| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 21:55:50 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Cassius | 1785 pages --------------- . . |
vali103 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Klm id Psn: Podologic |
Cassius |
Pour simplifier, on ouvre un livret dans lequel on dépose 5000€ pendant au moins 48 heures, et Boursorama donne une CB visa ? 3 jours après, on retire les 5000€ en ne laissant que 20€ sur le livret. La CB sera gratuite l'année suivante ? Hmm c'est trop beau. La CB dans une banque ayant pignon sur rue est facturée plusieurs dizaines d'euros par an. Message édité par Cassius le 27-03-2015 à 23:25:06 --------------- . . |
Poly |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Encore raté. On attend le prochain pigeon. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 00:06:59 ![]() ![]() |
Cassius |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
psgman91 | Fais gaffe, c'était vendredi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est quoi l'idée de signer sa CB? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smoove | au fait, pour un parrain féminin, on dit aussi parrain ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Furorento |
companyman |
Exemple : nous avons un crédit immo auprès de la Banque Populaire ; selon les conditions que nous avons signées au moment du prêt, Madame est forcée d'y domicilier son salaire. Donc je te conseillerais :
Message édité par companyman le 28-03-2015 à 08:43:28 --------------- mon feed-back |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gamma way |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tails38 |
|
ptite frappe | Une acheteuse doit me faire un virement, |
KaiserCz bros before hoes |
|
jeufman28 | Si même banque genre CA de la même caisse régionale y a des chances sinon aucune chance évidemment. |
Poly |
C'est au masculin dans les CG, sans précision idoine, les femmes n'ont pas le droit de parrainer. |
Electrocut |
|
ptite frappe |
Premier chèque soon que j'envoie, j'oublie de signer Message édité par ptite frappe le 28-03-2015 à 16:29:28 |
gamma way |
|
ptite frappe | elle m'a dit qu'elle l'a fait cet après midi |
ptite frappe | la prime soon est versée dans les 90 jours suivant la date du 1er versement. Message édité par ptite frappe le 28-03-2015 à 17:16:37 |
Furorento |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ptite frappe | ha oui tiens, bonne idée |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonsoir.
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |