Requiem | Ah mais ça a rien à voir avec la prime d'ouverture. |
fret6 |
Edit : est-ce qu'ils gèrent le transfert du compte existant vers chez eux ? Message cité 2 fois Message édité par fret6 le 25-09-2019 à 06:29:44 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-09-2019 à 08:53:58 |
boulinator |
Max n'est pas fait pour être un compte principal (et encore moins unique). Il n'y a pas de ressources demandés chez Boursorama si tu souscris à l'offre Welcom ou Ultim. |
zphr | Comme l'a dit si souvent velocesuper Visa premier Bourso + Max c'est simple pourtant --------------- ~>Feed-Back |
boulinator |
C'est 500€ si tu as choisi l'offre Ultim, 300€ pour la Visa Classic/Premier. |
RomainD2 |
Merci mais est ce qu'il y a une alerte dans ce cas ? Car je ne vais pas souvent voir mon compte... Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 25-09-2019 à 11:05:10 |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 11:04:24 ![]() ![]() |
mndrs78 | Bonjour, j'ai un compte chez anytime, ils ont bloqué mon compte et me demande un RIB à mon nom pour faire un virement du solde restant. Le problème c'est que je ne veux pas mettre l'argent sur un autre compte a moi, mais sur le compte bancaire d'un ami Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 25-09-2019 à 11:55:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
mndrs78 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bin ouvre un compte qui convient chef. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boulinator |
Si tu consultes pas souvent tu fais comment avec une debit immédiat ? Boursorama propose de t'envoyer une alerte par mail ou SMS à partir du 20 du mois si ton solde ne couvre pas les dépenses effectuées avec ta CB. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
mndrs78 | |
fret6 |
|
boulinator |
Ce n'est pas une "vraie" banque (établissement de crédit) mais un établissement de paiement. C'est un très bon compte secondaire pour l'agrégation, l'eCB et l'absence de frais en devises. Message édité par boulinator le 25-09-2019 à 14:59:10 |
fret6 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pareil.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 25-09-2019 à 17:20:47 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Quich Pouet ? |
J'ai reçu un chèque d'environ 800 euros sur mon compte Fortuneo. La seule possibilité que je vois c'est d'avoir un homonyme dans l'établissement, qui n'aurait pas rempli correctement le bordereau de remise ou autre, et que la banque aurait mis ça chez moi. Je suppose que la personne destinataire va finir par gueuler un peu de ne pas avoir reçu son chèque et que ça finira par être débité dans l'autre sens à un moment mais je n'ai pas spécialement envie de laisser ça en suspens. Qu'est-ce que je peux faire / qu'est-ce que vous feriez ? Message édité par Quich le 25-09-2019 à 17:54:46 --------------- Feedback |
LeGuideDuBledard | Bah appeler la GMF --------------- la daronne est à l’abri |
boulinator | Pour faire simple : Non si le commerçant passe par le réseau CB. |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Tempus_Fugit tempinou |
On a quitté Nickel pour le compte joint vers Bourso pour le côté pratique (pas de virement instantané). En espérant que l'autorisation systématique affiche rapidement la transaction pour compenser le solde temps réel de Nickel. Message édité par Tempus_Fugit le 25-09-2019 à 19:22:22 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
zphr |
--------------- ~>Feed-Back |
dwarfy | Fortuneo marche bien chez vous sur ios ?
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 26-09-2019 à 09:45:21 |
Pavilion |
Message édité par Pavilion le 26-09-2019 à 10:30:49 |
lm2 | bonjour
|
Requiem |
Oui. Et ce, même quand tu changes de débit |
angellus2 | Dites, c'est normal d'avoir un solde négatif sur le compte max ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |