| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 11:50:47 ![]() ![]() |
toutsec | J'ai eu ça début juin. C'est revenu dans l'ordre au bout d'une 10ène de jours. C'est quand même bizarre... |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bahalex J’ai une idée. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 15:31:23 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Dossier de souscription Boursorama complété, 2.0 me voilà. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Et faire également un énorme câlin au conseiller pour le remercier, il est vraiment 'achement cool |
juninho38 | Petite question les amis.
|
moua Full wormage | 1500/7 jours
Message édité par moua le 18-06-2017 à 22:48:57 |
palos_de_la_frontera | Bonjour, Pour les 9 paiements tous les 3 mois chez N26 (pour éviter les frais), c'est sûr 3 mois glissants ou par "groupe" de 3 mois (mai/juin/juillet puis août/sept/oct etc)? |
slasher-fun |
|
XaTriX |
La demande de carte bug toujours aussi, d'ailleurs - de temps en temps - ça me perd l'utilisation/limite de la CB et affiche du vide, des trucs du genre Je dois avoir un compte bugué. Ca vous le fait XaT Message édité par XaTriX le 19-06-2017 à 00:43:55 --------------- [:dawa] |
juninho38 |
|
Ashman |
Message édité par Ashman le 19-06-2017 à 17:11:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 19:09:54 ![]() |
Lockheed95 | Impec merci |
Bigfake | Compte Bourso ouvert !
|
nost4r8-8 | Tu n'as pas décoché un truc en effet, t'as pas commandé l'assurance de la carte sans faire gaffe non plus ? |
Bigfake | Pour l'assurance je pense pas, il me semble avoir fait gaffe.
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Message cité 3 fois Message édité par REDONI le 19-06-2017 à 19:54:17 --------------- Feedback Achat Vente |
Lockheed95 |
Le week end et le lundi il me semble qu'il n'y a très peu voir aucune opérations bancaire qui se fait si je ne me trompe pas |
REDONI | Calendrier officiel http://www.fbf.fr/fr/files/9PQCTJ/ [...] e-2017.pdf --------------- Feedback Achat Vente |
ouioui92612_benchmark |
|
Velocesuper |
|
REDONI |
juninho38 | Premier paiement le 16 avec la MC Fnac.
|
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 23:18:21 ![]()
|
izydozit |
Message cité 1 fois Message édité par izydozit le 19-06-2017 à 23:32:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 23:32:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |