| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 09:53:38 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bah en gros c'est pas une application native, ils ont sans doute fait un truc multiplateformes (en gros pour simplifier beaucoup, des pages web + un framework qui les adapte au terminal utilisé), du Cordova ou un truc du genre. Le pire c'est que vu leur optimisation en règle générale (j'ai des amis qui ont travaillé pour eux en SSII sur différents projets) ça ne leur coûte franchement pas moins cher... EDIT : Bingo, c'est CapG3mini qui est derrière visiblement https://twitter.com/plhery/status/930136129088704514 Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-11-2017 à 09:56:26 |
dwarfy | Oui c'est bien eux. C'est marqué dans le "about" de l'appli. |
cedgone |
La procédure d'inscription peut se faire sur le web mais il faut s'identifier dans l'appli pour que l'envoi de la CB se fasse. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 14-11-2017 à 10:07:44 |
korial |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'arrive toujours pas à finaliser l'installation de orange cash |
chimm |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Curve m'a débité de l'argent pour la vérif de carte mais sur mon relevé j'ai un codeC-XXXX |
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 14-11-2017 à 11:19:57 --------------- Feedback |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 11:21:03 ![]() ![]() |
chimm |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cedgone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DDT Few understand |
gta075 | Non sur revolut c’est une Visa débit, je pense que leur carte passe de prépayée en débit vu que c’est devenu une banque |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 11:43:30 ![]() Oui, 3 premiers paiements ou retraits, y compris via mobile. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
tanguy12 |
|
dissou |
|
|
Velocesuper |
Je ne me rappelle pas d'un lancement de banque en ligne aussi médiatisé...
Message cité 5 fois Message édité par Velocesuper le 14-11-2017 à 12:09:54 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
chimm |
Euh... perso j'ai un passeport biométrique récent et je n'ai eu aucun mal pour l'inscription même il y a 2 ans (et avec un téléphone Xiaomi à 150€ avec APN moyen/médiocre).... Et j'en vois peu aujourd'hui se plaindre de ça, à priori l'extrême majorité des gens s'inscrivent à N26 sans encombre... C'est dommage que tu reste bloqué sur cette ancienne mauvaise expérience et que tu choisisse de taper tout N26 juste parce que ton inscription a foiré...
Il faut savoir réviser son jugement ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 14-11-2017 à 12:11:12 |
djioul06 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chris1092 ஹலோ |
slasher-fun | Perso j'ai toujours scanné mon courrier avec envoi par l'espace client avec Boursorama pour ce genre d'opération. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-11-2017 à 13:13:06 |
Pomme-abricot |
Qui te dit que OB aura des "pannes" moins fréquentes que N26 ?
Je trouve qu'en 2 semaines ils font un très bon score |
le pote Day ON | J'ai reçu ma carte bancaire Orange Bank. Je vous laisse juger: Cadrage serré sur le module électronique dont la finition a tant fait jaser... à juste titre:
Le marquage UV est bien présent, (il me semble que c'est une exigence de Visa): L'épaisseur de la carte tourne autour des 700 microns uniforme. Ma conclusion: C'est sans conteste la carte la moins coûteuse d'Oberthur. Message cité 7 fois Message édité par le pote le 14-11-2017 à 13:52:13 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
granolu | C'est hyper mal foutu le contact par l'espace client bourso... |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |