| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ptite frappe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 17:25:45 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
|
Scorpicus Encyclopénis | Hello quelqu'un aurait des infos sur une prochaine opération chez boursorama ou Fortuneo dans les prochains jours, semaines? genre celle de la Saint Valentin comme j'ai pu lire? j'en ai plus que marre de la BPLC.... --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
ortf | Promo bourso pour l'ouverture d'un Compte épargne pilotée Message cité 1 fois Message édité par ortf le 23-04-2015 à 19:42:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
psgman91 |
|
Scorpicus Encyclopénis |
Message édité par Scorpicus le 23-04-2015 à 20:27:15 --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
psgman91 | Actuellement, c'est 80+80.
|
Velocesuper |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 22:29:32 ![]() ![]() |
Hamozus |
|
slasher-fun | Tu attends minuit, et tu refais la demande. |
Hamozus | C'est une histoire de citrouille |
slasher-fun | C'est une histoire de date de valeur. Tant que la journée n'est pas terminée, le solde à la fin de la journée n'est pas fixé. Message édité par slasher-fun le 23-04-2015 à 23:56:14 |
Hamozus | Ah oui c'est logique. Les fonds sont bien arrivés aujourd'hui.
|
Ashman |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tiens, hier j'ai recu un code bourso 3d secrure pour paiement western union ( une voiture a vendre mais le gars veut que je paye la livraison et il paye après + ces frais), et bien j'ai bloqué le 3d secure malgré la bonne saisi du code 3fois ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 24-04-2015 à 11:51:43 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est bien sur une invention, mais j'ai qd meme bloqué mon 3D secure en tapant 3 fois le >BON CODE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ramseys |
vannhi |
ramseys |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ramseys |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui que des chiffres --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
smoove | chez ING, il faut mettre 750€/mois ? on me dit qu'il faut mettre juste 750€ pour l'ouverture du compte.. D'après la FP c'est bien 750€/mois Message cité 2 fois Message édité par smoove le 24-04-2015 à 13:30:18 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
slasher-fun | 750€/mois |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Joshua74 | Un encours de 5000€ ça veut dire qu'il doit y avoir 5000€ cumulés dans cette banque (sur un compte courant, AV, etc.) Edit : après théoriquement ça doit rester mais selon les banques (bourso) tu peux retirer... A voir avec Fortuneo... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 24-04-2015 à 14:20:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Heu.... HEUUUUU
Message édité par ObsydianKenobi le 24-04-2015 à 14:52:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-04-2015 à 15:13:16 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Lugz • | Quels reproches feriez-vous aux déclinaisons des banques en ligne de banques physiques genre https://www.monbanquierenligne.fr/ pour CE ? (du moins s'il y en a
Message édité par Lugz le 24-04-2015 à 15:25:36 |
slasher-fun | Bah déjà y'a pas la fiche tarifaire, donc ça sous-entend le tarif "banque en dur", donc peu d'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-04-2015 à 15:23:28 |
Djeng0 Hash & Frères | Ouai voila, chez SG Banque Directe ... c'est les tarifs banque en dur pour une « agence web ».
|
tanguy12 |
|
smoove | ah ouais ? chez eux aussi ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
slasher-fun | Non, chez eux les 5 k€ doivent rester, pas chez les autres. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-04-2015 à 15:53:39 |
smoove | ouais mais 5000€ suffisent à ouvrir un compte, je ne savais pas --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |