| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
schnoqueur | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien feedback A/V : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3624_1.htm |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 23:04:30 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 28-12-2016 à 01:38:55 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
cartemere | Un article sur Morning :
Message édité par cartemere le 28-12-2016 à 09:50:12 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Ptite question: Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 28-12-2016 à 12:03:39 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Shaad | Dans quelle banque déjà ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cedgone | Un article sur Atom Bank, banque en ligne britannique : Sinon j'ai vu que Orange Bank devrait couter 2€ / mois (environ). Soit 200 fois le prix limite à partir duquel je trouve que c'est trop cher pour ce service (c'est à dire 1 centime / mois Message édité par cedgone le 28-12-2016 à 12:06:37 |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 12:04:55 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 28-12-2016 à 12:05:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
delatruel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et ensuite, une fois client, compte joint et tu ajoutes la World Élite. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 28-12-2016 à 13:46:02 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
http://business.lesechos.fr/entrep [...] 205760.php Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-12-2016 à 14:14:04 |
REDONI |
Normalement il n'y a plus de commission fixe mais uniquement au pourcentage. Donc pas de problème pour accepter une transaction carte à partir de 0.01€ --------------- Feedback Achat Vente |
taz26 |
Je ne vois pas dans tes liens que c'est illégal de refuser un règlement CB. Et je ne vois pas non plus que les frais fixes ne sont pas présents, il y a écrit "devraient" être supprimés. Ce qui est complètement con c'est la poste qui ne prends pas le sans contact. Avec la file qu'il y a derrière toi (temps d'attente + risque de voir le code et du coup agression ou fraude potentielle), et la carte de la banque postale qui est certainement sans contact. En plus la plupart du temps c'est sous les 20€ les envois. Remarque: les gens demandent souvent s'il y a un lien entre mon département et le 26 de n26 |
cartemere |
snatt1 | Sur les nouveaux automates d'affranchissement y a le sans contact |
taz26 |
Je veux bien pour un commerçant qui n'a pas de lien mais là ils font banque et fournissent des cartes bancaires. |
Message édité par pascaldeuxzero le 28-12-2016 à 18:04:36 |
flash23 Fin de race brainwashée | Enfin ! On va pouvoir se débarrasser de cette merde qu'est l'argent physique. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
MajoriteSilencieuse iel | Migration N26 effectuée pour fêter ça |
Djeng0 Hash & Frères |
|
schnoqueur | J'avais commencé l'inscription à boursorama via l'offre vente privée, mais je souhaiterai passer par un parrainage finalement (plus intéressant Message édité par schnoqueur le 28-12-2016 à 19:58:37 --------------- Mon ancien feedback A/V : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3624_1.htm |
Headspace | |
REDONI | Essaie comme banque secondaire N26 qui fournit un iban allemand. C'est peut être plus simple pour encaisser des flux locaux. Est ce que certains ici ont pu faire domicilier des flux français sur le compte N26 (sécurité sociale, etc...) --------------- Feedback Achat Vente |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 28-12-2016 à 21:07:33 |
kabouik | Je suis en train de parrainer quelqu'un chez Boursorama. Sans revenu, la Visa Classic est à 1.50€/mois. On peut plus avoir la CB gratuitement sans conditions de revenus ? Le formulaire en ligne ne lui propose que différentes options en fonction du revenu, pas d'encours. [Edit] Ah, ou alors elle demande pas de carte à l'ouverture, puis attend que le compte soit ouvert, fout 2500€ dessus et demande une Visa Classic à 0€. Y a des conditions de flux minimal ou peu importe ? Je demande parce que ses 2500€ resteraient pas chez Boursorama en fait, et y aura pas de salaire chez eux non plus. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 28-12-2016 à 22:06:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Labestiol88 | Une info croustillante --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |