Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56132979
Foxus666
Posté le 25-03-2019 à 21:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, C-zam est bien Carrefour banque !

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 21:58:21  profilanswer

n°56133346
jdjonhy
Posté le 25-03-2019 à 22:24:03  profilanswer

Du coup les autres banques qui ont apple pay à part le groupe sg ont un seul numero de compte et pas deux pour le reseau cb et visa ?  
C'est de la que viennent les blem d'apple pay du coup?

n°56133360
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-03-2019 à 22:25:27  profilanswer

xyan a écrit :

J'ai pas de soucis de plafond mais au bout de quelques paiements le TPE affiche un refus et dans l'appli bourso, on me demande d'effectuer une opération a code pour réactiver le nfc.

@dot a expliqué la situation sur le topic iPhone Xs:

xyan a écrit :

D'ailleurs j'ai relu son message et au final ça semple plus le TPE en question que le nombre d'utilisations. :o

Mais n’imp j’y crois pas une seconde, c’est normal comme comportement il y a un numéro par réseau.
Tous les gens qui ont une CB boursorama ont ce comportement, j’ai activé ApplePay après le passage en Visa et ça a ajouté le réseau CB également.

Jamais eu de refus avec ApplePay partout où je vais, les TPE savent très bien gérer ce cas là, certains proposent même le choix à l’utilisateur de choisir son réseau.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 25-03-2019 à 22:27:18

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°56134708
cornetdebo​f
Posté le 26-03-2019 à 08:41:06  profilanswer

Ashkaran a écrit :

tu n'as RIEN trouvé en allant en page 1 et en cherchant ING via le système de recherche/filtre ?  [:smb2307:1]

Bin non :spamafote:
La magnifique page one est une mine d'informations certes avec une foultitude de liens intéressants mais pas de renvois sur de possibles problèmes de clients.
J'ai essayé de survoler par prélèvements au hasard les quelques 3445 pages de ce topic mais sans succès.  :(  

---------------
Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche...
n°56134714
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-03-2019 à 08:43:15  profilanswer

cornetdebof a écrit :

Bin non :spamafote:
La magnifique page one est une mine d'informations certes avec une foultitude de liens intéressants mais pas de renvois sur de possibles problèmes de clients.
J'ai essayé de survoler par prélèvements au hasard les quelques 3445 pages de ce topic mais sans succès.  :(  

rien sur la technique de prendre l'automate le plus à droite du peage ou la caisse la plus à gauche du centre commercial pour que la cb passe bien ? :D :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56134783
snatt1
Posté le 26-03-2019 à 08:54:32  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Mais n’imp j’y crois pas une seconde, c’est normal comme comportement il y a un numéro par réseau.
Tous les gens qui ont une CB boursorama ont ce comportement, j’ai activé ApplePay après le passage en Visa et ça a ajouté le réseau CB également.

Jamais eu de refus avec ApplePay partout où je vais, les TPE savent très bien gérer ce cas là, certains proposent même le choix à l’utilisateur de choisir son réseau.

d'ailleurs sans parler d'Apple pay,  dans la puce NFC de la carte j'imagine qu'il y a aussi une identification séparée pour les 2 réseaux ?  

n°56135310
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 26-03-2019 à 09:50:00  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Ils ont une licence bancaire apple? ou c'est juste une carte de "paiement"?
En terme de respect de la vie privée, permettre à Apple de croiser la géoloc permanente, les cookies du navigateur et les données bancaires, c'est hum... Big Brother?

Ca ne fonctionne pas pareil au US les licence bancaire. De toute facon ils sont affilié à Goldman Sachs pour ce truc. Sinon ils ont insisté pendant toute la conférence d'hier, aussi bien pour la carte que pour leur autres services, sur le fait qu'il n'espionne pas, ne sont au courant de rien, ne collecte pas de données, etc. (we don't know what you buy ! )...libre à chacun de les croire ou non.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56136004
eirea
Posté le 26-03-2019 à 10:44:23  profilanswer

Jp03 a écrit :

Ton PEL a lui même un n° IBAN

Dans mon ancien Crédit Agricole c'était :  (je ne pense pas que ça ait changé depuis)
8 chiffres pour l'identifiant client
3 chiffres pour l'identifiant produit (001 pour le CC ; XYZ pour le PEL ; ABC pour le CEL ; etc...)

c'est donc bien le n° du PEL qu'il faut que tu donnes

En retard, mais merci pour ta réponse.
J'ai tenté de demander à mon agence le numéro IBAN de mon PEL, ça n'a pas raté, "mais enfin madame les PEL n'ont pas d'IBAN !"

Me v'là bien avancée tiens :o

En parallèle, la SG qui m'envoie un courrier de relance pour le formulaire d'auto certification de résidence fiscale à renvoyer URGEMMENT VITE TRES TRES VITE DEADLINE PENALITE FINANCIERE ARRRGGGHHH §§§§
sauf que ce putain de formulaire je vous l'ai déjà donné en main propre il y a 2 mois bande d'incapables :fou:  :fou:

n°56136698
dwarfy
Posté le 26-03-2019 à 11:34:37  profilanswer

eirea a écrit :

En parallèle, la SG qui m'envoie un courrier de relance pour le formulaire d'auto certification de résidence fiscale à renvoyer URGEMMENT VITE TRES TRES VITE DEADLINE PENALITE FINANCIERE ARRRGGGHHH §§§§
sauf que ce putain de formulaire je vous l'ai déjà donné en main propre il y a 2 mois bande d'incapables :fou:  :fou:

Je l'ai eu aussi celui là (faut que je renvois d'ailleurs). Et ma femme, aussi là bas, n'a rien eu elle.

n°56137173
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-03-2019 à 12:23:07  profilanswer

je dois etre totalement con
mais j'essaie d'utiliser MAX
j'ai pris l'appli renseigné ma CB actuelle et mes comptes  
mais à aucun moment je comprends quand je dois avoir une carte pour pas payer de frais à l'etranger ou alors un truc m'echappe?  
merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 12:23:07  profilanswer

n°56137281
atlantel
Posté le 26-03-2019 à 12:43:31  profilanswer

niku a écrit :

je dois etre totalement con
mais j'essaie d'utiliser MAX
j'ai pris l'appli renseigné ma CB actuelle et mes comptes  
mais à aucun moment je comprends quand je dois avoir une carte pour pas payer de frais à l'etranger ou alors un truc m'echappe?  
merci

Il faut faire la commande de la carte ou alors j'ai rien compris à ton message  

n°56137357
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 26-03-2019 à 12:55:50  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour tout le monde

J'ai quelques petites questions sur Hello Bank :
- ils prennent toujours en charge les frais de transfert de PEL ?
- des gens qui ont cette banque en tant que banque principale pourraient en faire un retour ?
- le découvert autorisé est toujours de 250€ par défaut ?
- les plafonds CB ne s'augmentent pas de manière définitive mais uniquement temporairement ?

Merci :)

Petit UP, même si j'ai eu une réponse sur les plafonds CB par dom751.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°56137369
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-03-2019 à 12:57:25  profilanswer

Ça sent le grand changement :d

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°56137400
_-Sky-_
Posté le 26-03-2019 à 13:01:48  profilanswer

Ouaip : je vais fermer les comptes restants à la Caisse d'Epargne et tout rebalancer chez Hello Bank, que j'ai déjà mais plus pour les retraits à l'étranger.
Un nouveau cran de simplification et des frais en moins au passage.

Message édité par _-Sky-_ le 26-03-2019 à 13:18:30

---------------
n°56137454
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-03-2019 à 13:09:26  profilanswer

D'ailleurs, tu avais la nomade gratis chez eux ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°56137539
_-Sky-_
Posté le 26-03-2019 à 13:17:59  profilanswer

Non

---------------
n°56137714
Sheepcrush​er
Posté le 26-03-2019 à 13:33:38  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour tout le monde

J'ai quelques petites questions sur Hello Bank :
- ils prennent toujours en charge les frais de transfert de PEL ?
- des gens qui ont cette banque en tant que banque principale pourraient en faire un retour ?
- le découvert autorisé est toujours de 250€ par défaut ?
- les plafonds CB ne s'augmentent pas de manière définitive mais uniquement temporairement ?

Merci :)

Ça va faire 3 ans que je suis chez eux et j'en suis très content.
Jamais eu aucun problème, j'ai récemment pris mon premier crédit chez eux et il a été validé en moins d'une journée, argent reçu en 3 jours.
Les rares fois où je les ai contactés je n'ai jamais eu d'attente.
Je les recommande sans soucis, après j'en ai une utilisation basique  :jap:

---------------
Oui
n°56137731
cornetdebo​f
Posté le 26-03-2019 à 13:34:57  profilanswer

Ashkaran a écrit :

rien sur la technique de prendre l'automate le plus à droite du peage ou la caisse la plus à gauche du centre commercial pour que la cb passe bien ? :D :o

Tu crois pas si bien dire  :)  

Sur le lien qui suit, 69 pages de remontée d'incidents de cartes qui passent pas  :o  

St'un concentré fortuit des clients uniquement mécontents ou bien c'est un échantillon représentatif ?

https://communaute.ing.fr/t5/Moyens [...] DePaiement

---------------
Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche...
n°56138454
_-Sky-_
Posté le 26-03-2019 à 14:27:24  profilanswer

cornetdebof a écrit :

Tu crois pas si bien dire  :)  

Sur le lien qui suit, 69 pages de remontée d'incidents de cartes qui passent pas  :o  

St'un concentré fortuit des clients uniquement mécontents ou bien c'est un échantillon représentatif ?

https://communaute.ing.fr/t5/Moyens [...] DePaiement

ING a changé de type de carte en 2017 pour y ajouter des fonctionnalités comme le sans-contact par exemple. Le problème, c'est qu'ils ont créé cette nouvelle carte en supprimant certaines choses (de mémoire, la piste magnétique ne fonctionnait pas et les cartes supportaient le réseau de paiement MasterCard mais pas CB) et ces manques ont créé un certains nombre de cas de dysfonctionnement. Concrètement, plusieurs personnes se sont retrouvées dans l'impossibilité de payer à des automates "principalement" ; ce qui peut être très gênant quand l'automate est la sortie du parking ou le péage d'autoroute.

Ils avaient lancé une campagne de renouvellement gratuit des cartes 1 an après suite à toutes les remontées de problèmes.

---------------
n°56138769
smoove
Posté le 26-03-2019 à 14:50:51  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Rien de spécial. C'est une carte à autorisation systématique mais pas Solde en temps réel. On utilise l'application habituelle du CA que je trouve pas terrible.
Le seul intérêt est l'encaissement de chèques et espèces (mais pas partout) + un conseillé clientèle dédié en agence. Puis un petit chéquier (x5) et la promo Deezer (lol).

On peut aussi préférer la e-agence, plutôt que l'agence régionale classique.

voilà :jap:

un peu comme monabanq en fait

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°56139443
dwarfy
Posté le 26-03-2019 à 15:48:58  profilanswer

Nouvelle version de Max.

*Enfin* les visuels des Cb agrégées.

n°56139591
sunfyre
Posté le 26-03-2019 à 16:02:17  profilanswer

dwarfy a écrit :

Nouvelle version de Max.

*Enfin* les visuels des Cb agrégées.

Il semble aussi qu'on puisse voir le code PIN de la carte (rubrique gérer ma carte). Je peux pas tester, j'ai changé de téléphone sans l'avoir désynchronisé :o

n°56139727
dwarfy
Posté le 26-03-2019 à 16:14:08  profilanswer

Oui, on peut.

n°56140149
fostytak1
Posté le 26-03-2019 à 16:49:18  profilanswer

Je vais ouvrir un PEA chez Fortuneo et je me pose la question de l'ouverture en même temps d'un compte bancaire. Quel peut être l'intérêt d'avoir un 2nd compte bancaire ? Je précise que j'ai jamais eu de limite de montant ou autre problème avec ma banque actuelle (BNP), sachant que j'ai prévu de passer mon compte vers HelloBank tout en continuant de garder mon PEL à 2.5%.

n°56140162
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2019 à 16:50:21  answer

Avoir une mastercard en plus de ta visa, ça peut être utile si tu voyages à l'étranger.

n°56140224
pierredpt
Posté le 26-03-2019 à 16:55:47  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

ING a changé de type de carte en 2017 pour y ajouter des fonctionnalités comme le sans-contact par exemple. Le problème, c'est qu'ils ont créé cette nouvelle carte en supprimant certaines choses (de mémoire, la piste magnétique ne fonctionnait pas et les cartes supportaient le réseau de paiement MasterCard mais pas CB) et ces manques ont créé un certains nombre de cas de dysfonctionnement. Concrètement, plusieurs personnes se sont retrouvées dans l'impossibilité de payer à des automates "principalement" ; ce qui peut être très gênant quand l'automate est la sortie du parking ou le péage d'autoroute.

Ils avaient lancé une campagne de renouvellement gratuit des cartes 1 an après suite à toutes les remontées de problèmes.

Voici un lien intéressant au sujet du problème des cb :  
http://www.ma-neobanque.com/ing-di [...] es-cartes/

n°56141958
Slops
Posté le 26-03-2019 à 20:56:03  profilanswer

Ma copine n'a tjs pas reçu son pin pour sa CB, c'est normal ? CB activée & co. Je l'ai reçu le lendemain de la CB pour ma part, ça va faire 1 semaine là qu'on attend. Ou alors on a tous les deux le même pin ?

---------------
RIP Diesel <3
n°56143369
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-03-2019 à 07:47:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56143456
Ashkaran
Posté le 27-03-2019 à 08:14:19  profilanswer

n°56143466
REDONI
Posté le 27-03-2019 à 08:15:54  profilanswer

kiwai10 a écrit :

J’ai pensé au topic ce matin, carte ING pour payer des tickets de metro à la borne : « carte non gérée » :o

Quelle ville ?

Si Paris il faut recommencer

---------------
Feedback Achat Vente
n°56143515
fostytak1
Posté le 27-03-2019 à 08:27:01  profilanswer

Ok merci !  
J'imagine que ça peut se faire en deux temps de toute manière ? Ouvrir le PEA puis plus tard si je le souhaite ouvrir le compte bancaire.

n°56143519
Ashkaran
Posté le 27-03-2019 à 08:27:32  profilanswer

ou "en même temps"  [:kermodei:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56144492
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 10:14:31  answer

c46 a écrit :

Comme la plupart des cartes de cashback américaines, on en verra très probablement pas la couleur en France.

Goldman Sachs says it is ‘exploring international opportunities’ to launch Apple Card outside the US in the future : https://9to5mac.com/2019/03/26/appl [...] rnational/

n°56144750
c46
Posté le 27-03-2019 à 10:34:50  profilanswer

J'espère que l'avenir me contredira.

Après, j'aime pas les iPhones.  :o

n°56146991
JohnWayne1​412
Posté le 27-03-2019 à 13:59:49  profilanswer

C46, en fait pas d'accord avec toi...

c46 a écrit :

J'espère que l'avenir me contredira.

Moi j'espère que les cartes "à l'américaine" ne viendront pas en France.  :non: parce que c'est aliénant... Le principe est celui d'un crédit revolving permanent : tu dépenses et tu te demandes aux dates d'échéances si tu payes ce que tu dois ou si tu diffères le paiement, moyennant intérêts. D'où l'intéret de l'appli d'Apple qui permet de gérer ça...
Tout pour conduire les inconscients au surendettement...

Je suis plutôt de la vieille école : tu n'as pas d'argent, tu ne dépenses pas... Et mes cartes à débit différé fin de mois ne me servent qu'à être sur de faire la balance entre mes différents comptes.

c46 a écrit :

Après, j'aime pas les iPhones.  :o

Ben si , c'est des beaux téléphones. Apres le rapport qualité prix... ou plutôt Marketing/valeur technique/dépendance...   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par JohnWayne1412 le 27-03-2019 à 14:29:57
n°56148587
c46
Posté le 27-03-2019 à 16:00:55  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

C46, en fait pas d'accord avec toi...

Moi j'espère que les cartes "à l'américaine" ne viendront pas en France.  :non: parce que c'est aliénant... Le principe est celui d'un crédit revolving permanent : tu dépenses et tu te demandes aux dates d'échéances si tu payes ce que tu dois ou si tu diffères le paiement, moyennant intérêts. D'où l'intéret de l'appli d'Apple qui permet de gérer ça...
Tout pour conduire les inconscients au surendettement...

Je suis plutôt de la vieille école : tu n'as pas d'argent, tu ne dépenses pas... Et mes cartes à débit différé fin de mois ne me servent qu'à être sur de faire la balance entre mes différents comptes.

Je partage ton avis sur ce système qui encourage au surendettement. Mais pour tous ceux qui auront compris "le jeu", et qui ne paieront aucun intérêt en remboursant le montant à la fin du mois, ce types de cartes offrira des avantages intéressants.

n°56148855
kalkaoual
Posté le 27-03-2019 à 16:23:13  profilanswer

Citation :

Vous êtes sur le point de finaliser l’ouverture de votre compte bancaire Boursorama Banque et nous vous en remercions vivement !

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier.
Etant donné le nombre important de demandes d’ouverture de compte de ces derniers jours, nos équipes rencontrent malheureusement quelques difficultés à maintenir les délais d’ouverture de compte habituels.

Vous recevrez un email dès que votre dossier aura été traité afin de vous indiquer la marche à suivre pour effectuer votre premier versement et ainsi activer votre compte bancaire.

Ils sont victimes de l'excès de pub sur HFR  :o

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°56148906
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-03-2019 à 16:26:08  profilanswer

J'ai mon accès à HB  [:hodjeur]  

Ils ont prévus un Dark Theme ? Ça pique un peu les yeux  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 27-03-2019 à 16:26:25

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°56149821
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 27-03-2019 à 17:35:24  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai mon accès à HB  [:hodjeur]  

Ils ont prévus un Dark Theme ? Ça pique un peu les yeux  [:transparency]

Tu as reçu ton identifiant par e-mail? Courrier? Les deux?
J'attends toujours l'un comme l'autre...

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°56149886
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-03-2019 à 17:42:15  profilanswer

yogue a écrit :

Tu as reçu ton identifiant par e-mail? Courrier? Les deux?
J'attends toujours l'un comme l'autre...

Identifiant par mail, code d'accès par SMS (mais dans l'application mobile il faut que je fasse valider mon numéro de téléphone par courrier si je veux m'en servir pour des vérifications, va comprendre  [:transparency] )

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°56150094
Hegemonie
Posté le 27-03-2019 à 18:03:17  profilanswer

Question CGV :  
J'ai fais ma demande Bourso, ils m'annoncent que je n'ai pas droit à la carte "normale" car pas les encours suffisants (je n'ai versé que les 300e nécessaires).

Sauf que j'ai fourni les deux dernières fiches de paye >1200e, comme demandé.

Quelqu'un a un début d'embryon de piste?

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 27-03-2019 à 18:18:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)