| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nost4r8-8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 22:27:36 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 06:51:58 ![]()
|
flaxed | Bonjour comment ca se passe pour créer un sous compte chez boursorama? |
Luckan Not superscalar | Ça ce passe bien, surtout avec les virements ponctuels tu décides de la date et du montant à virer sur ton compte épargne |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
harold_finch | Quelqu'un a déjà essayé depuis ce matin --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 08:41:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 08:47:34 ![]() Virement LBP -> Bourso demandé dimanche 19 en fin d'après midi -> effectué le lendemain en fin de journée.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 08:48:34 |
Velocesuper |
Ça fait longtemps que j'ai les virements instantanés, il suffit de virer d'un compte Boursorama vers un autre compte Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-11-2018 à 09:01:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 08:59:21 ![]() |
Velocesuper |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
360no2 I am a free man! | C'est vrai Message édité par 360no2 le 20-11-2018 à 10:55:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kazuyo | Chez caisse d’epargne c’est 1e par virement (quel que soit le montant) pour le virement instantané
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha bon c'est payant? c'était pas précisé dans l'article |
Dru |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:34:51 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pas trouvé le tarif Hello Bank |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 13:12:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 13:21:31 |
delatruel |
|
slasher-fun |
delatruel | merci |
Velocesuper |
Il n'y a pas de montant maximum dans la réalisation d'un virement bancaire en ligne. Pour les virements en débit des comptes Epargne type LDD, Livret A, CSL le montant minimum à conserver sur le compte est de 10 euros. Pour le CEL, ce montant est de 300 euros. Sélectionnez le compte bénéficiaire. Pour renseigner un nouveau compte, cliquez sur "Vers un nouveau bénéficiaire". Vous souhaitez réaliser un virement en dehors de l'Europe? Cliquez alors sur "Réaliser un virement hors zone SEPA ?" et laissez-vous guider! Un virement depuis un compte épargne Boursorama ne peut être effectué que vers un compte courant Boursorama dont vous êtes titulaire. Les fonds pourront être ensuite virés vers un compte externe. Nous vous informons qu'un virement à destination d’un compte d’instruments financiers ne peut être que ponctuel ou différé. Ainsi, le type « Virement permanent » ne vous sera pas proposé pour les virements émis vers un Compte-titres, un PEA ou un PEA-PME.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-11-2018 à 15:31:18 |
dwarfy | C0 répond effectivement vite au mail: réponse hier, demande de changement d'adresse acceptée et faite selon leur retour (pour autant, toujours l'ancienne adresse dans mon espace client, mais bon ...).
Message édité par dwarfy le 20-11-2018 à 16:07:27 |
Flipper203 | je ne retrouve pas dans boursorama comment télécharger au format pdf mes relevés de compte....pouvez vous me donner un coup de main? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 50€ offert par bourso pour ovuerture livret A visiblement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 16:07:06 ![]()
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai reçu ma carte PREMIER Hello bank. sinon je ne comprend pas, car j'ai a priori les meme plafonds que la vieille VISA classique de chez eux, j'ai du rater un truc. c'est peut etre pas a jour encore (je vois bien carte PREMIER sur mon compte) ? Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 20-11-2018 à 16:10:25 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Flipper203 |
|
dwarfy |
|
ane onymousse | Salut, il y a un BF aussi au CMB, TAEG fixe de 1,75% pour un prêt à la conso de 1k à 40k, durée maximale 24 mois.
Message édité par ane onymousse le 20-11-2018 à 18:01:28 |
slasher-fun |
ane onymousse |
Message édité par ane onymousse le 20-11-2018 à 18:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 18:21:36 ![]() J'active la carte bancaire de ma compagne, je reçois le mail de confirmation :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 18:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |