| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 10:44:22 ![]() ![]() |
ptite frappe | Les emmerdes soon commencent, l'appli a été mise à jour avant hier, et impossible de me connecter à mon compte. Oui je sais vous m'avez prévenu Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 02-04-2015 à 12:56:21 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ptite frappe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ramseys | Et que ta carte est activée ? |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 15:17:05 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! |
2 ordres et potentiellement une perte si le titre choisi baisse
Merci pour les infos, je vais oublier la montée en gamme, ça me rapporte moins, je n'aiderai pas un parrain HFRien en détresse et c'est plus risqué de perdre la prime de parrainage filleul
Salut toi ! Message édité par chichi1er le 02-04-2015 à 15:32:05 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
tails38 |
Perfect007 What else ? | Ça ne te coûtera rien, mais attention ne pas laisser ta CB au fond d'un tiroir sinon tu auras des frais --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Leffe | Hello,
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Pour l'offre VP fortuneo, est ce cumulable avec le parrainage? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shaad | Non
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
prbman | Hi,
Message cité 2 fois Message édité par prbman le 03-04-2015 à 07:57:51 |
360no2 I am a free man! |
plafonds de remboursement dzs assurances + élevés --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
psgman91 |
|
prbman |
|
Shaad | Je me tâte aussi, notamment pour l'aspect de la carte, j'aime bien, je trouve ça sobre et discret.
zolpidem zolpidem | Babou |
Shaad | Plait-il ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
psgman91 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Wtf y'a des plafonds pour les virements internes chez Ing?
Message édité par -Sniper-Wolf- le 03-04-2015 à 12:05:59 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
360no2 I am a free man! |
Infos sur le fonctionnement carte et assurances ; hotline plus réactive que celle de la banque.
J'ai joué petit bras alors avec mes demandes --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
romainbo | Bonsoir,
|
Labestiol88 | A partir de quand visualise ton notre assurance vie Bourso ?
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
angelusdeus BlobUmad | vous êtes sur qu'on peut cumuler le parrainage et le bonus AV?
|
smoove |
15 jours la validation du dossier pour l'AV ? ou plutot 20 Message cité 1 fois Message édité par smoove le 03-04-2015 à 21:29:00 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Labestiol88 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est une bonne idée de prendre fortuneo pour payer seulement via e-cb?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Labestiol88 |
smoove | oki donc faut pas verser les 300€ dès le début --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
REDONI |
En ce moment il ne se passera pas grand chose les systèmes de compensation euro sont fermés ce vendredi et lundi. --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |