Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3624  3625  3626  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57498258
divi_
Posté le 06-09-2019 à 08:38:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fortuneo:
 
20/08 : Demande d’ouverture de compte courant
29/08 : Il nous manque vos bulletins de salaire, merci de nous les joindre (demandez les dès le début??)
06/08 : Vos bulletins de salaire sont coupés en haut, merci de les envoyer entiers (pour moins de 2mm)
 
Après leur avoir expliqué le pourquoi du comment j’espère qu’ils valideront la demande cette fois  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 08:38:31  profilanswer
 

n°57498362
chronicle
Posté le 06-09-2019 à 08:57:41  profilanswer
 

Vous avez déjà eu la fonctionnalité virement bloquée chez Hello Bank ?
Je viens de remettre un chèque qui a été crédité hier mais je ne peux pas virer le montant.
Je pense qu’il doit y avoir une sécurité au niveau du délai afin d’éviter qu’un client fasse sortir de l’argent et que le chèque soit rejeté ensuite.
 
Si oui vous connaissez le délai ?

n°57498447
redoni
Posté le 06-09-2019 à 09:08:36  profilanswer
 

Dépassement de découvert ?


---------------
Feedback Achat Vente
n°57498497
harold_fin​ch
Posté le 06-09-2019 à 09:14:00  profilanswer
 

Une date de valeur à aujourd'hui maybe même si c'est passé hier sur ton compte ?
Trop pressé :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57498498
parappa
taliblanc
Posté le 06-09-2019 à 09:14:05  profilanswer
 

parappa a écrit :

:hello:
 
J'avais une Mastercard chez Fortu qui me servait uniquement pour les achats en ligne via l'e-CB. Je l'ai annulée quand Fortu a imposé de faire un achat par mois (je crois, je suis plus très sûr mais bon y avait un minimum quoi) avec la carte pour qu'elle reste gratuite.  
Apparemment chez Revolut en ce moment ils te filent 10 balles à la création de ton compte (là : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ut-1695717 ), du coup je me suis intéressé deux minutes au truc mais je n'arrive pas à avoir une réponse claire : est-ce qu'on peut avoir une e-CB avec Revolut pas premium ? Parce que clairement c'est le seul truc qui m'intéresse, je n'ai pas besoin d'une seconde carte sinon.
 
Merci. :)


 
Personne ne sait ?  
Ou alors y a un topic neobanque et je l'ai pas vu (désolé alors :D) ? :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°57498657
angellus2
Posté le 06-09-2019 à 09:32:51  profilanswer
 

Pourquoi tu ne prends pas Max?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°57498834
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2019 à 09:48:18  profilanswer
 

Andorria a écrit :

C'est une carte de crédit, donc en fait tu n'as pas de problème.


Ah ba OK [:romf] Comment tu sais ça ? Parce que quand je cherche, je trouve une différenciation entre carte de débit (différé ou pas, reliée à un compte bancaire) et carte de crédit (avec taux d'intérêt, etc...).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°57498877
harold_fin​ch
Posté le 06-09-2019 à 09:52:33  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Ah ba OK [:romf] Comment tu sais ça ? Parce que quand je cherche, je trouve une différenciation entre carte de débit (différé ou pas, reliée à un compte bancaire) et carte de crédit (avec taux d'intérêt, etc...).


 
C'est comme ça, en France on n'utilise pas vraiment de vraie carte de crédit (hors trucs particuliers).
La convention, c'est qu'une carte à débit immédiat soit marquée "débit", et une carte à débit différé soit marquée "credit".
Aujourd'hui les cartes sont obligées de mentionner débit/crédit sur leur face je crois.
Si t'as une carte "crédit", les loueurs ne t'emmerderont pas, si c'est "débit" ça peut parfois être plus relou mais c'est pas une vérité générale :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57498917
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2019 à 09:55:28  profilanswer
 

Super, merci à tous pour les explications et la solution [:romf]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°57500309
Velocesupe​r
Posté le 06-09-2019 à 11:50:54  profilanswer
 

skYfIrE a écrit :


Est ce que les 230€ étaient signalés en FP ?


Oui, dans le tableau, à la ligne : "parrainage habituel".
Tes parrains ne t'ont pas prévenu ?  :whistle:

 
JohnWayne1412 a écrit :


+1
Dans cette optique, j'attends le retour d'une offre 160+160 chez ING.
Je vous autorise, quand ce sera le cas, à me proposer vos parrainages en MP.


Tu vas attendre très très longtemps, car je n'ai jamais vu une telle offre. Voir FP  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 11:50:54  profilanswer
 

n°57500895
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 06-09-2019 à 12:56:06  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu vas attendre très très longtemps, car je n'ai jamais vu une telle offre. Voir FP ;)


Tu tiens un listing de toutes les promos bancaires?


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°57500915
Velocesupe​r
Posté le 06-09-2019 à 12:58:09  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Tu tiens un listing de toutes les promos bancaires?


J'ai fais de mémoire, si je me plante, j'espère que vous me corrigerez ;)
Mon listing, c'est le tableau en FP [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Velocesuper le 06-09-2019 à 13:46:23
n°57502444
prbman
Posté le 06-09-2019 à 15:10:07  profilanswer
 

Il se passe quoi là avec l'appli Bforbank qui m'envoie des Hello et impossible de se connecter?
 
Je suis le seul concerné?
 
PS: pour le 19:59, ça vient de se produire, je ne suis pas sur le fuseau horaire fr
 
https://i.imgur.com/a0wqEPP.jpg

n°57502513
nono1323
Posté le 06-09-2019 à 15:14:57  profilanswer
 

prbman a écrit :

Il se passe quoi là avec l'appli Bforbank qui m'envoie des Hello et impossible de se connecter?
 
Je suis le seul concerné?
 
PS: pour le 19:59, ça vient de se produire, je ne suis pas sur le fuseau horaire fr
 
https://i.imgur.com/a0wqEPP.jpg


Je venais voir si quelqu'un avait des soucis avec l'appli BforBank !  
J'ai reçu deux notifications pour soit disant valider une opération effectuée sur le site internet.  
Mais impossible de me connecter au site et à l'application !  
Tu y arrives toi ?  
Ça mouline....je n'arrive pas à saisir le code secret.

Message cité 1 fois
Message édité par nono1323 le 06-09-2019 à 15:16:34
n°57502551
prbman
Posté le 06-09-2019 à 15:17:59  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


Je venais voir si quelqu'un avait des soucis avec l'appli BforBank !  
J'ai reçu deux notifications pour soit disant valider une opération effectuée dur le site internet.  
Mais impossible de me connecter au site et à l'application !  
Tu y arrives toi ?  
Ça mouline....  


 
Non, on n'arrive pas a l'écran du mot de passe.
Sur le site j'ai pu rentrer le mdp mais ça freeze.
 
Bon ils sont en train de subir une attaque on dirait.

n°57502591
nono1323
Posté le 06-09-2019 à 15:20:20  profilanswer
 

prbman a écrit :


 
Non, on n'arrive pas a l'écran du mot de passe.
Sur le site j'ai pu rentrer le mdp mais ça freeze.
 
Bon ils sont en train de subir une attaque on dirait.


Pas très rassurant...  :heink:  
J'ai pas grand chose sur ce compte mais quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par nono1323 le 06-09-2019 à 15:20:49
n°57502660
prbman
Posté le 06-09-2019 à 15:24:39  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


Pas très rassurant...  :heink:  
J'ai pas grand chose sur ce compte mais quand même...


 
Bah écoute je venais justement de vider le livret ce matin de ses derniers 6K€ et l'argent est arrivé à bon port ^^.
 
Reste les données perso... à suivre si on a une suite...

n°57502690
Velocesupe​r
Posté le 06-09-2019 à 15:26:41  profilanswer
 

Cette banque  [:prozatibo:1]

n°57502773
nono1323
Posté le 06-09-2019 à 15:33:52  profilanswer
 

prbman a écrit :


 
Bah écoute je venais justement de vider le livret ce matin de ses derniers 6K€ et l'argent est arrivé à bon port ^^.
 
Reste les données perso... à suivre si on a une suite...


Je viens d'avoir quelqu'un au téléphone, pour une fois que j'arrive à les joindre rapidement !
Apparemment ce sont les techniciens qui bossent sur l'application qui ont merdé...  
Ils vont envoyer une communication pour s'excuser...

n°57502789
nono1323
Posté le 06-09-2019 à 15:35:18  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Cette banque  [:prozatibo:1]


C'est clair !
J'attends la période d'un an et je clôture ce compte et celui de mes enfants.

n°57502824
prbman
Posté le 06-09-2019 à 15:38:08  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


Je viens d'avoir quelqu'un au téléphone, pour une fois que j'arrive à les joindre rapidement !
Apparemment ce sont les techniciens qui bossent sur l'application qui ont merdé...  
Ils vont envoyer une communication pour s'excuser...


 
Parfait, content d'avoir rendu leurs guignoleries publiques avec mon screenshot  :o

n°57502984
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-09-2019 à 15:51:04  profilanswer
 

p*tain BFORBANK, jusque dans la cloture ça reste la purge...

 

l'appli semble HS donc je peux pas valider mon RIB pour la clôture de mon livret (genre je suis obligé de l'enregistrer sur leur site...le fournir avec le courrier aurait été trop compliqué?) qui s'est pas clôturé avec ma mobilité bancaire...

 

l'appli est HS? sur PC ça marche...

 

ils peuvent pas envoyer un sms comme tout le monde ces connards?

 

edit: bon leurs tech sont à chier autant que la banque

 

une belle cohérence pour une fois


Message édité par qhyron90 le 06-09-2019 à 15:53:14
n°57503158
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 16:05:55  answer
 

BforBranques

n°57504189
bipbopimab​ot
Posté le 06-09-2019 à 18:16:36  profilanswer
 

chronicle a écrit :

Vous avez déjà eu la fonctionnalité virement bloquée chez Hello Bank ?
Je viens de remettre un chèque qui a été crédité hier mais je ne peux pas virer le montant.
Je pense qu’il doit y avoir une sécurité au niveau du délai afin d’éviter qu’un client fasse sortir de l’argent et que le chèque soit rejeté ensuite.
 
Si oui vous connaissez le délai ?


 
C'est 7 jours de délai pour faire un virement sur un dépôt de chèque.  :)


Message édité par bipbopimabot le 06-09-2019 à 18:21:50
n°57504201
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-09-2019 à 18:19:26  profilanswer
 

Bon, ça fait donc une semaine que j'attends le courrier postal de HB me permettant d'obtenir un code pour valider mon numéro de portable, étape nécessaire pour enregistrer un IBAN externe afin d'avoir la chance, que dis-je, l'avantage, de récupérer mon fric chez eux déposé en liquide dans une agence BNP.
 
Vu que ça commence à me gonfler un chouilla, j'ai donc rechargé mon compte courant Fortutu via ma CB HB d'un montant de 1,5K€.
 
Je vais pouvoir de ce fait faire un virement de Fortutu vers Bourso  [:panzani gino]  
 
 
Chose intéressante à noter, lors du paiement par CB, le 3D secure de HB m'a donc envoyé un code de validation sur mon portable, donc via le numéro qu'ils jugent ne pas connaître ou en tout cas ne pas être digne de confiance  :pt1cable:
 
On se demande des fois si ça vaut le coup d'avoir tous ces comptes ouverts, et bien je viens de trouver un intérêt  :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 06-09-2019 à 18:21:17

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57504386
Velocesupe​r
Posté le 06-09-2019 à 18:47:15  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Bon, ça fait donc une semaine que j'attends le courrier postal de HB me permettant d'obtenir un code pour valider mon numéro de portable, étape nécessaire pour enregistrer un IBAN externe afin d'avoir la chance, que dis-je, l'avantage, de récupérer mon fric chez eux déposé en liquide dans une agence BNP.

 

Vu que ça commence à me gonfler un chouilla, j'ai donc rechargé mon compte courant Fortutu via ma CB HB d'un montant de 1,5K€.

 

Je vais pouvoir de ce fait faire un virement de Fortutu vers Bourso [:panzani gino]

 


Chose intéressante à noter, lors du paiement par CB, le 3D secure de HB m'a donc envoyé un code de validation sur mon portable, donc via le numéro qu'ils jugent ne pas connaître ou en tout cas ne pas être digne de confiance :pt1cable:

 

On se demande des fois si ça vaut le coup d'avoir tous ces comptes ouverts, et bien je viens de trouver un intérêt :o


Quand tu recharges via CB, c'est instantané ?
Est-ce qu'il il a une autre limite que celle du plafond de la CB ?

n°57504515
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-09-2019 à 19:07:29  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Quand tu recharges via CB, c'est instantané ?
Est-ce qu'il il a une autre limite que celle du plafond de la CB ?

Pour la limite, rien d'écrit sur le tableau de la FP donc je pense que c'est juste la limite de la CB.
 
Et oui les sous sont tout de suite disponibles j'ai fait le virement 10min après


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57504751
jackie-85
What else !
Posté le 06-09-2019 à 19:54:15  profilanswer
 

Dites , pour parrainer un ami, lappli me refuse sous prétexte que je ne suis pas éligible , je possede un compte courant avec carte ultim  et un csl .
Faut il une ancienneté ? Ou en ouvrant un livret A ?


---------------
mes ventes
n°57504982
Velocesupe​r
Posté le 06-09-2019 à 20:45:05  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Pour la limite, rien d'écrit sur le tableau de la FP donc je pense que c'est juste la limite de la CB.
Et oui les sous sont tout de suite disponibles j'ai fait le virement 10min après


Merci.

 
jackie-85 a écrit :

Dites , pour parrainer un ami, lappli me refuse sous prétexte que je ne suis pas éligible , je possede un compte courant avec carte ultim et un csl .
Faut il une ancienneté ? Ou en ouvrant un livret A ?


Un compte courant et une CB (autre que la Welcome), ça suffit.

n°57504983
dwarfy
Posté le 06-09-2019 à 20:45:15  profilanswer
 

Tous vos soucis avec Bfb aujourd'hui, c'est fou.
 
Moi c'est tout l'inverse: ça a marché toute la journée. Et en vous lisant, je me suis même dit que j'allais tenter "l'enregistrement de l'appareil" (associer son tel à son compte). Le truc qui faisait une erreur 90 depuis la sortie de la nouvelle appli et idem après la mise à jour censée le corriger. Et bien ... Ça a marché !  
 
Journée all green chez Bfb ici.
 
 [:paco fpg:1]  
 
Et pour le coup, j'ai toujours dit site correct, appli pourrie. Là les deux sont corrects. Je ne m'en sers que comme compte courant (et en 4eme position ... donc usage très limité), donc aucune idée du reste (av, bourse, crédits, livrets, etc ...), mais rien à redire ici dans le strict cadre de cet usage certes limité.
 
J'ai un compte avec quasi rien dessus, j'ai acheté un ordi portable hier (pour faire tourner la carte). Hier soir virement de la somme pour le débit effectif en fin de mois, déjà créditée ce jour.
 
Et les plafonds sont parmi les plus larges que j'ai eu sans rien avoir à faire. J'ai en paiements 15k/mois chez Bourso (mais sur l'encours), 2.1k/sem sur Fortu et toujours impossible d'avoir plus (pourtant plus de 4k y transitent tous les mois depuis deux ans) et là, sur un compte où il n'y a jamais plus de 40€ sauf deux fois dans l'année (genre l'ordi portable hier par exemple), pourtant j'ai déjà 8k/mois après un an d'ancienneté et quasi rien comme mouvements (à tout casser 1k sur l'année).
 
Je comptais résilier, je garde un peu tant que ça ne me coûte qu'un coup de CB par mois :o
 
EDIT: ceci dit, j'ai du avoir du bol et me connecter toujours au bon moment, puisqu'il y a eu effectivement un "incident technique sur l'appli" selon bfb. Mais aucune notif hasardeuse ici [:mrbrelle]

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 06-09-2019 à 20:59:16
n°57504994
jackie-85
What else !
Posté le 06-09-2019 à 20:47:00  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Un compte courant et une CB (autre que la Welcome), ça suffit.


J’ai un compte courant et une CB ultim mais lappli me dit que je ne correspond pas aux critères du parrainage :/


---------------
mes ventes
n°57505006
Velocesupe​r
Posté le 06-09-2019 à 20:50:21  profilanswer
 

jackie-85 a écrit :


J’ai un compte courant et une CB ultim mais lappli me dit que je ne correspond pas aux critères du parrainage :/


Appelle-les, tu as jusqu'à 22h00.

n°57505068
gawam
Posté le 06-09-2019 à 21:03:27  profilanswer
 

Je fais part de mon expérience, sans doute utiles à certains.
 
Suite à la perte de mon portefeuille, Orangebank me propose de me renvoyer une carte contre la modique somme de 70€. Oui, lorsque l’on ne peut pas recevoir de courrier, ce qui est mon cas vivant en base militaire, l’envoi à une adresse différente coute plutôt chère. Évidemment, je leur ris au nez… enfin, je fais un smiley qui sourit, puisqu’il n’y a aucune conversation téléphonique. Demander 70€ pour envoyer une carte lorsque le client peut partir facilement et même gagner de l’argent en ouvrant un compte ailleurs… Aucune logique.
 
Je cherche une autre banque et je choisi Boursorama. Je fais mon dossier qui est traité très lentement, aux environs de deux semaines. Pour aboutir sur un refus. Boursorama refuse les clients d’Orangebank. La conseillère m’avoue même refuser beaucoup de banque en ligne. Elle va jusqu’à me recommander d’ouvrir un compte en banque classique, pour avoir un RIB à leur proposer, pouvoir ouvrir un compte chez eux avant de fermer le compte de la banque classique. Et ça lui parait logique.
Fortunéo fait la même chose.
 
Après une rapide recherche, ING semble intéressante. J’ai pris le soin de les appeler pour me renseigner, avant. Le conseiller a noté l’absurdité des refus des deux précédentes banques. Bon point pour le moment. Reste à regarder les conditions plus en détail.
 
Bref… Tout ça pour dire : Les banques en lignes refusent souvent les clients de banques en ligne. Méfiance donc.

Message cité 3 fois
Message édité par gawam le 06-09-2019 à 21:07:09
n°57505104
Andorria
Posté le 06-09-2019 à 21:10:36  profilanswer
 

C'est pas nouveau.  
 
Ils partent du principe que si tu es capable de fournir un RIB d'une BED, c'est que tu n'es pas un client "à risque" (tu as bien une adresse postale vérifiable, pas d'usurpation d'identité, etc...).
 
En fournissant un RIB Orange Bank, qui ne demande que très peu de documents pour ouvrir un compte, tu ne remplis pas ces critères, d'où le refus.

n°57505395
jackie-85
What else !
Posté le 06-09-2019 à 22:00:28  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Appelle-les, tu as jusqu'à 22h00.


finalement , l'invitation est passé via le site web , alors que sur l'appli, ça voulait pas :o


---------------
mes ventes
n°57505728
atlantel
Posté le 06-09-2019 à 22:34:53  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Et les plafonds sont parmi les plus larges que j'ai eu sans rien avoir à faire. J'ai en paiements 15k/mois chez Bourso (mais sur l'encours), 2.1k/sem sur Fortu et toujours impossible d'avoir plus (pourtant plus de 4k y transitent tous les mois depuis deux ans) et là, sur un compte où il n'y a jamais plus de 40€ sauf deux fois dans l'année (genre l'ordi portable hier par exemple), pourtant j'ai déjà 8k/mois après un an d'ancienneté et quasi rien comme mouvements (à tout casser 1k sur l'année).
 
Je comptais résilier, je garde un peu tant que ça ne me coûte qu'un coup de CB par mois :o
 
 


 
Alors c'est bizarre parce que chez fortu, j'ai 3,2k par semaine et j'ai pas plus de 700 euros qui transitent chaque mois depuis 1 an.  

n°57506181
mko
Posté le 06-09-2019 à 23:45:17  profilanswer
 

gawam a écrit :

Bref… Tout ça pour dire : Les banques en lignes refusent souvent les clients de banques en ligne. Méfiance don


Heu J’ai ouvert à partir de Bourso : Fortu BfB OB ING sans aucun problème...
Le problème c’est peut être OB comme point de départ ....

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 06-09-2019 à 23:45:59

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57506203
Requiem
Posté le 06-09-2019 à 23:48:57  profilanswer
 

mko a écrit :


Heu J’ai ouvert à partir de Bourso : Fortu BfB OB ING sans aucun problème...
Le problème c’est peut être OB comme point de départ ....


 
Parce qu'ils savent qu'à partir de Bourso, t'as FORCEMENT ouvert avec un RIB de BED

n°57506451
divi_
Posté le 07-09-2019 à 02:30:30  profilanswer
 

Finalement eu un retour de Bourso pour le prêt perso, demande faite un vendredi, accord définitf reçu le vendredi suivant (donc aujourd’hui) et fonds reçus même pas 4heures après, pas mal

n°57506567
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2019 à 06:52:39  answer
 

[quotemsg=57505068,144993,1061186]Je fais part de mon expérience, sans doute utiles à certains.
 
Suite à la perte de mon portefeuille, Orangebank me propose de me renvoyer une carte contre la modique somme de 70€. Oui, lorsque l’on ne peut pas recevoir de courrier, ce qui est mon cas vivant en base militaire, l’envoi à une adresse différente coute plutôt chère. Évidemment, je leur ris au nez… enfin, je fais un smiley qui sourit, puisqu’il n’y a aucune conversation téléphonique. Demander 70€ pour envoyer une carte lorsque le client peut partir facilement et même gagner de l’argent en ouvrant un compte ailleurs… Aucune logique.
 
Je cherche une autre banque et je choisi Boursorama. Je fais mon dossier qui est traité très lentement, aux environs de deux semaines. Pour aboutir sur un refus. Boursorama refuse les clients d’Orangebank. La conseillère m’avoue même refuser beaucoup de banque en ligne. Elle va jusqu’à me recommander d’ouvrir un compte en banque classique, pour avoir un RIB à leur proposer, pouvoir ouvrir un compte chez eux avant de fermer le compte de la banque classique. Et ça lui parait logique.
Fortunéo fait la même chose.
 
Après une rapide recherche, ING semble intéressante. J’ai pris le soin de les appeler pour me renseigner, avant. Le conseiller a noté l’absurdité des refus des deux précédentes banques. Bon point pour le moment. Reste à regarder les conditions plus en détail.
 
Bref… Tout ça pour dire : Les banques en lignes refusent souvent les clients de banques en ligne. Méfiance donc.[/quotemsg
 
Lol
 
Merci pour Ce partage d'expérience.  
C'était bien funny

n°57506801
coubi64
Posté le 07-09-2019 à 09:08:21  profilanswer
 

J'ai eu un truc bizarre aujourd’hui: un sms du 38066 m'indiquant qu'une de mes cartes enregistrés sur Google Pay (ma carte MAX) avait été désactivée. des XXX et les 4 derniers chiffres qui correspondent bien à la carte enregistrée.
 
Je vais voir dans Google Pay mais elle est toujours présente...  :??:  
 
Puis un mail de Fortuneo m'indiquant aussi que ma CB a été supprimée de Google Pay pour mon Appareil Xiaomi. Encore une fois, je suis allé voir et la CB est toujours présente dans Google Pay.
 
Je ne comprend pas ce qui s'est passé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3624  3625  3626  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR