Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°41546958
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 02-04-2015 à 10:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

slasher-fun a écrit :

Je suis monté en gamme (lors du renouvellement de la carte) et j'ai rien restitué du tout.

oui donc au bout de 2 ans donc les délais d'un an demandés partout était passé...

Citation :

Le Livret +, le Livret A, la carte bancaire World Elite Mastercard, l'assurance-auto ne sont pas concernés pas cette offre. S’agissant des comptes joints, ces derniers peuvent faire l’objet d’un parrainage sous réserve que les deux titulaires dudit compte ne disposent pas déjà par ailleurs d’un compte Fortuneo que ce soit à titre individuel ou collectif. Si le filleul clôture son compte Bourse, son compte bancaire ou son contrat d'assurance-vie parrainé avant le délai d’un an suivant son ouverture, Fortuneo se réserve le droit de prélever sur ledit compte, le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage. Fortuneo se réserve le droit de refuser de façon discrétionnaire une ouverture de compte ou un bulletin d’adhésion de contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie. Fortuneo se réserve également le droit de refuser ou d'exclure toute personne (parrain ou filleul) qui ne respecterait pas les conditions du parrainage. Fortuneo peut modifier ou mettre fin à tout moment à la présente offre de parrainage moyennant la diffusion d'une information sur le site www.fortuneo.fr dans la rubrique "Offres de parrainage". En conséquence, les demandes d'ouverture de compte Bourse, de compte bancaire ou les bulletins d’adhésion de contrat d'assurance-vie, avec un code parrain renseigné, reçus par Fortuneo après la date de fin affichée sur le site ne seront pas pris en considération et ne bénéficieront pas des conditions relatives à l'offre de parrainage. Sauf information contraire des participants à l'offre de parrainage, Fortuneo conservera leurs coordonnées. Ces informations sont soumises aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Les données personnelles recueillies dans le cadre de l’offre parrainage sont obligatoires pour l’exécution des demandes. S’agissant des données personnelles les concernant, les parrains et filleuls pourront exercer leurs droits d’accès, de rectification et d’opposition à leur transmission à des tiers ou à leur utilisation à des fins de prospection commerciale, dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés auprès de Fortuneo par simple demande adressée à son adresse postale à l’attention du Correspondant Informatique et Libertés. Toute participation à cette opération implique l'acceptation pure et simple du présent règlement.

je retrouve plus où c'était indiqué qu'ils se réservaient le droit de reprendre les primes (parrainage ou promo) si on monte direct derrière vers la World Elite qui n'est pas éligible à ces primes...

reste que la montée en gamme nécessite de la patience: http://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] e-bancaire

mais bon chacun fait ce qu'il lui plaît et viendront nous raconter :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 10:44:22  profilanswer

n°41548889
ptite frap​pe
Posté le 02-04-2015 à 12:55:56  profilanswer

Les emmerdes soon commencent, l'appli a été mise à jour avant hier, et impossible de me connecter à mon compte.  Oui je sais vous m'avez prévenu :o

Message cité 1 fois
Message édité par ptite frappe le 02-04-2015 à 12:56:21
n°41548930
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-04-2015 à 12:59:56  profilanswer

chichi1er a écrit :

- Parrainage via ouverture d'un compte de dépôt + PEA/CTO ou AV pour bénéficier de l'offre de parrainage. Puis demande de de CC + CB elite : 60€ + cashback du parrain comme avantage

Les 2 démarches vous semblent possibles ? le parrainage semble plus intéressant, mais à aujourd'hui je n'ai aucun intérêt à avoir un PEA (j'ai déjà ailleurs, inutilisé mais âgé de plus de 8 ans), un CTO ou une AV. Y a t'il des couts associés à ces comptes qu'il faudrait que je soustraie de la "marge nette de l'opération" ?

Vous confirmez que je ne dois pas laisser l'encours de 50k€, il suffit qu'il soit présent lors de la demande de la CB elite ? Ensuite je peux dégager les fonds ? bien sûr sous réserve ensuite de me servir régulièrement de la carte pour des achats.

Bah écoute moi j'ai fais cette option et ça marche très bien, j'ai eu mon parrainage + cashback pour l'ouverture d'un cto (j'ai déjà un pea). Faut que je fasse un ordre et le garde qq temps (difficile de choisir vu que tout est haut :D, ptetre un certif pétrole à voir) puis une fois ouvert j'ai demandé l'ouverture du compte (sur salaire vu que j'avais pas d'épargne déblocable pour l'avoir, juste envoyé les fiches de paie).
Ca va donc me couter 2x un ordre de bourse.

n°41548952
Deathvalle​y
Posté le 02-04-2015 à 13:03:07  profilanswer

ptite frappe a écrit :

Les emmerdes soon commencent, l'appli a été mise à jour avant hier, et impossible de me connecter à mon compte.  Oui je sais vous m'avez prévenu :o

C'est pas un peu le bureau des pleurs à chaque fois chez toi.  :o

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°41548991
ptite frap​pe
Posté le 02-04-2015 à 13:08:23  profilanswer

Deathvalley a écrit :

C'est pas un peu le bureau des pleurs à chaque fois chez toi.  :o

non :o

n°41549047
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-04-2015 à 13:15:52  profilanswer

n°41550576
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 15:11:23  answer

2eme fois que j'utilise ma CB pour le paiement sans contact et ben ça n'a toujours pas marché. Mouai j'ai des doutes sur ce truc censé faire gagner du temps. :heink:

n°41550649
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-04-2015 à 15:16:05  profilanswer

Je m'en sers quasi tous les jours, jamais de problème...

n°41550656
Shaad
Posté le 02-04-2015 à 15:16:36  profilanswer

T'es sûr qu'il est activé ?

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°41550671
ramseys
Posté le 02-04-2015 à 15:17:05  profilanswer

Et que ta carte est activée ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 15:17:05  profilanswer

n°41550865
chichi1er
En vacances !
Posté le 02-04-2015 à 15:31:26  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bah écoute moi j'ai fais cette option et ça marche très bien, j'ai eu mon parrainage + cashback pour l'ouverture d'un cto (j'ai déjà un pea). Faut que je fasse un ordre et le garde qq temps (difficile de choisir vu que tout est haut :D, ptetre un certif pétrole à voir) puis une fois ouvert j'ai demandé l'ouverture du compte (sur salaire vu que j'avais pas d'épargne déblocable pour l'avoir, juste envoyé les fiches de paie).
Ca va donc me couter 2x un ordre de bourse.

2 ordres et potentiellement une perte si le titre choisi baisse

zeratul a écrit :

oui donc au bout de 2 ans donc les délais d'un an demandés partout était passé...

Citation :

Le Livret +, le Livret A, la carte bancaire World Elite Mastercard, l'assurance-auto ne sont pas concernés pas cette offre. S’agissant des comptes joints, ces derniers peuvent faire l’objet d’un parrainage sous réserve que les deux titulaires dudit compte ne disposent pas déjà par ailleurs d’un compte Fortuneo que ce soit à titre individuel ou collectif. Si le filleul clôture son compte Bourse, son compte bancaire ou son contrat d'assurance-vie parrainé avant le délai d’un an suivant son ouverture, Fortuneo se réserve le droit de prélever sur ledit compte, le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage.

je retrouve plus où c'était indiqué qu'ils se réservaient le droit de reprendre les primes (parrainage ou promo) si on monte direct derrière vers la World Elite qui n'est pas éligible à ces primes...

reste que la montée en gamme nécessite de la patience: http://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] e-bancaire

mais bon chacun fait ce qu'il lui plaît et viendront nous raconter :whistle:

Merci pour les infos, je vais oublier la montée en gamme, ça me rapporte moins, je n'aiderai pas un parrain HFRien en détresse et c'est plus risqué de perdre la prime de parrainage filleul

ObsydianKenobi a écrit :

Plop !

Sinon tu peux faire l'ouverture d'un compte joint par parrainage avec une gold, donc prime, et tu ouvres un compte pour toi avec une WE  [:goumite:3]

Salut toi !
Idée à creuser, je pense que c'est un bon plan, mais :
- faut associer Mme. à l'affaire
- faut penser à garder le compte en vie pendant 1 an afin de ne pas perdre le parrainage !

Message édité par chichi1er le 02-04-2015 à 15:32:05

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°41550898
tails38
Posté le 02-04-2015 à 15:34:02  profilanswer

Shaad a écrit :

T'es sûr qu'il est activé ?

+ faire un retrait pour que l'info arrive à la puce :o

n°41552673
Bravado
Posté le 02-04-2015 à 17:56:45  profilanswer

Bonjour,

Je suis pris d'un petit doute : HelloBank est bien gratuite (sur les trucs standards) ? Pas de frais cachés ou autre, ca fonctionne bien comme n'importe quelle autre banque en ligne ?  

Je suis actuellement domicilié ING et j'ai un compte boursorama en plus. Je me tâtait à ouvrir un compte HelloBank (pour la prime dans une premier temps), mais si je décide de ne pas utiliser le compte au final, ca ne me coûtera rien on est d'accord ?

Merci de vos lumières :jap:

n°41553299
Perfect007
What else ?
Posté le 02-04-2015 à 19:13:25  profilanswer

Ça ne te coûtera rien, mais attention ne pas laisser ta CB au fond d'un tiroir sinon tu auras des frais :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°41553421
Labestiol8​8
Posté le 02-04-2015 à 19:29:19  profilanswer

tails38 a écrit :

Pour les salariés ?

Oui, pour le carburant pas sûr [:klemton]

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°41553427
Bravado
Posté le 02-04-2015 à 19:30:18  profilanswer

Ah c'est comme fortuneo (si j'ai bien compris) ? C'est combien le délai ?

J'imagine que c'est cette ligne du PDF (https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/Tarifs_Hellobank.pdf) ?

Citation :

Tenue de compte
Frais de tenue de compte : GRATUIT
Frais annuels de conservation d’avoirs sur compte inactif depuis plus d’un an : 50 €
Retour de courrier (client inconnu à l’adresse) : 9 €

Donc il faut l'utiliser au moins une fois par an ? Si oui pas de souci, j'ai des petits projets pour elle :p Mais si c'est tous les 2 mois ce sera peut être tendu au début (mais je trouve rien de plus précis qu'une année)

n°41553842
Leffe
Posté le 02-04-2015 à 20:18:33  profilanswer

Hello,

Je relance. Personne pour confirmer si le plafond spécifique (modification définitive de son plafond à la hausse) est conservé lors du renouvellement de la carte chez Bourso ?

n°41555041
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-04-2015 à 22:40:30  profilanswer

Pour l'offre VP fortuneo, est ce cumulable avec le parrainage?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41555049
Shaad
Posté le 02-04-2015 à 22:40:56  profilanswer

Non

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°41555059
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-04-2015 à 22:41:54  profilanswer

Okok  :jap:  

---------------
n°41556053
prbman
Posté le 03-04-2015 à 07:56:21  profilanswer

Hi,
Renouvellement CB en Septembre chez Fortuneo.
Je peux faire une demande de montée en gamme de la Gold vers la World Elite.
A part la conciergerie et les plafonds que je peux déjà modifier Online, il y a d'autres avantages (ex: meilleure couverture assurance voyage etc...) ?

Message cité 2 fois
Message édité par prbman le 03-04-2015 à 07:57:51
n°41556077
360no2
I am a free man!
Posté le 03-04-2015 à 08:03:19  profilanswer

prbman a écrit :

Hi,
A part la conciergerie et les plafonds que je peux déjà modifier Online, il y a d'autres avantages (ex: meilleure couverture assurance voyage etc...) ?

plafonds de remboursement dzs assurances + élevés

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°41556375
psgman91
Posté le 03-04-2015 à 09:07:54  profilanswer

prbman a écrit :

Hi,

Vous avez des exemples concrets d'utilisation de cette conciergerie ?   :D

n°41556427
prbman
Posté le 03-04-2015 à 09:15:03  profilanswer

360no2 a écrit :

plafonds de remboursement dzs assurances + élevés

Merci, vu les sommes qui peuvent être engagées en cas de problèmes de santé dans certains pays à l'étranger, ça me semble une raison valable de faire l'upgrade.

n°41556449
Shaad
Posté le 03-04-2015 à 09:19:01  profilanswer

Je me tâte aussi, notamment pour l'aspect de la carte, j'aime bien, je trouve ça sobre et discret.

---------------
n°41556478
zolpidem z​olpidem
Posté le 03-04-2015 à 09:22:57  profilanswer

Babou

n°41556483
Shaad
Posté le 03-04-2015 à 09:23:52  profilanswer

Plait-il ?  :??:  

---------------
n°41556953
psgman91
Posté le 03-04-2015 à 10:09:28  profilanswer

Bravado a écrit :

Ah c'est comme fortuneo (si j'ai bien compris) ? C'est combien le délai ?

J'imagine que c'est cette ligne du PDF (https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/Tarifs_Hellobank.pdf) ?

Citation :

Tenue de compte
Frais de tenue de compte : GRATUIT
Frais annuels de conservation d’avoirs sur compte inactif depuis plus d’un an : 50 €
Retour de courrier (client inconnu à l’adresse) : 9 €

Donc il faut l'utiliser au moins une fois par an ? Si oui pas de souci, j'ai des petits projets pour elle :p Mais si c'est tous les 2 mois ce sera peut être tendu au début (mais je trouve rien de plus précis qu'une année)

Oui une fois par an minimum, sinon ils prélèvent 50€. Je pense que faire un retrait et un paiement CB de temps en temps feront l'affaire (surtout les 3 premiers mois le temps de toucher les primes de parrainage).

n°41557012
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-04-2015 à 10:14:44  profilanswer

psgman91 a écrit :

On est samedi, c'est l'anniversaire de mariage de mes parents, je suis très occupé en déplacement, pas envie de faire le tour des fleuristes; un coup de fil à la conciergerie pour qu'ils se débrouillent à faire livrer fleurs/petit mot etc, on leur donne le budget, et basta ils s'en occupent

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41558287
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-04-2015 à 12:03:01  profilanswer

Wtf y'a des plafonds pour les virements internes chez Ing?

C'est merdique... :o

Edit : En fait non, l'erreur c'est :  
http://puu.sh/gZT2f/9c4b18250f.png

Je pense que c'est juste que le virement reçu est trop récent et qu'il pense encore que je dépasse mon solde avec mon virement interne correspondant. :jap:

Message édité par -Sniper-Wolf- le 03-04-2015 à 12:05:59

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41562075
360no2
I am a free man!
Posté le 03-04-2015 à 18:27:31  profilanswer

psgman91 a écrit :

Infos sur le fonctionnement carte et assurances ; hotline plus réactive que celle de la banque. :jap:  

ObsydianKenobi a écrit :

On est samedi, c'est l'anniversaire de mariage de mes parents, je suis très occupé en déplacement, pas envie de faire le tour des fleuristes; un coup de fil à la conciergerie pour qu'ils se débrouillent à faire livrer fleurs/petit mot etc, on leur donne le budget, et basta ils s'en occupent

J'ai joué petit bras alors avec mes demandes :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°41562639
romainbo
Posté le 03-04-2015 à 20:07:16  profilanswer

Bonsoir,

Est ce que vous savez vers quelle heure ont lieu les mises à jour d'opérations de compte chez Bourso ?

Merci d'avance :)

n°41562733
Labestiol8​8
Posté le 03-04-2015 à 20:26:35  profilanswer

A partir de quand visualise ton notre assurance vie Bourso ?

6 Mars : Demande d’adhésion Bourso Vie + ouverture compte
26 Mars : Virement de 300€
2 Avril : Réception de mes identifiants et activation de mon compte Bourso Essentiel

Et ensuite ? Je n'ai aucun signe de mon assurance vie  :??:  
Dans l'historique Bourso j'ai :  

Code :
  1. 30/03/2015 - Virement reçu +300€
  2. 30/03/2015 - Virement émis -300€

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°41562986
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-04-2015 à 21:09:34  profilanswer

vous êtes sur qu'on peut cumuler le parrainage et le bonus AV?

Citation :

Offre réservée aux personnes n'ayant jamais été clientes Boursorama Banque

n°41563119
smoove
Posté le 03-04-2015 à 21:28:41  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

A partir de quand visualise ton notre assurance vie Bourso ?

6 Mars : Demande d’adhésion Bourso Vie + ouverture compte
26 Mars : Virement de 300€

15 jours la validation du dossier pour l'AV ? ou plutot 20 :o

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 03-04-2015 à 21:29:00

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°41563350
Labestiol8​8
Posté le 03-04-2015 à 21:57:31  profilanswer

smoove a écrit :

15 jours la validation du dossier pour l'AV ? ou plutot 20 :o

Document "non conforme" [:hephaestos]

---------------
n°41563485
smoove
Posté le 03-04-2015 à 22:20:40  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

Document "non conforme" [:hephaestos]

ah :/ ça prend combien de temps normalement ?

---------------
n°41563570
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-04-2015 à 22:37:08  profilanswer

C'est une bonne idée de prendre fortuneo pour payer seulement via e-cb?
Pas de risque qu'il me clôture le compte pour ce genre d'utilisation?
Vu qu'il y a la VP en ce moment

---------------
n°41563586
Labestiol8​8
Posté le 03-04-2015 à 22:41:05  profilanswer

smoove a écrit :

ah :/ ça prend combien de temps normalement ?

J'ai eu la 1er réponse au bout d'une semaine

---------------
n°41563638
smoove
Posté le 03-04-2015 à 22:48:42  profilanswer

oki donc faut pas verser les 300€ dès le début

---------------
n°41563890
REDONI
Posté le 03-04-2015 à 23:34:08  profilanswer

romainbo a écrit :

Bonsoir,

Est ce que vous savez vers quelle heure ont lieu les mises à jour d'opérations de compte chez Bourso ?

Merci d'avance :)

Il y a plusieurs vacations. Généralement en soirée mais aussi très tôt le matin (par exemple mon salaire en valeur lundi dernier est apparu samedi avant 7 heures)

En ce moment il ne se passera pas grand chose les systèmes de compensation euro sont fermés ce vendredi et lundi.

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)