| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 12:51:14 ![]() ![]() |
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut, J'ai un compte Pro au CIC pour ma petite SARL. J'ai un prêt pour l'achat d'un véhicule (il reste 3 ans à rembourser sur 5). Savez-vous si il est possible de clôturer le compte courant (pour probablement partir chez Qonto) tout en gardant le prêt au CIC ? (Qonto ne fait pas de financement). Je n'arrive pas à trouver d'infos claires. Message édité par Groody le 02-07-2018 à 13:44:38 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boulgakov |
Train91 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
smoove | J'ai effectué les 3 opérations requises chez OB mais ils m'ont quand même retiré les 5€. Pourquoi ?? Le remboursement aliexpress est celui d'une autre commande.
Message cité 1 fois Message édité par smoove le 02-07-2018 à 15:00:15 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
sunfyre |
|
smoove | En avril, j'ai fait retrait DAB, paiement internet et prélèvement, je n'ai pas payé de frais. ils ont changé les conditions ? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 02-07-2018 à 15:27:09 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 15:25:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 15:58:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 15:59:16 |
Tempus_Fugit tempinou | Sur la question des agrégateurs, je suis le seul à utiliser Boursorama Budget ?
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 02-07-2018 à 16:39:13 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-07-2018 à 18:03:03 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | encore une victime de ce bon vieux GAME.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
atlantel | L'appli hello bank semble en rade. Est-ce pareil chez ceux qui ont un compte chez eux ? Impossible de renseigner mon code. |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 02-07-2018 à 19:43:44 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
atlantel |
Le code que tu tapes sur l'appli. Le mot de passe en chiffres. Sur internet je me connecte mais ça reste à mouliner sans rien afficher. Edit : finalement, ça remarche ce soir. Je n'ai jamais pu me connecter de l'après midi. Message édité par atlantel le 02-07-2018 à 20:40:40 |
stalex94 | Concernant MAX et la Fnac :
Message cité 1 fois Message édité par stalex94 le 02-07-2018 à 21:38:14 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun |
|
Requiem | Bon, mes comptes du CA sont enfin à zéro...
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 00:09:48 ![]() +1, tout en ligne en quelques clics quand on est déjà client. |
Velocesuper |
|
Lucky Lurke | Bonjour, |
Babouchka You're no fun anymore | Oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dissou |
Message édité par dissou le 03-07-2018 à 09:35:54 |
Jileo |
angelusdeus BlobUmad | Bon bah bourso je pense que je ne mettrais rien dessus. Pour la visa première si on est nouveau client, on peut demander à l'ouverture la première avec son avis d'imposition, mais si on le l'a pas fait à ce moment ce n'est plus possible et il faut soit les 5000€ soit 3mois de mouvement à 1800€. En gros ils font confiance à un client qu'ils ne connaissent de nulle part mais un client qui a plusieurs années ils partent du principe qu'il ne lui font pas confiance.... Ça donne envie d'y mettre son argent... De plus j'ai demandé si en cas de fermeture de compte/réouverture ça permettait de le faire, la conseillère m'a dit qu'elle n'était pas sur parce que je serais déjà enregistré, ils ont le droit de garder les infos persos informatiquement si on clôture tout? y'a une banque en ligne qui permet une CB premiere\gold juste avec avis d'imposition? edit: BforBank c'est bien? Message cité 4 fois Message édité par angelusdeus le 03-07-2018 à 10:30:51 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 03-07-2018 à 10:25:56 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jileo | Moi j'ai un raccourci dans ma liste d'application qui permet de le télécharger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |