| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 15:24:33 ![]() ![]() |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Même effet avec la N26 métal --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
dwarfy | Nouvelle app Bourso (ios).
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 29-11-2018 à 16:10:49 |
jdjonhy | C'es pas mal la moi j'aime bien ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dru | Merci de l’info!
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Clair j'adhère bien au nouveau désign.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Slops | Un petit screen pour les pauvres sous Android ? --------------- RIP Diesel <3 |
dwarfy | Screenshots: https://itunes.apple.com/fr/app/bou [...] d425368900 Message édité par dwarfy le 29-11-2018 à 18:18:27 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 17:59:16 ![]() ![]() |
Dru | Qu’est ce que tu fais encore avec un CEL? Édit: grillé Message édité par Dru le 29-11-2018 à 18:01:53 |
dwarfy | Tu jalouses l'absence de ce juteux placement chez Fortuneo, voilà tout |
Dru | Par contre sur la nouvelle appli y’a moyen de virer le gros carré wicount en haut de la page d’accueil sous le solde? |
kabouik | J'ai parrainé quelqu'un pour un compte chez Fortuneo, mais cette personne n'a pas la nationalité française et l'inscription se fait donc par dossier papier et non pas en ligne. La conséquence secondaire : le virement de 300€ n'est plus un virement, mais un chèque, or ça n'existe pas dans pas mal de pays étrangers. Vous pouvez recommander une banque en dur "jetable" chez qui elle pourrait aller pour obtenir un chéquier et ensuite passer chez Fortuneo/Bourso et fermer la BED, avec le minimum de frais ? Genre Eko du Crédit Agricole, 2€/mois ? Je sais pas si c'est considéré comme une BED. Les BEL exigent toutes un virement ou un chèque depuis une banque française (on ne peut pas avoir son premier compte chez une BEL), donc le problème se répète pour toutes les BEL. Elle avait réussi à ouvrir un compte Nickel parce que c'était moins restrictif, mais pas de chèques non plus chez Nickel donc le problème est toujours là si elle veut passer à une vraie BEL. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-11-2018 à 18:13:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dwarfy | On construit une maison avec trop de zéro sur le chèque.
Message édité par dwarfy le 29-11-2018 à 18:25:41 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 30-11-2018 à 08:44:03 |
Perfect007 What else ? | Ça a peut-être déjà été discuté mais je rencontre des difficultés de connexion entre l'agrégateur de comptes "Fortuneo Budget" et Boursorama (aucune synchro possible depuis le 22/11).
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bwabwabwa | Sympa la refonte Bourso mais certains liens redirigent encore vers le site (augmenter les plafonds CB). J'espère qu'à terme tout sera intégré en natif. --------------- Slow and steady |
Jileo | Bon ben on attendra pour Android Tient sinon j'y pense, Bourso sont vraie t absent niveau réseau sociaux... Les autres sont quand même assez efficace dessus. |
Requiem |
|
jdjonhy | C'est quand meme beau de rêver on sait jamais.. |
Requiem | Rectification apparemment elle l'est. Enfin j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 29-11-2018 à 19:30:53 |
Dru | Peut être un jour bforbank vu qu’ils ont une politique d’ouverture ces derniers temps... |
jdjonhy | Ou fortuneo pour la world elite si ils décident de l'ouvrir aussi sur encours comme pour le reste de leur cb. |
Requiem |
jdjonhy | Moi aussi c'est sur.. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vois avez reçu votre nouvelle CB curve ? Moi tjs pas... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru |
|
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 29-11-2018 à 20:22:44 |
dwarfy |
ben547 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 20:31:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |