| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dom751 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 28-04-2018 à 12:57:49 |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 12:55:23 ![]() ![]() |
REDONI |
OK Les 5.90 euros sont des frais bancaires, pas une transaction carte. Les possibilités d'être à découvert avec N26 avec une transaction sont très limitees Chez czam j'ai eu le cas, pas assez de fonds pour payer la cotisation mensuelle de 1 euro, une simple invitation à créditer le compte et les frais sont débités une semaine plus tard sans pénalité... --------------- Feedback Achat Vente |
Gv007 |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Pouvoir |
|
sinbadlemarin | Est-ce que Revolut peut continuer à avoir des clients en France après le Brexit? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Vetocom | Bonjour a tous.
Message cité 1 fois Message édité par Vetocom le 29-04-2018 à 00:31:04 |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 00:33:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 01:48:36 ![]()
|
Requiem |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Dru | Oui si tu l’as fait pas besoin de commander toi même. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 10:23:03 ![]()
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ok merci |
REDONI |
Tu dois consulter les établissements le taux peut changer et être négociable en fonction de la tête du client, de ses ressources, du type d'études, de la région,... --------------- Feedback Achat Vente |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 29-04-2018 à 12:37:56 --------------- ma collection retour vers le futur |
Domicron | J'ai effectué 2 virements de mon compte Crédit Agricole vers mon compte Boursorama. 1er virement le 27/04/2018 Aujourd'hui, toujours rien chez Bourso La faute à qui, CA ou Bourso ? EDIT: Je parle surtout du premier virement, je peux comprendre que celui d'hier n'apparaisse pas encore. Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 29-04-2018 à 12:52:48 |
sunfyre | Sûrement la faute au week-end si le CA n’a pas envoyé le virement le vendredi même |
prbman |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 29-04-2018 à 13:34:56 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sunfyre |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 13:50:16 ![]() C'est donc le contraire, bricolo : on est couvert du montant total amputé d'une franchise de 50 €. |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
garath_ | T'as pris une carte max sans même savoir à quoi elle servait j'ai l'impression --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lm2 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
core_i9 | Bonjour, dites question bête surement, mais avec Revolut, je n'ai rien sur le compte GBP, tout sur le compte EUR en euro donc. Si je passe une commande sur amazon uk, au moment de payer je dois sélectionner euro ou gbp, est-ce que je peux choisir gbp quand même sans soucis? La carte convertira avec le taux du moment (sauf le week end bien sur)? Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 29-04-2018 à 17:19:36 |
sunfyre |
|
core_i9 | |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
slasher-fun | Justement, cette assurance facultative couvre les 50€ de franchise prévus dans la loi. Message édité par slasher-fun le 29-04-2018 à 18:49:13 |
slasher-fun | Tiens, les CB Bourso sont valables 3 ans au lieu de 2 maintenant. |
sunfyre | C’est toujours des morpho ? Parce que quelqu’un avait dit que les puces étaient plus petites, et le visuel plus foncé. |
slasher-fun | Effectivement, puce bien plus petite, et fond de carte légèrement plus foncé. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-04-2018 à 23:54:21 |
sunfyre | Max va bientôt passer à 1000€ pour les retraits |
pravda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |