| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stronicby L'avenir nous appartient | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas moi, je dormais... |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 18:42:01 ![]() ![]() |
stronicby L'avenir nous appartient | Ca doit etre un bug parce que la j'ai "connection error" --------------- C'est pas moi, je dormais... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jileo | Le virement instantané sera facturé ?
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 19-03-2018 à 21:33:15 --------------- Feedback Achat Vente |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
fabien1176 |
|
-Patrick- | La carte max étant à chier, j'ai commandé un visuel badass Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 19-03-2018 à 23:13:24 |
tanguy12 |
|
-Patrick- | C'était une joke hein |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 00:14:28 ![]() ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 20-03-2018 à 00:20:00 |
-Patrick- | Question sérieuse, je n'ai même pas reçu la carte pourtant
Message édité par -Patrick- le 20-03-2018 à 00:21:09 |
mko | C’est le montant que tu vas rentrer dans l’appli pour valider l’agrégation de ta carte. Ce montant te sera remboursé 2j après.
Message édité par mko le 20-03-2018 à 00:23:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
-Patrick- | j'avais complément zapé , merci |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
DDT Few understand | Notre petit garage berlinois annonce avoir atteint 850k clients, une levée de fonds de $160M et une entrée en bourse qui se rapproche (enfin, à l'horizon des 5 ans Message cité 1 fois Message édité par DDT le 20-03-2018 à 10:12:30 --------------- click clack clunka thunk |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 12:00:00 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
|
mko | J’imagine que sur le bulletin de salaire le prélèvement impôts sera indiqué. Sinon feuille d’imposition globale. --------------- Voyage et pensées photographiques |
snatt1 |
|
Velocesuper |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
-S- | Salut. Quelqu'un peut me confirmer qu'un virement vers un pays étranger c'est 1.95% de frais chez boursorama ?
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
jdjonhy |
|
sunfyre |
|
-S- | Merci pour ta réponse.
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
tanguy12 | oula c'est plus grave qu'espéré |
nniv Tâche incolore | Salut à tous Message cité 2 fois Message édité par nniv le 20-03-2018 à 17:45:10 |
Dru | Quelqu’un avait demandé aux impôts et on lui avait répondu que oui si mes souvenirs sont bons... Par contre chez Révolut les IBAN français arrivent dans quelques mois |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 18:15:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 18:16:23 |
-Patrick- | J'ai reçu la carte MAX, j'aime le principe, par contre quel est l’intérêt du RIB MAX? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |