Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°21670955
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-02-2010 à 15:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui c'est ce que je disais, a part la visa j'utilise rien.

si je passe a une formule carte (sans esprit libre), je peux negocier une gratuite/reduction sur la visa classic ou visa premier?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 15:08:55  profilanswer

n°21671092
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 24-02-2010 à 15:18:03  profilanswer

bricolo a écrit :

oui c'est ce que je disais, a part la visa j'utilise rien.

si je passe a une formule carte (sans esprit libre), je peux negocier une gratuite/reduction sur la visa classic ou visa premier?

Tu peux essayer. Pour une Visa Classic, ça sera dur.

Pour une Visa Premier, ça sera facile de négocier la gratuité pendant 1 an. C'est très courant.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°21671830
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-02-2010 à 16:03:47  profilanswer

bricolo a écrit :

Salut,

Ca fait un moment que je suis a la BNP avec une formule esprit libre. Depuis que j'ai passe les 25 ans ca me coute 8€ par mois alors que je me sers de rien dans ce package (tout ce qui me sert c'est la visa, l'acces par internet, et 1 ou 2 cheques par an).  

J'hesite a passer en Visa, sans package. Voir une visa premier sans package vu que je vais pas mal voyager (et que je skie souvent). C'est interessant a votre avis?

Certains d'entre vous ont negocie leurs cartes? Moins cheres ou gratuites? Ou y a rien a faire?

Et les banques en ligne, tu y as pensé?

Chez Bourso, tu peux avoir la Visa Premier gratuite. Avec bien entendu, chéquier, gestion en ligne et tout le toutim...
Condition : salaire de 2600€ net par mois ou dépôt de 15k€ dans tes comptes.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°21671877
bricolo
Posté le 24-02-2010 à 16:06:44  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Tu peux essayer. Pour une Visa Classic, ça sera dur.

Pour une Visa Premier, ça sera facile de négocier la gratuité pendant 1 an. C'est très courant.

un an c'est pas grand chose. a plus long terme c'est pas faisable?
j'entend pas mal de gens autour de moi dire qu'ils ont leur visa gratuite. c'est des mythos ou ils sont tous a leur premiere annee?

nico6259 a écrit :

Et les banques en ligne, tu y as pensé?

Chez Bourso, tu peux avoir la Visa Premier gratuite. Avec bien entendu, chéquier, gestion en ligne et tout le toutim...
Condition : salaire de 2600€ net par mois ou dépôt de 15k€ dans tes comptes.

disons que j'aime bien avoir une agence, quand meme. et je suis relativement content de la bnp donc sauf si vraiment il y a une grosse difference, je pense pas changer

n°21671902
nico6259
Posté le 24-02-2010 à 16:08:17  profilanswer

bricolo a écrit :

j'entend pas mal de gens autour de moi dire qu'ils ont leur visa gratuite. c'est des mythos ou ils sont tous a leur premiere annee?

bricolo a écrit :

disons que j'aime bien avoir une agence, quand meme. et je suis relativement content de la bnp donc sauf si vraiment il y a une grosse difference, je pense pas changer

L'agence elle te sert à quoi?

Pour l'agence, j'ai un compte à 3€/an à la banque postale...des guichets partout.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°21671953
bricolo
Posté le 24-02-2010 à 16:11:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

L'agence elle te sert à quoi?

Pour l'agence, j'ai un compte à 3€/an à la banque postale...des guichets partout.

avoir une personne que tu connais en face de toi, pouvoir retirer des "grosses" sommes facilement, deposer ses cheques...

n°21672099
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 24-02-2010 à 16:19:27  profilanswer

bricolo a écrit :

ça se renégocie chaque année.

Citation :

Bourgeois + Banque en ligne = Visa gratos.

---------------
n°21672125
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 24-02-2010 à 16:20:29  profilanswer

bricolo a écrit :

avoir une personne que tu connais en face de toi, pouvoir retirer des "grosses" sommes facilement, deposer ses cheques...

La BNP pratique un turn-over chez ses conseillers de 2/3 ans. Étonnant que tu conserves une personne que tu connaisses...

Pour le dépôt de chèque, la conseillère te les prends ? Elle ne t'indiques pas le guichet libre service ?

---------------
n°21672137
nico6259
Posté le 24-02-2010 à 16:21:12  profilanswer

bricolo a écrit :

Avec une Visa Premier tu pourras déjà retirer des belles sommes en DAB.

Tu dois avoir un faible turn-over dans ta banque.

---------------
n°21672344
bricolo
Posté le 24-02-2010 à 16:33:05  profilanswer

ça se renégocie chaque année.

Citation :

Bourgeois + Banque en ligne = Visa gratos.

ok, a refaire chaque annee donc. j'ai une bonne partie de mon argent chez eux et un compte courant rarement sous les 4 chiffres, ca joue j'imagine?

ok pour la banque en ligne, mais j'suis pas chaud pour

La BNP pratique un turn-over chez ses conseillers de 2/3 ans. Étonnant que tu conserves une personne que tu connaisses...

Pour le dépôt de chèque, la conseillère te les prends ? Elle ne t'indiques pas le guichet libre service ?

oui 3 ans environ, mais ca laisse le temps de connaitre non? C'est pas comme si ca changeait tous les 6 mois

ils me les prennent oui, en main propre. par contre ils me filent pas de recu mais apparemment c'est partout pareil

nico6259 a écrit :

Avec une Visa Premier tu pourras déjà retirer des belles sommes en DAB.

Tu dois avoir un faible turn-over dans ta banque.

effectivement, avec une premier j'aurais pas ce probleme. mais au final elle me coute plus cher que ma formule actuelle

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 16:33:05  profilanswer

n°21672396
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 24-02-2010 à 16:36:30  profilanswer

bricolo a écrit :

ok, a refaire chaque annee donc. j'ai une bonne partie de mon argent chez eux et un compte courant rarement sous les 4 chiffres, ca joue j'imagine?

Oui. Les pauvres, ils s'en foutent. Ils ne font jamais de cadeaux aux pauvres. C'est d'ailleurs une des raisons qui a fait que j'ai quitté cette banque.

---------------
n°21672530
bricolo
Posté le 24-02-2010 à 16:44:38  profilanswer

c'est quoi (combien?) pauvre?

n°21672582
nico6259
Posté le 24-02-2010 à 16:47:16  profilanswer

bricolo a écrit :

effectivement, avec une premier j'aurais pas ce probleme. mais au final elle me coute plus cher que ma formule actuelle

Non mais la Visa Premier est gratuite dans une banque en ligne.

Enfin bon, j'ai bien compris que tu en étais allergique, même si je ne vois pas en quoi le contact avec un "conseiller" que tu connais est important.

---------------
n°21672653
bricolo
Posté le 24-02-2010 à 16:51:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non mais la Visa Premier est gratuite dans une banque en ligne.

Enfin bon, j'ai bien compris que tu en étais allergique, même si je ne vois pas en quoi le contact avec un "conseiller" que tu connais est important.

je sais, c'est peut etre pas justifie, mais c'est l'idee que j'en ai
aussi, ca fait plus de 10 ans que je suis chez eux et en general quand je suis content du service quelque part, je reste client. et peut etre que ma fidelite servira, le jour ou j'aurai vraiment besoin d'eux (genre pret immo)?

n°21672896
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 24-02-2010 à 17:06:23  profilanswer

bricolo a écrit :

c'est quoi (combien?) pauvre?

Quand tu n'as pas assez d'argent et que tu es à découvert. Tu payes des agios.

---------------
n°21672910
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 24-02-2010 à 17:07:08  profilanswer

bricolo a écrit :

je sais, c'est peut etre pas justifie, mais c'est l'idee que j'en ai
aussi, ca fait plus de 10 ans que je suis chez eux et en general quand je suis content du service quelque part, je reste client. et peut etre que ma fidelite servira, le jour ou j'aurai vraiment besoin d'eux (genre pret immo)?

Bof en fait. La concurrence te proposera moins pour t'attirer en tant que client.  

---------------
n°21673433
tifrere
Junos power
Posté le 24-02-2010 à 17:46:43  profilanswer

bricolo a écrit :

bricolo a écrit :

J'ai migré de la Bred (banque populaire) à Barclays car ils n'était pas capable de m'offrir la visa premier plus d'un an.
Chez Barclays t'as la mastercard platinum et compte rémunéré, et ça coute 0 euro (et tu as des agences, enfin surtout en IDF)
Par contre faut justifier 50K net de revenus annuel et poser minimum 3k/mois sur le compte pour que ce soit gratuit, sinon c'est 26 euros/mois.

bricolo a écrit :

ok pour la banque en ligne, mais j'suis pas chaud pour

J'étais dans la meme situation que toi à la BRED, jamais a découvert, compte toujours approvisioné avec de l'épargne chez eux, mais rien à faire ils voulaient pas me filer la Visa Premier gratos.
J'ai juste eu droit à la premiere année offerte. Je suis en train de fermer mon compte chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par tifrere le 24-02-2010 à 17:48:15
n°21673840
bricolo
Posté le 24-02-2010 à 18:23:29  profilanswer

tifrere a écrit :

J'ai migré de la Bred (banque populaire) à Barclays car ils n'était pas capable de m'offrir la visa premier plus d'un an.
Chez Barclays t'as la mastercard platinum et compte rémunéré, et ça coute 0 euro (et tu as des agences, enfin surtout en IDF)
Par contre faut justifier 50K net de revenus annuel et poser minimum 3k/mois sur le compte pour que ce soit gratuit, sinon c'est 26 euros/mois.

tifrere a écrit :

J'étais dans la meme situation que toi à la BRED, jamais a découvert, compte toujours approvisioné avec de l'épargne chez eux, mais rien à faire ils voulaient pas me filer la Visa Premier gratos.
J'ai juste eu droit à la premiere année offerte. Je suis en train de fermer mon compte chez eux.

j'ai pas 3k net par mois :/

n°21673990
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-02-2010 à 18:37:23  profilanswer

En même temps :
- soit on prend une carte de paiement classique qui ne devrait pas être payante
- soit on prend une carte de paiement avec des services plus ou moins haut de gamme (assurance voyages ou bagages, conciergerie, etc...) et l'on paye service associé
:spamafote: :o

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°21674981
nico6259
Posté le 24-02-2010 à 20:03:40  profilanswer

Bien entendu  ;)

---------------
n°21675921
snoopy1012​0
Posté le 24-02-2010 à 21:15:20  profilanswer

Bonsoir à tous...

Je voulais avoir votre avis au sujet de l'état de mes relations avec ma banque (CIC)
J'ai un prêt immo chez eux, des livrets d'epargne, et bien sur un compte courant, sur lequel chaque mois, deux (bons) salaires sont versés.

Entre juin 2009 et octobre 2009, j'avis envoyé 3 ou 4 mails à ma conseillère pour des demandes d'infos, et je n'avais jamais eu de réponse. (elle les avait pourtant lus)
J'ai donc poussé ma gueulante en novembre, en tapant directement au directeur d'agence. Elle a assez peu apprécié ce mode opératoire, mais m'avait promis de faire le nécessaire pour me répondre rapidement à partir de maintenant.

Ca a été pendant deux mois, mais la...

En janvier je demande des infos sur les possibilités de défiscalistion et de placements divers. Elle se propose de me donner un RDV avec son supérieur qui gère ca. Je lui donne mes disponibilités : jamais eu de nouvelle.

Début février, je lui demande de me calculer les mensualités et le gain en intérêts si je raccourcis mon prêt immo... 17 jours pour me répondre (après une relance).

Là, je lui repose une question, toujours au sujet du prêt immo... Depuis vendredi, pas de réponse. (pourtant question hyper simple)...

Depuis décembre, je lui demande de me faire, comme chaque année, un trimestre de cotisation gratuit (4 demandes à ce jour)  --> jamais fait.

Je précise qu'à chaque fois, je lui envoie mes demandes par mail avec AR, car je bosse systématiquement pendant leurs horaires d'ouverture.

Je fais quoi à votre avis ??? Je changerais bien de banque, mais j'ai quand même quelques avantages (Carte premier + carte visa classique + assurances pour 10.50 €/mois ; chèques à J+1) et les autres banques contactées sont largement au dessus.

Je précise aussi que je ne peux pas choisir une banque en ligne, car je suis payé chaque mois en chèque, et je ne veux pas envoyer mon chèque par la poste.

Je ne sais pas si je suis un client "particulièrement chiant", mais j'aimerais bien avoir des réponses a mes questions dans la semaine qui suit, sans être obligé de relancer à chaque fois...

Bref, je ne sais pas trop comment réagir... Si je contacte encore le directeur, je vais encore passer pour un "super chiant". Vous feriez quoi à ma place ??

Merci

n°21676223
Kelchacalc​etype
Posté le 24-02-2010 à 21:35:28  profilanswer

Sans être méchant (et je suis sincère), je pense que le fait de venir gratter 3 mois de cotisations chaque année dois commencer à la gonfler grave.
Après, c'est peut-être, entre autres, pour ça qu'elle ne t'aime pas trop et laisse traîner.  
Faut se dire qu'en général, le DA ne mettra jamais un soufflon à ses collaborateurs pour la plainte d'un client, donc c'est pas ça qui règle les choses.
Si tu veux vraiment une banque qui t'offre une visa 1er et qui te réponde par mail, tu passes chez bourso et tu t'enquilles un recommandé chaque mois. Ça fera toujours moins que tes 10€50.

Le prétexte du chèque par la poste c'est une barrière que tu te met tout seul.  

Sinon, faut te faire une raison et te dire qu'une banque en dur n'aime pas trop faire des remises commerciales à gogo  :(  
Tu peux toujours changer d'agence en dernier recours et voir si ça se passe mieux avec un autre conseiller. Souvent ça fait toute la différence.

n°21676702
nico6259
Posté le 24-02-2010 à 21:59:33  profilanswer

snoopy10120 a écrit :

Bonsoir à tous...

Je voulais avoir votre avis au sujet de l'état de mes relations avec ma banque (CIC)
J'ai un prêt immo chez eux, des livrets d'epargne, et bien sur un compte courant, sur lequel chaque mois, deux (bons) salaires sont versés.

Entre juin 2009 et octobre 2009, j'avis envoyé 3 ou 4 mails à ma conseillère pour des demandes d'infos, et je n'avais jamais eu de réponse. (elle les avait pourtant lus)
J'ai donc poussé ma gueulante en novembre, en tapant directement au directeur d'agence. Elle a assez peu apprécié ce mode opératoire, mais m'avait promis de faire le nécessaire pour me répondre rapidement à partir de maintenant.

En janvier je demande des infos sur les possibilités de défiscalistion et de placements divers. Elle se propose de me donner un RDV avec son supérieur qui gère ca. Je lui donne mes disponibilités : jamais eu de nouvelle.

Début février, je lui demande de me calculer les mensualités et le gain en intérêts si je raccourcis mon prêt immo... 17 jours pour me répondre (après une relance).

Là, je lui repose une question, toujours au sujet du prêt immo... Depuis vendredi, pas de réponse. (pourtant question hyper simple)...

Depuis décembre, je lui demande de me faire, comme chaque année, un trimestre de cotisation gratuit (4 demandes à ce jour)  --> jamais fait.

Je précise qu'à chaque fois, je lui envoie mes demandes par mail avec AR, car je bosse systématiquement pendant leurs horaires d'ouverture.

Je fais quoi à votre avis ??? Je changerais bien de banque, mais j'ai quand même quelques avantages (Carte premier + carte visa classique + assurances pour 10.50 €/mois ; chèques à J+1) et les autres banques contactées sont largement au dessus.

Je précise aussi que je ne peux pas choisir une banque en ligne, car je suis payé chaque mois en chèque, et je ne veux pas envoyer mon chèque par la poste.

Je ne sais pas si je suis un client "particulièrement chiant", mais j'aimerais bien avoir des réponses a mes questions dans la semaine qui suit, sans être obligé de relancer à chaque fois...

Bref, je ne sais pas trop comment réagir... Si je contacte encore le directeur, je vais encore passer pour un "super chiant". Vous feriez quoi à ma place ??

Merci

Tu as plusieurs comptes bien garnis chez eux, la domiciliation des revenus et un crédit immo.
Tu es un client en or et ils se font un paquet de fric grâce à toi.

Il est normal que tu sois exigeant et il est anormal que ta conseillère te prête si peu de considération. Tu peux tout à fait prétendre à 1 trimestre gratuit par an, ils seront encore largement bénéficiaires même avec -25%.
Demande RDV auprès du directeur pour qu'il te désigne un nouveau conseiller.
Si le nouveau ne daigne toujours pas à s'occuper de toi, c'est qu'il vaut mieux mettre ton argent ailleurs.

J'ai eu une expérience similaire et j'ai pris la décision d'aller dans une banque en ligne.
Le transfert a été un peu lourd à gérer, mais j'y ai beaucoup gagné!
Visa Premier gratuite chez Bourso et enfin un service client qui s'occupe de moi, avec des réponses rapides et pertinentes par mail ou téléphone. Pas besoin de payer un "conseiller" attitré qui ne répond pas.

Comme dis au-dessus, l'envoi des chèques par recommandé de coûtera moins cher et moins d'efforts  :jap:  
Si tu veux toujours un guichet, garde juste ton compte courant nu, pour une somme modique, et fais des virements inter-banques.

---------------
n°21676748
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-02-2010 à 22:00:38  profilanswer

Réponses pertinentes par email chez Bourso, t'as de la chance. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°21676916
eristoff
Posté le 24-02-2010 à 22:06:51  profilanswer

clair, la majorité a un vernis, mais dès que ça devient plus technique c'est mort
(enfin c'est pas vraiment pire que mes exp des banques en dur...)

n°21676968
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-02-2010 à 22:08:57  profilanswer

Ah mais moi, c'était même pas des questions techniques. :D (j'ai l'impression que les emails sont traités très/trop rapidement, il faut appeler pour vraiment avoir des réponses).

Message édité par patator_bzh le 24-02-2010 à 22:09:39

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°21677049
eristoff
Posté le 24-02-2010 à 22:12:46  profilanswer

oui par email j'ai eu des trucs pas mal non plus, genre la réponse à coté de la plaque, je réponds que ce n'était pas la question que j'avais posée et la même personne me copie-colle la 1ere réponse sans un mot de plus :D

n°21677455
Joshua74
Posté le 24-02-2010 à 22:35:43  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Réponses pertinentes par email chez Bourso, t'as de la chance. :D

+1...

n°21677545
Kelchacalc​etype
Posté le 24-02-2010 à 22:40:31  profilanswer

En même temps, quand on va dans une banque en ligne, on sait déjà de quoi on a besoin comme produit.
On y va donc pas pour chercher du conseil... CQFD.

n°21677837
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-02-2010 à 22:53:38  profilanswer

"- Bonjour, mon compte est ouvert?
- En effet, si vous avez tapé le code avantage lors de l'ouverture, vous aurez les 30 euros.
- Heu, oui... Ben merci, heu... "

Conseil? Technique? :D ² (OK, j'ai un peu raccourci, mais l'idée est là)

---------------
n°21678205
tifrere
Junos power
Posté le 24-02-2010 à 23:12:40  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

En même temps, quand on va dans une banque en ligne, on sait déjà de quoi on a besoin comme produit.

...on sait de quoi on n'a pas besoin comme produit...

n°21678437
onina
Posté le 24-02-2010 à 23:24:46  profilanswer

C'est le principe oui.
J'avais lu un article dans je-sais-plus-quoi qui évaluaient les banques. Dans les banques en ligne, il y avait Bourso de testé, et Fortuneo ou Monabanq (j'ai un doute) et pas un conseiller n'a pu répondre correctement à la question "je voudrais ouvrir un PEP" (la réponse étant bien entendu : ça n'est plus commercialisé depuis un bail).
C'est un peu logique : on paie moins cher, du coup les "conseillers" sont payés moins chers, et moins formés.
D'un autre côté, on ne va pas dans une banque en ligne pour l'interlocuteur (ou alors c'est qu'on a rien compris), ça n'est juste pas le but.

snoopy10120 a écrit :

Bonsoir à tous...

J[...]

Soit ta conseillère est vraiment mauvaise, soit elle ne t'aime pas, soit elle est surbookée de chez surbookée et ne répond qu'au plus urgent (qui se manifeste par le client qui gueule, et tu ne gueules pas assez).
Dans tous les cas, ça n'est pas viable.
Soit tu tentes une dernière approche avec elle en la rencontrant de visu (à l'occasion d'un RTT, par exemple), soit (ou ensuite si ça ne s'améliore pas), tu fais un courrier au directeur pour demander simplement à changer de conseiller (tu peux même mettre un nom si tu as déjà été reçu par quelqu'un d'autre).
Et si ça ne s'améliore pas ensuite, ben change d'agence/banque.

n°21681434
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-02-2010 à 07:52:32  profilanswer

snoopy10120 a écrit :

Bonsoir à tous...

Merci

Pour moi la conséquence est claire:
Tu ne gardes chez eux que :
- le compte courant sans AUCUN service associé
- le prét immo

Tu ouvres un compte chez Bourso et tu transfères toute ton épargne.

et tu met en place chaque mois un virement auto du montant de ton salaire - le remboursement du pret immo.

n°21681442
eristoff
Posté le 25-02-2010 à 07:58:36  profilanswer

oui enfin il y a une différence entre conseil et vie du compte au jour le jour

n°21681736
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-02-2010 à 09:21:07  profilanswer

Salut,
Il me semblait avoir lu ici que Bourso regardait le salaire brut en fait pour les CBs sans cotisations; mais je n'arrive pas à retrouver le seuil pris en compte.

Est-ce que vous vous en souvenez ?

n°21681947
_-Sky-_
Posté le 25-02-2010 à 09:48:07  profilanswer

onina a écrit :

C'est le principe oui.
J'avais lu un article dans je-sais-plus-quoi qui évaluaient les banques. Dans les banques en ligne, il y avait Bourso de testé, et Fortuneo ou Monabanq (j'ai un doute) et pas un conseiller n'a pu répondre correctement à la question "je voudrais ouvrir un PEP" (la réponse étant bien entendu : ça n'est plus commercialisé depuis un bail).
C'est un peu logique : on paie moins cher, du coup les "conseillers" sont payés moins chers, et moins formés.
D'un autre côté, on ne va pas dans une banque en ligne pour l'interlocuteur (ou alors c'est qu'on a rien compris), ça n'est juste pas le but.

Le PEP n'étant plus commercialisé depuis 2003, peut-on vraiment en vouloir à des banques en ligne ouvertes récemment de ne pas connaître le produit ?

---------------
n°21681969
_-Sky-_
Posté le 25-02-2010 à 09:50:25  profilanswer

sorg a écrit :

Salut,
Il me semblait avoir lu ici que Bourso regardait le salaire brut en fait pour les CBs sans cotisations; mais je n'arrive pas à retrouver le seuil pris en compte.

Est-ce que vous vous en souvenez ?

Sur le site, il est question de revenus nets par mois.

Lien : http://www.boursorama.com/banque-e [...] ement.html

---------------
n°21681980
Master_Jul
Posté le 25-02-2010 à 09:51:20  profilanswer

bricolo a écrit :

j'ai pas 3k net par mois :/

Tu fais un virement automatique de 3000 euros avec une autre banque, dans un sens puis dans l'autre, tous les mois. [:barthaliastoxik]  

[:obsydiankenobi:3]

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°21682726
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 25-02-2010 à 10:53:50  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Le PEP n'étant plus commercialisé depuis 2003, peut-on vraiment en vouloir à des banques en ligne ouvertes récemment de ne pas connaître le produit ?

Vu que la banque est ouverte depuis peu de temps, elle est obligée d'avoir que des jeune diplômés n'ayant eu aucune expérience dans d'autres banques auparavant ?

Ton raisonnement me fait un peu peur.

---------------
n°21682895
_-Sky-_
Posté le 25-02-2010 à 11:06:43  profilanswer

Vu que la banque est ouverte depuis peu de temps, elle est obligée d'avoir que des jeune diplômés n'ayant eu aucune expérience dans d'autres banques auparavant ?

Ton raisonnement me fait un peu peur.

N'exagères pas comme d'habitude : entre 2003 et 2010, il y a quand même 7 ans d'écart.
Ce n'est pas parce que les conseillers ne sont pas tous des vieux routards qu'il n'y a que des stagiaires ou des jeunes diplômés sortant fraichement de l'école...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)