| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 16:17:19 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
prbman |
|
Luckan Not superscalar |
Foxus666 |
REDONI | Mes Visa Ultim et Orange Bank ont été jetées direct par un automate Starbucks. Heureusement que la Visa Premier de Boursorama et son acceptation offline étaient là pour boire un café --------------- Feedback Achat Vente |
Requiem |
J'ai ma carte fortu pour ça. L'élite |
Oliv_CTR | Les neobanques savent te réorienter sur un café de qualitay d'une manière subtile, s'tout |
Cessy |
|
nickyryu | Concernant la ULTIM un paramètre qui a été omis dans ce topic: On peut modifier les plafond de paiement jusqu'à 20k et de retrait jusqu'à 3k, ce qui est bien plus que la Gold ou premier (10k en paiement max) https://www.boursorama.com/aide-en- [...] -opter-323 De mon côté j'ai mis le Apple pay, associé à: Avec ce combo j'ai l'aisance de l'Apple pay, aucun frais à l'étranger, pas de limite sur le NFC, accès aux deux services VISA/mastercard, les meilleurs assurances. On se sent optimisé Message édité par nickyryu le 22-06-2019 à 19:54:20 |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 19:53:39 ![]() ![]() |
mko | Comme ça quand tu te fais piquer ta carte c’est 3k€ en moins direct --------------- Voyage et pensées photographiques |
Oliv_CTR | Bah tu laisses un plafond faible/modéré "au cas ou", tu le remontes en dynamique via l'appli et tu le rebaisses après ton achat... |
Foxus666 | Question étonnante certe, mais est-ce possible de passe de la visa classic a la visa welcome chez boursorama ? oui ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 22-06-2019 à 21:08:45 |
creatix |
|
jdjonhy | Tu résilie en 3 clics ta cb et tu en recommande une autres en choisissant la welcome. |
Foxus666 |
|
Velocesuper |
Je passerais bien en débit différé (pour avoir la mention : "CRÉDIT" sur la CB) de cette manière, si c'était gratuit... Ça paraît trop facile (quand on a plusieurs CB). |
Requiem |
Avec ce que tu grattes comme parrainage tu vas pas te faire chier pour 10 balles si ? |
snaluori1 Utinam | Hello, une carte Revolut (mastercard) qui ne fonctionne pas au Maroc, ça peut venir d'où ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Je@nb Kindly give dime |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jl99 | Étonnant, ma Revolut a toujours fonctionné au Maroc... |
jl99 | Mais de mon côté c’est une Visa... Message édité par jl99 le 23-06-2019 à 15:01:30 |
REDONI | Il faut expliquer les symptômes un peu mieux Message édité par REDONI le 23-06-2019 à 20:30:33 --------------- Feedback Achat Vente |
360no2 I am a free man! |
Après cashback, 10 balles, c'est 10 parrainages, non ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
koko707 Truc07 | J'imagine que le cashback doit tourner autour de 75% --------------- Koko part en vacances |
dwarfy | Vous êtes prêts pour souscrire à Ma French Bank ? Moins d'un mois maintenant !
|
doko_13 |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm |
|
comawhite |
Wolfman Lobo'tomizado | chémoassamarche |
marc-jule | ils sont lent à l'ouverture chez Fortuneo ... depuis le 11/06 en attente |
Awaer | En lançant Ultim, le 11 juin, Boursorama a voulu frapper un grand coup. Comment cette carte bancaire premium gratuite et sans conditions de revenus a-t-elle été conçue ? Quelles sont ses points forts, et ses limites ? Les réponses de Xavier Prin.
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Luckan Not superscalar |
|
jdjonhy | Elle a quand meme une bien meilleur tolerance au offline que la a fausse gold ing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |