| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 10:55:45 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
mxpx ---- | Ouep, mon médecin m'avait expliqué que malgrès certains chéque rempli complétement a l'arrache, jamais eut un seul pb avec les petits montant. |
mxpx ---- | Bon sinon, il y a des offres de parrainage intéressante en ce moment ? J'ai envie de changer d'ing |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ptite frappe |
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 13:37:11 ![]() ![]() |
Poly | Le message parle principalement des conditions de délivrance de la carte, qui est citée sous deux dénominations.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est pas la première fois qu'il ne comprend rien :-/ |
ptite frappe |
|
ptite frappe |
|
Afocal | Hello !
|
slasher-fun | SEPA ou pas, ils n'ont pas l'euro. Donc c'est taux de change Visa du jour + 2% de frais. |
fredroub |
|
stephaneF |
|
Afocal |
Avec Bourso, pas de frais en UK, hors zone euro pourtant. Les 1,99% ( edit: Toujours aucune trace de cette valeur sur le site de bourso Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 29-04-2015 à 17:00:18 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
c2800 | Je viens de découvrir qu'à la banque populaire on ne peut pas faire de virement en ligne sans souscrire à Option Cyberplus : plus de 3 € par mois Car en fait, avec ces génies, il faut prendre un boitier pour faire un virement, et devinez quoi, ce boitier ne fonctionne qu'avec...TA CARTE BANCAIRE banque populaire Banque de MENTEUR Dire que mon conseiller en carton ose me dire que les virements sont gratuits Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 29-04-2015 à 18:31:08 |
g@lfior | C'est moi ou ça l'air assez intéressant les conditions d'octroi en fonction de l'épargne de la visa premier chez bforbank?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Oui mais est ce que tu peux retirer ton argent , une fois que tu as la carte?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
g@lfior | Bonne question, j'ai un doute...
|
Awaer | ça marche bien Paylib ( mail à l'instant de Bourso ) ? En cas de fraude y'a pas les mêmes obligations qu'avec un CB ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gamma way |
|
Shaad |
Et le XXIe siècle est le siècle du liquide selon toi ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 20:58:23 ![]() Hello L'un de vous a t il testé la visa premier/infinite bforbank? Message édité par Profil supprimé le 29-04-2015 à 20:59:21 |
slasher-fun | L'infinite est à 200€/an et requiert un an d'ancienneté chez BforBank, donc je pense que personne ici ne l'a testée. Message édité par slasher-fun le 29-04-2015 à 21:06:55 |
smoove | c'est quoii les critères d'accès ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 21:20:28 ![]() Pour la premier https://www.bforbank.com/compte-bancaire.html Par contre il faut 3 opérations par trimestre. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2015 à 21:20:44 |
smoove | merci --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
vannhi |
c2800 |
Nous on a besoin à chaque fois du boitier + CB pour mettre un code, même si le RIB est déjà enregistré Ils commençent à péter les couilles, on va finir par virer le salaire chez boursorama et on fera un virement par mois là bas sans rien payer en frais et basta si ça continue Message édité par c2800 le 29-04-2015 à 22:27:13 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vannhi | Nouvelles CGV de LCL: https://particuliers.lcl.fr/Ressour [...] ractif.pdf
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |