| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Mais pour acheter une auto, y'a rien de mieux que le cash... Sauf si c'est pour laisser son cash fructifier à plus de 1% Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-04-2018 à 15:54:49 |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 15:53:30 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ouais mais je pense qu'il parlait de prêts de plus de 12 mois (voire 24), car selon la somme empruntée ça fait des grosses mensualités après.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
taz26 |
Ça ne donne pas envie d'être payé par chèque en tout cas. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 22-04-2018 à 19:05:42 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Luckan Not superscalar |
|
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 23-04-2018 à 08:30:01 |
garath_ | Sur le topic lbc:
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 23-04-2018 à 08:40:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
-Patrick- | PayPal gift sinon arnaque possible aussi |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 09:50:36 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mon paylib Hello Bank est tjs HS depuis février! ils galèrent pour me le faire remarcher |
JohnMatrix | Je réessaye de m'inscrire à Bourso et ils me demandent maintenant d'envoyer l'inscription par La Poste... normal ? |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Sooo |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 23-04-2018 à 11:17:09 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
dwarfy |
|
bleuciel44 |
|
eclaireur |
|
chtieric lunatique... et looser. | Mise à jour de l'application Max Rien n'a changé. Message cité 3 fois Message édité par chtieric le 23-04-2018 à 11:47:32 --------------- psn: Erismix |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 23-04-2018 à 11:54:38 |
koko707 Truc07 | Des gens ont été refusés chez Orange Bank ici ? Ca vient d'arriver à un pote, ça m'étonne. --------------- Koko part en vacances |
dwarfy | Change de pote. Être refusé chez OB, cette lose.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
-Patrick- |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Vous utilisez Paylib chez Bourso ? Mais pour les achats en ligne je vois pas l'intérêt par rapport à Paypal et pour le NFC je vois pas l'intérêt par rapport à Samsung Pay, Apple Pay, et autres applis qui dematerialisent les CB Message cité 2 fois Message édité par Kara le 23-04-2018 à 12:10:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dwarfy | Ben voilà, il a déjà l'élite.
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cartemere |
|
mrbrome |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
turkelton_ |
Le seul intérêt de Paylib sans contact c'est qu'il est déjà dispo contrairement à Samsung Pay (qui devrait arriver courant été mais uniquement pour les banques du groupe BPCE qui a acheté l'exclusivité il me semble). Par contre chez Boursorama, il y a uniquement Paylib '' normal ''qui est disponible (alors que cette fonctionnalité est disponible à la SG). La fonctionnalité sans contact n'est toujours pas dispo contrairement à Apple Pay. |
smoove | Ils disent vrai dedans ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Le Patron |
smoove | justement je demande en comparaison à ce qui se dit sur ce topic --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |