Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  5230  5231  5232  5233  5234  5235
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°53100894
Velocesupe​r
Posté le 26-04-2018 à 08:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

Tu t'attendais à quoi ?
Le conseiller qui te réponds ne connait pas ton passif.
Pour ce genre de requête, il faut prendre son téléphone et parler à un humain.

A un délai de traitement plus rapide  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 08:00:47  profilanswer

n°53100948
Modération
Posté le 26-04-2018 à 08:11:49  answer

tanguy12 a écrit :

un peu de ménage de la vermine ça fera pas de mal

tanguy12 a écrit :

solution? le guignol demande la clôture, il l'a
je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus

tanguy12 a écrit :

Ils ont peut être pas besoin de boulets? (Livrets alakon,  gold peu utilisée,  client chouineur. ..)

3 messages d'insultes, dont un après avertissement de la modération, tu as gagné quelques jours de repos.

n°53100950
taz26
Posté le 26-04-2018 à 08:12:08  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Envoyé le 03/04 à Fortuneo :

Après avoir changé les conditions de gratuité de la CB World Elite, m'avoir refusé une augmentation des plafonds pour les virements, vous changez bientôt les conditions de gratuité de la CB MasterCard Gold et vous venez de me refuser de passer de débit immédiat à débit différé...

Comment voulez-vous que je fasse de Fortuneo ma banque principale, alors que vous changez vos conditions en cours de route et refusez toutes mes demandes ?

Suis-je un si mauvais client ? J'ai l'impression.

Par ce message, je vous demande de résilier ma carte de paiement MasterCard Gold.

Reçu le 24/04 :

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de résiliation de carte bancaire a été traitée.

Pour finaliser l’opération, nous vous remercions de bien vouloir nous restituer votre carte bancaire.

Enfin, afin d'éviter tout incident de paiement, nous vous demandons de maintenir sur votre compte la provision suffisante jusqu’à liquidation des opérations en cours.

Cordialement,

L’Equipe Fortuneo

[:leasalami:1]

C'est étrange, ils m'ont bien accepté le passage au différé à mon renouvellement de carte et l'augmentation du découvert même si je ne m'en suis jamais servis.
Pourtant je n'utilisais pas énormément la carte avant d'avoir le différé, genre 2-3 fois par mois.

Est ce que tu respectes le game?

n°53101366
Omar Cheif​rai
Posté le 26-04-2018 à 09:13:42  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

Max au top !  [:goku82:2]

Depuis l'appli, je fais la demande de carte  [:tyberzann]

On verra demain  [:fred152:2]

Vidage du cache et des données de l'application (compte paramétré en gros)
reconnexion avec les identifiants et ça refonctionne !  [:roller and scratcher:2]

Message édité par Omar Cheifrai le 26-04-2018 à 09:14:17

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°53101903
EtilaS
Posté le 26-04-2018 à 10:03:23  profilanswer

taz26 a écrit :

C'est étrange, ils m'ont bien accepté le passage au différé à mon renouvellement de carte et l'augmentation du découvert même si je ne m'en suis jamais servis.
Pourtant je n'utilisais pas énormément la carte avant d'avoir le différé, genre 2-3 fois par mois.  

Par game, tu entends chasser les primes pour augmenter son % d'épargne?  [:le smug:5]

n°53101909
goldi
Posté le 26-04-2018 à 10:04:05  profilanswer

coucou,

Dans le cadre de mon prêt je suis devenu client à la banque postale. D'ailleurs niveau prêt ils sont pas mal du tout, pas seulement sur le taux mais certaines modalités particulières.  

Ma question : vu que je vais bientôt devoir payer les 17€ trimestriels (remboursés pour les 1eres échéances mais ça touche à sa fin), voyez-vous un avantage dont je pourrais profiter étant client à La Banque Postale, histoire d'optimiser mes finances et de rentabiliser ma seule "banque en dur" ? Genre du cashback sympa, la gratuité sur tel truc payant ailleurs, ... ?

Message cité 2 fois
Message édité par goldi le 26-04-2018 à 10:05:03
n°53102013
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-04-2018 à 10:12:56  profilanswer

goldi a écrit :

coucou,

Dans le cadre de mon prêt je suis devenu client à la banque postale. D'ailleurs niveau prêt ils sont pas mal du tout, pas seulement sur le taux mais certaines modalités particulières.

Ma question : vu que je vais bientôt devoir payer les 17€ trimestriels (remboursés pour les 1eres échéances mais ça touche à sa fin), voyez-vous un avantage dont je pourrais profiter étant client à La Banque Postale, histoire d'optimiser mes finances et de rentabiliser ma seule "banque en dur" ? Genre du cashback sympa, la gratuité sur tel truc payant ailleurs, ... ?

Tarifs bourse intéressants

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53103245
Velocesupe​r
Posté le 26-04-2018 à 11:55:50  profilanswer

taz26 a écrit :

Justement, j'ai attendu la date de renouvellement de la CB pour demander le débit différé, afin que ça ne leur coûte rien.

Je fais tous mes achats sur internet via l'e-CB. Et plus récemment, je faisais mes courses avec. Mais ça n'a pas suffit.
J'ai entre 5 et 13 opérations par mois, ces six derniers mois.
Ce refus est sans doute parce que je ne domicilie pas mon salaire chez eux.

Ce sera l'occasion d'utiliser davantage ma CB ING ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 26-04-2018 à 11:57:01
n°53103507
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 26-04-2018 à 12:21:01  profilanswer

C'est vraiment chiant que Fortuneo traîne autant à créditer les CC des virements entrants. :/

C'est ouf qu'une banque en ligne fasse ça.  

Quand je pense que chez Bourso, entre 2 clients Bourso, les virements sont exécutés dans la journée. Limite temps réel.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°53103631
Dru
Posté le 26-04-2018 à 12:33:43  profilanswer

Les virements fortu vers fortu sont pas immédiats comme chez bourso? Je pensais que les lenteurs c’était pour les virements depuis d’autres banques uniquement...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 12:33:43  profilanswer

n°53103766
Djoul II
Posté le 26-04-2018 à 12:48:44  profilanswer

Je parle effectivement des lenteurs de réception depuis d'autres banques.  
Je n'ai pas eu l'occasion de recevoir des virements depuis des comptes tiers Fortu.

---------------
n°53103864
Dru
Posté le 26-04-2018 à 12:59:19  profilanswer

Ah ok

n°53104043
dom751
Posté le 26-04-2018 à 13:17:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53104070
Djoul II
Posté le 26-04-2018 à 13:20:26  profilanswer

dom751 a écrit :

Ne pas confondre délai d'affichage et date de valeur.
Fortuneo affiche à J+1 les virements entrants à J.

Et pour la petite histoire, virement effectué depuis max le 17/04 AM et crédité sur Fortuneo le 17/04, visible le 18/04.

Je m'en fiche un peu de la date de valeur si je ne peux pas me servir des fonds avant leur affichage :D

---------------
n°53104078
snaluori1
Utinam
Posté le 26-04-2018 à 13:20:56  profilanswer

goldi a écrit :

coucou,

Bon courage avec la Banque Postale pour obtenir un truc  :o
Même certains conseillers sont chez Bourso :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°53104574
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 26-04-2018 à 14:04:13  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Justement, j'ai attendu la date de renouvellement de la CB pour demander le débit différé, afin que ça ne leur coûte rien.

Je fais tous mes achats sur internet via l'e-CB. Et plus récemment, je faisais mes courses avec. Mais ça n'a pas suffit.
J'ai entre 5 et 13 opérations par mois, ces six derniers mois.  
Ce refus est sans doute parce que je ne domicilie pas mon salaire chez eux.

Ce sera l'occasion d'utiliser davantage ma CB ING ;)

Moi j'avais demandé une MC Gold à débit différé lors de mon inscription, pour diversifier. Pas de soucis, je n'utilise quasiment rien chez eux et le seul vrai encours se situe sur une AV ouverte dans la foulée avec un peu de fonds €.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°53104612
dom751
Posté le 26-04-2018 à 14:07:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53104649
cartemere
Posté le 26-04-2018 à 14:10:08  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Moi j'avais demandé une MC Gold à débit différé lors de mon inscription, pour diversifier. Pas de soucis, je n'utilise quasiment rien chez eux et le seul vrai encours se situe sur une AV ouverte dans la foulée avec un peu de fonds €.

visiblement c'est plus simple de demander directement du différé, au lieu de demander une classique puis demander le passage en différé

Tiens, petite remarque concernant les CB.
je pars au canada, j'ai donc réservé une voiture de loc auprès d'un loueur local.
au moment du règlement, je regarde les CGV : !! paiement par carte de CREDIT uniquement. Les cartes de DEBIT seront refusées !!
En pratique :
- MC Fortuneo World Elite en débit différé, mention "CREDIT" sur la carte => impossible de faire la transaction, refusée systématiquement
- VISA Bourso Premier en débit immédiat, mention "DEBIT" sur la carte => c'est passé du premier coup

n°53104789
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 26-04-2018 à 14:20:35  profilanswer

C'est quoi la meilleure banque en ligne avec le moins de frais bancaires et une Visa qui tient la route ?

n°53104897
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 26-04-2018 à 14:27:42  profilanswer

Kansas-Bar a écrit :

C'est quoi la meilleure banque en ligne avec le moins de frais bancaires et une Visa qui tient la route ?

Tableau comparatif des principales banques en ligne gratuites. Bonne lecture.  [:moonblood14:4]

---------------
psn: Erismix
n°53104915
REDONI
Posté le 26-04-2018 à 14:28:48  profilanswer

cartemere a écrit :

visiblement c'est plus simple de demander directement du différé, au lieu de demander une classique puis demander le passage en différé

je pars au canada, j'ai donc réservé une voiture de loc auprès d'un loueur local.
au moment du règlement, je regarde les CGV : !! paiement par carte de CREDIT uniquement. Les cartes de DEBIT seront refusées !!
En pratique :
- MC Fortuneo World Elite en débit différé, mention "CREDIT" sur la carte => impossible de faire la transaction, refusée systématiquement
- VISA Bourso Premier en débit immédiat, mention "DEBIT" sur la carte => c'est passé du premier coup

Ton loueur local refuse Mastercard c'est tout...

---------------
Feedback Achat Vente
n°53104954
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-04-2018 à 14:31:09  profilanswer

cartemere a écrit :

En pratique :

Faut voir le montant de la préautorisation que le loueur demande et si ça dépasse pas le plafond restant :o
Après le refus des carte de débit (à la française, pas les maestro et cie) vient surtout des loueurs plus que des terminaux de paiement, vu que les cartes de débits françaises permettent la préautorisation.

Message édité par Babouchka le 26-04-2018 à 14:31:43

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53107272
Scalpos
Posté le 26-04-2018 à 17:16:54  profilanswer

Hello, j'ai reçu un mail d'alerte de Boursorama concernant une connexion à mon compte, dont je ne suis pas l'initateur. L'accès est vu comme effectué d'une plateforme OSX via Mozilla, à partir de l'IP 35.180.67.9  :??:  

Ca parle à quelqu'un ? Je pencherais pour un accès de la plateforme de Max, j'ai par sécurité changé le mdp de mon compte Bourso et ai retiré celui-ci de chez Max. Je psychote gratuitement ?  

Le mail de Bourso:
https://reho.st/thumb/self/ad48db2f87a1a48f53e81de57c6ebdf9618a28fc.png

Le Whois de l'IP en question
https://reho.st/thumb/self/29f75495569eb2171a72aa9594dc5b2aaed666f5.png

n°53107289
GreatTeach​er
Posté le 26-04-2018 à 17:18:17  profilanswer

C'est Bankin il me semble

n°53107304
sunfyre
Posté le 26-04-2018 à 17:20:05  profilanswer

J'ai de temps à autre des alertes pour des connexions Bankin'.
Regarde juste s'il n'y a pas de virements effectués. Et s'il y a une date de mise à jour des comptes agrégés sur max (comme sur bankin), compare les deux dates.

n°53107387
Scalpos
Posté le 26-04-2018 à 17:29:30  profilanswer

sunfyre a écrit :

J'ai de temps à autre des alertes pour des connexions Bankin'.
Regarde juste s'il n'y a pas de virements effectués. Et s'il y a une date de mise à jour des comptes agrégés sur max (comme sur bankin), compare les deux dates.

Pas d'opération suspecte (premier réflexe) [:the coli:5]
Point de date de MAJ dans l'appli Max (je leur ai envoyé un mail leur demandant des détails), et l'appli Bankin ne récupère les infos des comptes qu'à la demande (je l'ai "gelée" ), et sa dernière MAJ qu'elle m'affiche quand je la lance en mode avion date du 24/04, à moins que la plate-forme ne le fasse de son côté...

Message cité 1 fois
Message édité par Scalpos le 26-04-2018 à 17:29:56
n°53107547
djioul06
Posté le 26-04-2018 à 17:45:41  profilanswer

J'ai eu le meme mail avec le meme genre d'IP (AWS), mais navigateur chrome. C'est pas bankin, je n'ai plus de compte enregistre chez eux... Je ne sais plus lequel aggregateur, du coup... Bah on verra.

Ca me soule ces aggregateurs !

Message cité 1 fois
Message édité par djioul06 le 26-04-2018 à 17:46:05
n°53107617
Scalpos
Posté le 26-04-2018 à 17:53:01  profilanswer

djioul06 a écrit :

J'ai eu le meme mail avec le meme genre d'IP (AWS), mais navigateur chrome. C'est pas bankin, je n'ai plus de compte enregistre chez eux... Je ne sais plus lequel aggregateur, du coup... Bah on verra.

Ca me soule ces aggregateurs !

Un coup Chrome, un autre Mozilla, j'espère qu'on va pas se retrouver avec nos comptes en vrac...  [:s2000]
Pour ma part c'est la première fois que j'ai une alerte dont je n'identifie pas l'origine (poste autre que le mien, à partir du boulot ou usage d'un VPN), d'où ma suspicion concernant Max. L'utilisation de Bankin ne m'en a jamais générée, de façon certaine.

n°53107770
sunfyre
Posté le 26-04-2018 à 18:14:23  profilanswer

Mail de bankin' reçu à l'instant

https://i.imgur.com/GM6KQN8l.png

n°53107871
Scalpos
Posté le 26-04-2018 à 18:27:39  profilanswer

sunfyre a écrit :

Mail de bankin' reçu à l'instant

https://i.imgur.com/GM6KQN8l.png

En effet, fausse alerte  [:prab]

Mais ça va être joyeux si c'est la valse des IPs de connexion avec leur plateforme tournant sous AWS...

Message cité 2 fois
Message édité par Scalpos le 26-04-2018 à 18:29:40
n°53108143
_Benedict_
Posté le 26-04-2018 à 19:10:52  profilanswer

Scalpos a écrit :

Pas d'opération suspecte (premier réflexe) [:the coli:5]  
Point de date de MAJ dans l'appli Max (je leur ai envoyé un mail leur demandant des détails), et l'appli Bankin ne récupère les infos des comptes qu'à la demande (je l'ai "gelée" ), et sa dernière MAJ qu'elle m'affiche quand je la lance en mode avion date du 24/04, à moins que la plate-forme ne le fasse de son côté...

Ce n'est pas l'appli qui fait les appels, ce sont directement des serveurs Bankin

Scalpos a écrit :

En effet, fausse alerte  [:prab]

Mais ça va être joyeux si c'est la valse des IPs de connexion avec leur plateforme tournant sous AWS...

Pas forcément. Tu peux tout à fait réserver des IP fixes sur AWS pour tes appels vers l'extérieur (typiquement quand tu travailles avec des API qui font des contrôles d'IP).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°53108205
dwarfy
Posté le 26-04-2018 à 19:18:46  profilanswer

Scalpos a écrit :

Hello, j'ai reçu un mail d'alerte de Boursorama concernant une connexion à mon compte, dont je ne suis pas l'initateur. L'accès est vu comme effectué d'une plateforme OSX via Mozilla, à partir de l'IP 35.180.67.9  :??:  

Ca parle à quelqu'un ? Je pencherais pour un accès de la plateforme de Max, j'ai par sécurité changé le mdp de mon compte Bourso et ai retiré celui-ci de chez Max. Je psychote gratuitement ?  

Le mail de Bourso:
https://reho.st/thumb/self/ad48db2f [...] 8a28fc.png

Le Whois de l'IP en question
https://reho.st/thumb/self/29f75495 [...] d666f5.png

Max vient du même groupe que Fortuneo.

Fortuneo est nettement inférieur à Bourso.

Fortuneo veut donc couler Bourso en piratant les comptes via Max.

Élémentaire.

:o (je redface, je précise en plus de redfacer: JE REDFACE. Tout est faux ci-dessus, sauf un truc évidemment: Bourso est bien meilleur que Fortu)

Au passage, vous avez vu qu'Arkea propose son service client à ... d'autres banques ??? C'est fou ça. Ils cherchent tant d'argent que ça ? La scission va faire mal ?

n°53108220
dwarfy
Posté le 26-04-2018 à 19:21:16  profilanswer

n°53108265
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 26-04-2018 à 19:28:58  profilanswer

Questions aux frers, on est d'accord que les assurances des cartes Gold et Premier ne couvrent pas les locations de voitures entre particuliers (Ouicar, Drivy, etc.) ?
Je dois réserver un véhicule et ils proposent la réduction de franchise mais ça équivaut à une journée de location au final.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°53108361
chronicle
Posté le 26-04-2018 à 19:43:41  profilanswer

Hello !

Auriez-vous des infos précises concernant les critères d'octroi du prêt personnel Boursorama :
- quel est le taux d'endettement max ?
- comment est calculer le reste à vivre et quels sont leurs règles de reste à vivre minimum ?
- est ce qu'on peut faire une première demande sur un montant important, se faire lourder et retenter sa chance avec un capital emprunté inférieur ou blacklist après un 1er essai infructueux ?

Merci d'avance pour les infos :)

n°53108394
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-04-2018 à 19:47:26  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Questions aux frers, on est d'accord que les assurances des cartes Gold et Premier ne couvrent pas les locations de voitures entre particuliers (Ouicar, Drivy, etc.) ?
Je dois réserver un véhicule et ils proposent la réduction de franchise mais ça équivaut à une journée de location au final.

Oui ça marche pas.
C'est dans la faq de drivy (J'ai regardé la semaine dernière)

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°53108829
Jileo
Posté le 26-04-2018 à 20:42:05  profilanswer

Wow! Google Pay débarque chez N26 dans certains pays !
Évidement la France n'est pas concernée.

n°53109372
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 26-04-2018 à 21:24:22  profilanswer

Bonsoir,

Je ne sais pas trop si mon interrogation a sa place ici, je tente le coup : je vais avoir besoin d'acheter des GBP (petit montant, voyage scolaire)
Y a t-il un site conseillé par les HFriens-nes, ou à contrario des intermédiaires à fuir absolument ?

Merci pour vos avis !

---------------
Feed
n°53110461
Velocesupe​r
Posté le 26-04-2018 à 22:51:30  profilanswer

chronicle a écrit :

Hello !

Auriez-vous des infos précises concernant les critères d'octroi du prêt personnel Boursorama :
- quel est le taux d'endettement max ?
- comment est calculer le reste à vivre et quels sont leurs règles de reste à vivre minimum ?
- est ce qu'on peut faire une première demande sur un montant important, se faire lourder et retenter sa chance avec un capital emprunté inférieur ou blacklist après un 1er essai infructueux ?

Merci d'avance pour les infos :)

Voir topic crédit immobilier, tu as le lien en FP.

n°53110873
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-04-2018 à 23:36:59  profilanswer

EtilaS a écrit :

Par game, tu entends chasser les primes pour augmenter son % d'épargne?  [:le smug:5]

ha? je pensais qu'au contraire c'était de garder ses comptes ouverts et pas les ouvrir juste pour les primes puis les refermer :D

n°53110899
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 23:41:40  answer

C'est le double sens de « game », à la fois jeu et gibier. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  5230  5231  5232  5233  5234  5235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)