| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-03-2018 à 10:52:07 |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 10:47:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 10:58:39 ![]() |
Noble_Art |
|
koma777 | Merci !!! |
Sooo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-Patrick- |
|
-Patrick- | merci, je vais donc prendre MAX, en plus ça évite de devoir remplir un cerfa n°3916 |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 11:51:43 ![]() ![]() |
BRANIR PSN / GT : Branir | Je reviens d'une semaine passée à Londres. J'ai eu 3 refus de paiement avec Max. Heureusement que Curve a pris le relais.
--------------- Mon Feed-back |
-Patrick- | Pas rassurant ! |
c46 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Sooo |
|
|
Dru | Sur l’application bourso j’ai une pub en plein milieu de mes opérations sur la page d’accueil, ça vous le fait aussi? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
starlette27 |
Dru |
Dru |
|
Yamashita Ren |
Message cité 1 fois Message édité par Yamashita Ren le 16-03-2018 à 20:00:25 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alors, Orange Bank est toujours vivant ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chimm |
|
brahim93 | Hello,
Dru |
brahim93 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
brahim93 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Czam alors mais je ne connais pas leur politiques en cas de prélèvement pro genre URSSAF etc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
brahim93 | Y a pas de prélèvement pro c'est moi qui paye directement par CB sur leur site. Ce qui m'embête à prendre une banque française c'est qu'il me ferme le compte en voyant les entrée d'argent pour me "forcer" à prendre un compte dit "pro" ... --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 09:30:53 ![]()
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
brahim93 |
brahim93 |
Message édité par brahim93 le 17-03-2018 à 12:53:49 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |