| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 08:00:47 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 26-04-2018 à 08:11:49 ![]()
|
taz26 |
C'est étrange, ils m'ont bien accepté le passage au différé à mon renouvellement de carte et l'augmentation du découvert même si je ne m'en suis jamais servis. Est ce que tu respectes le game? |
Omar Cheifrai |
Vidage du cache et des données de l'application (compte paramétré en gros) Message édité par Omar Cheifrai le 26-04-2018 à 09:14:17 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
EtilaS |
|
goldi | coucou,
Message cité 2 fois Message édité par goldi le 26-04-2018 à 10:05:03 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Je fais tous mes achats sur internet via l'e-CB. Et plus récemment, je faisais mes courses avec. Mais ça n'a pas suffit. Ce sera l'occasion d'utiliser davantage ma CB ING Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 26-04-2018 à 11:57:01 |
Dru | Les virements fortu vers fortu sont pas immédiats comme chez bourso? Je pensais que les lenteurs c’était pour les virements depuis d’autres banques uniquement... |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 12:33:43 ![]() ![]() |
Dru | Ah ok |
dom751 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dom751 |
cartemere |
|
Kansas-Bar MZGA! | C'est quoi la meilleure banque en ligne avec le moins de frais bancaires et une Visa qui tient la route ? |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Babouchka You're no fun anymore |
Faut voir le montant de la préautorisation que le loueur demande et si ça dépasse pas le plafond restant Message édité par Babouchka le 26-04-2018 à 14:31:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Scalpos | Hello, j'ai reçu un mail d'alerte de Boursorama concernant une connexion à mon compte, dont je ne suis pas l'initateur. L'accès est vu comme effectué d'une plateforme OSX via Mozilla, à partir de l'IP 35.180.67.9 |
GreatTeacher | C'est Bankin il me semble |
Scalpos |
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 26-04-2018 à 17:29:56 |
djioul06 | J'ai eu le meme mail avec le meme genre d'IP (AWS), mais navigateur chrome. C'est pas bankin, je n'ai plus de compte enregistre chez eux... Je ne sais plus lequel aggregateur, du coup... Bah on verra.
Message cité 1 fois Message édité par djioul06 le 26-04-2018 à 17:46:05 |
Scalpos |
|
sunfyre |
Scalpos |
Message cité 2 fois Message édité par Scalpos le 26-04-2018 à 18:29:40 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
dwarfy |
|
dwarfy |
Shadow666 Citoyen du Monde | Questions aux frers, on est d'accord que les assurances des cartes Gold et Premier ne couvrent pas les locations de voitures entre particuliers (Ouicar, Drivy, etc.) ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jileo | Wow! Google Pay débarque chez N26 dans certains pays ! |
TigrouHome ° Géologie fine ° | Bonsoir,
--------------- Feed |
Velocesuper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 23:41:40 ![]() C'est le double sens de « game », à la fois jeu et gibier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |