| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 14:53:02 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 18-09-2010 à 14:58:24 |
jimjam |
Halfsup |
|
Miles_Teg91 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
lygodactylus |
--------------- |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 23:22:57 ![]() ![]() |
bigbossfr |
|
Joshua74 |
|
bigbossfr |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il faut te renseigner s'ils le proposent. Ils ont l'air de l'évoquer notamment dans la partie e-relevés.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lygodactylus |
--------------- |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ça y j'ai reçu mon coffret de bienvenue de chez ING mais j'ai une question :
--------------- Steam ID |
hey_popey Beta vulgaris |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben quand tu auras à faire un prêt, de toute façon, la banque prêteuse te demandera en général de domicilier ton salaire chez elle... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | N'étant pas chez ING pour mon compte courant, je ne dis rien (la question est bien trop vaste. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 19-09-2010 à 13:47:09 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'entends ta question comme ceci: "est-ce que tu jures sur ta vie que je ne vais avoir aucun souci si je vais chez ING pour mon compte courant?" --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jimjam |
|
Joshua74 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hello, J'ai été contacté par la caisse d'epargne, qui me propose donc un compte courant renuméré (à 0.5% Je trouve que ça vaut le coup à priori, mais... La visa electron est-elle emmerdante ? Mais sinon? Ca plante des fois ? edit: j'ai deja vu que certains paiement en plusieurs fois ne marchaient pas avec une electron. C'est le cas chez pixmania. Exception ou generalité ? Merci Message édité par ZePRiNCE le 19-09-2010 à 17:57:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MisterT_49 Vive les vacances | ce n'est pas une exception dans le sens où les paiements sur l'autoroute ne passent pas avec une electron. --------------- -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Déjà avec une Electron tu peux pas payer sur les bornes où tu n'as pas à composer ton code style péage automatique, certains parking etc...
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-09-2010 à 18:21:30 --------------- Steam ID |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 19-09-2010 à 20:32:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |