| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 10:38:15 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
chimm | T'es sûr qu'on peut payer sans frais en UK/HU ? Si c'est le cas, effectivement c'est pas mal du tout même si les 20€/an cassent un peu le truc... |
sernice |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
delatruel |
|
sernice |
|
cartemere |
|
sernice |
|
Joshua74 | Carte Curve demandée lundi 19 décembre, reçue aujourd'hui, une semaine pile ! Pas mal... |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 12:05:21 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reportage avec photos stp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Joshua74 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c46 |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 26-12-2016 à 16:09:55 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Merci frer Joshua de la haute savoie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Joshua74 | My pleasure |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 26-12-2016 à 16:35:19 |
Djeng0 Hash & Frères | Shut Up and Take My Money! |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 26-12-2016 à 16:48:43 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
moua Full wormage | Exact
|
chtieric lunatique... et looser. | Drap Je pense prochainement clôturer mon compte CA (que j'ai depuis mon adolescence ... Pour le moment, j'utilise N26, en complément. Ca répond parfaitement à mes besoins pour les petites dépenses quotidiennes. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 26-12-2016 à 18:01:35 --------------- psn: Erismix |
rapha-35 | Une petite question comme ça, j'ai reçu il y a peu la nouvelle carte N26, il faut toujours faire un premier retrait pour l'activer ? ou bien je peux l'utiliser directement pour payer à l'étranger par exemple ?
|
Knightcore |
chtieric lunatique... et looser. |
Il faut que tu fasses un retrait avant tout paiement. edit : avant le tout 1er paiement avec la carte je voulais dire. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 27-12-2016 à 09:03:42 --------------- psn: Erismix |
Joshua74 |
|
REDONI | J'ai du faire un retrait pour que les fonctions paiement à puce et paiement sans contact fonctionnent sans encombre. --------------- Feedback Achat Vente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu peux ouvrir les 2 et tu verras à l'usage la banque que tu préfères pour en faire ta banque principale. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 | Je viens de trouver un super avantage à la carte Curve Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 26-12-2016 à 22:28:12 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
moua Full wormage |
|
REDONI | La N26 est aussi à autorisation systématique et je trouve les transactions assez rapides y compris celles sans contact. --------------- Feedback Achat Vente |
tiboc59 |
Par contre, Y a t-il des agences Barclays à Budapest ?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
REDONI |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |