| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cocotteurfou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 15:44:33 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Requiem | Pareil |
Astoriaa |
|
nicolasdu83 |
|
Train91 |
|
Astoriaa |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gsans Slow food... slow.... | Je vais tenter de payer mes courses avec Gpay ce soir (Leclerc), montant à 3 chiffres.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon je vais parrainer ma copine Japonaise |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 16:12:49 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | CURVE VA SORTIR UNE CARTE METAL §§§§§§§§§§§§§§§ Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 17-12-2018 à 17:32:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fafa29 | Même le nouveau design est bizarre. Pourquoi ils ne l'ont pas laissé uni ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ouioui92612_benchmark |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Requiem |
Message édité par Requiem le 17-12-2018 à 18:03:55 |
chimm |
|
Ilya2018 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ilya2018 le 17-12-2018 à 18:30:59 |
chimm |
|
Velocesuper |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Ilya2018 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ilya2018 le 17-12-2018 à 18:43:21 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Velocesuper |
yadagold | Moi aussi je préfère l'ancien design... Ils ont réussi à faire pire qu'avant les boulet... |
garath_ | Le nouveau design de la carte qui devient un argument de parrainage Vous vous êtes plaint que notre carte puait du cul ? Nous vous avons entendu --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Requiem | En tout cas, ca va être compliqué |
Shadow666 Citoyen du Monde |
chimm |
|
gsans Slow food... slow.... | Ce soir, 240 balles de courses Leclerc, je sors mon S7, le caissier me répète 2 fois "vous réglerez comment ?" Je lui montre le smartphone, grosse moue, dans la file idem. On me regarde comme si j'allais braquer la caisse, le montant s'affiche, je pose le smartphone, "BIP", 0,1s, le ticket sort, le caissier "ah bah c'est rapide !", Dans la file on me regarde encore bizarrement, mais ça sourit, au revoir messieurs dames ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dom751 | Et pour moi finalement 1.10€ GPay en réveillant juste l'écran sans déverrouillage. |
Dru |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |