| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
calcuta Sexiest Man Alive | Reprise du message précédent :
Message édité par calcuta le 17-06-2016 à 22:11:18 |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 15:17:59 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | concède qu'il y a plus d'agences BNP que d'ING Café |
zeratul Empêcheur de tourner carré | il serait temps de laisser tomber les chèques pour éviter de le perdre par la poste! |
smoove | perso, je vends sur LBC, on me paie assez souvent par chèque, jamais eu un seul soucis --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
smoove | où un se perdra dans les méandres du cheminement postal ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En fait migrer vers les banques en ligne c'est aussi changer ses habitudes : migrer vers les virements, grogner contre les chèques que fait mémé etc... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 20:40:13 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Être payé par chèque --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GreatTeacher | Est-ce que boursorama actualise ses comptes le lundi matin ?
|
slasher-fun | Non, les comptes ne sont mis à jour qu'en fin de journée (sauf les virements entre comptes Bourso qui sont immédiats) |
GreatTeacher |
|
slasher-fun |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
GreatTeacher |
|
denn |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | tu peux faire la même au patron: c'est (en partie) grâce à ma sueur que tu manges, gros. |
ramseys | T'e**erde pas. avec la différence de taux, dans le pire des cas (sur 48 mois), tu économiserais 40€... |
Xzf | Tu as vérifiés que le site en ligne de ta banque ne proposait pas l'annulation des virements en cours ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 08:16:47 ![]() Non, pas d'option pour ça. Et je crois qu'il est déjà effectué, mon PEL apparaît bien comme crédité. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 08:32:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 09:56:42 ![]() Ils ne savent pas, ils vont se renseigner auprès du Service Virement.
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
ramseys | Pourquoi c'est trop pour du liquide ?
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
ianmolo75016 | Bon la prime pour l'ouverture de l'AV sur Boursorama se fait vraiment attendre Chez ING Direct je l'avais reçu rapidement alors que Boursorama mets 3 plombes pour la verser Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 28-04-2015 à 11:49:08 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
Poly | Encore un parasite qui vient juste rafler la prime et se barrer.
|
tanguy12 | Le pire c'est quand même de se plaindre alors que depuis le début tu sais quand la prime doit tomber... |
fredroub | BforBank vient de lancer son compte courant ou ça date et je suis passé a coté de l'info ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |