| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 14:39:19 ![]() ![]() |
REDONI |
À condition d'avoir utilisé la carte une première fois avec le code. --------------- Feedback Achat Vente |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Petite question: Les banques et les conseillers n'ont aucunes obligations de réponse aux mails et aux lettres non-recommandées qu'on leur envoie (en tant que client)? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-09-2016 à 15:09:53 --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
Martius il/lui |
--------------- Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est pas faux... Je viens d'avoir ma conseillère au téléphone qui m'a avoué ne pas répondre aux messages que je lui envoi depuis 2mois via leur site parce que ça l’intéresse pas... Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 06-09-2016 à 15:52:01 --------------- Roquette, quequette ! |
TotalRecall | T'es sérieux ? C'est quel banque et t'as demandé quoi ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et tu vas rester dans une banque qui se fout de ta gueule comme ça ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
VL1 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 16:06:27 ![]() ![]() |
toutsec |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
TotalRecall | Je suis à la BP (Nord) aussi, je les trouve sacrément chers (je suis allé chez eux pour un crédit immo) et j'ai négocié en changeant de formule. Vu ton expérience je fuirai sans hésiter, au minimum cette agence si ce n'est pas le groupe Message édité par TotalRecall le 06-09-2016 à 16:17:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ah oui c'est clair, c'est le meilleur moment pour partir quand rien ne te rattache à une banque En plus vu leurs tarifs je pense pas que ça soit le meilleur plan pour un étudiant fauché, à moins qu'il y ait des offres spéciales... Message édité par TotalRecall le 06-09-2016 à 16:35:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
slasher-fun | - Oui
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
spiderben25 | Non t'as juste à en faire la demande via l'espace client. Tu auras juste des plafonds plus limités. |
tanguy12 | ah, je m'ai encore trompé alors.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 21:05:57 ![]()
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Electrocut |
|
Follow Me | "Cotisation souplesse"
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Oui il faut être souple pour pouvoir la prendre dans toutes les positions. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | l'intitulé du CJ ? m OU mme / m ET mme ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Mme ou M Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 06-09-2016 à 22:15:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Sans femme non plus j'aurais pas eu ce problème. Message édité par jean_venere le 06-09-2016 à 23:23:54 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
bleuciel44 |
|
Electrocut |
Je ne sais pas pourquoi l'offre n'apparaît plus chez moi, l'affichage semble être quelque peu aléatoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |