| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 15:42:36 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dwarfy | Et puis ils me (nous ?) doivent encore 40€.
|
le pote Day ON |
J'ajouterais: aucun produit bancaire sérieux. Et puis "faut pas écouter les critiques", c'est drole ça Et au passage, prime standard de 80€ touchée le 15 avec les 3 paiements effectués le 14. Message édité par le pote le 17-11-2017 à 16:20:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
snaluori1 Utinam | J'attends quand même de voir ce qu'ils vont proposer aux clients historiques GBanque et Gan, les crédits ainsi que s'il y a un nouveau batch de cartes --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
floriann |
|
stalex94 | Capgemini a fait ce qu'on lui a demandé |
garath_ | HB qui a refusé mon dossier Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 17-11-2017 à 16:56:31 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cedgone |
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 16:57:54 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ptite frappe | quand je pense que il y a 2 ans, alors au RSA, j'avais réussi à ouvrir mon compte chez fortuneo et Boursorama, absolument sans la moindre difficulté |
garath_ | Ils peuvent refuser pour n'importe quelle raison?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cedgone |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Histoire d'être sur d'avoir bien compris, avec N26 j'aurais un compte avec un solde en euros et lorsque je peiner ai en devise on me prélevera en euros (la conversion se fait au moment du paiement). Revolut ce serait plus un porte monnaie virtuel dans lequel je pourrais avoir plusieurs devises simultanément ? J'ai tout bon ? --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
tanguy12 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Mais exact, j'avais zappé que c'était pas la banque qui demandais la vérif mais le commerçant. Reste cette histoire de GBP. Pas envie de me taper des frais pour un prélèvement test. Et j'ai pas le souvenir que lors de l'association de mes autres cartes c'était en GBP. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
garath_ |
Message édité par garath_ le 17-11-2017 à 17:08:30 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
EtilaS |
Ok merci, effectivement, il me semble que la personne n'a pas sa ligne mobile chez Orange. On verra s'il arrive un jour à ouvrir s'il peut modifier les plafonds, car c'était assez risible... Message édité par EtilaS le 17-11-2017 à 17:34:40 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Yamashita Ren |
Message cité 1 fois Message édité par Yamashita Ren le 17-11-2017 à 18:01:55 |
tri-x |
|
chimm |
|
chimm |
|
garath_ |
Ma connasse de conseillère m'a fiché bdf par sa propre incompétence --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dwarfy |
garath_ |
dwarfy | Ah ...
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Moi ma conseillère m'avait fait n'importe quoi sur mon PEL alors que je lui avais détaillé mes opérations, faut croire que c'était trop compliqué pour elle. En plus elle avait le culot de me dire "je peux rien faire, c'est un problème technique avec notre SI, désolé"... Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 17-11-2017 à 18:46:04 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chimm |
|
dwarfy |
|
le pote Day ON |
Fermé quand ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 17-11-2017 à 18:53:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dwarfy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
le pote Day ON | La procédure de transfert livret A n'existe plus depuis fin 2011. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai lu un tel document dans ma cogip cette aprem et ma mère l'a fait y a un mois. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |