| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
/HS Message édité par nounounounou le 12-11-2017 à 21:43:48 |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 21:39:52 ![]() ![]() |
mystiko |
Y'a un moyen d'éviter ces frais ? Autre banque ? Ou c'est se faire chier pour quelques dizaines d'euro ? |
cedgone | de souvenir c'est en deux lignes distinctes. |
eclaireur |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
le pote Day ON |
Oui, enfin dans les 1000 premiers hein. Entre les pièces non validées, l'appli qui plante, le process qui foire et tout, il faut quand même bien tomber. Message édité par le pote le 13-11-2017 à 00:16:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 01:57:57 ![]()
|
dwarfy | Ça vient en effet d’un officiel Orange.
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 05:58:10 ![]() ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 13-11-2017 à 08:56:34 |
dwarfy | On est quand même trois ou quatre à l’avoir vu ...
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 13-11-2017 à 09:30:14 |
dissou | J'avais vu le post aussi sur Facebook et ça a été supprimé.
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Les deux, ce qui te permettra de profiter des avantages de chacune, et de disposer d'une carte bancaire de secours en cas de panne / perte / vol de la première. |
dissou |
|
lm2 |
|
keralan | Richard semble content : https://m.nextinpact.com/news/10549 [...] tacles.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 11:33:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 11:45:03 ![]() Oh bordel !
|
cedgone | CB Boursorama avalé hier sans raison, le distributeur a affiché une phrase pour me dire que la carté était avalé et un truc du genre "Incident technique, veuillez contacter votre agence" PS : je ne suis pas en découvert et je n'ai eu aucun incident de mon coté, je suis sur à 100% d'avoir fait le bon code (et je n'avais pas de saisi erroné avant) ... Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 13-11-2017 à 11:49:59 |
REDONI |
Tu t'en fous. Le commerçant n'a qu'à avoir une transmission fiable, dans la plupart du temps l'instruction est rapide. --------------- Feedback Achat Vente |
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
dwarfy |
|
bleuciel44 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Velocesuper | Mise à jour du tableau :
|
chimm | Et t'ajoute pas "inscription fastidieuse" pour OB avec tous les problèmes ? |
tanguy12 |
Cessy |
Je@nb Kindly give dime | Bon mon paiement en NFC chez Chipotle avec OB ça marchait pas à midi, ça commence bien. Du coup j'ai payé en N26 NFC |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Velocesuper |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |