| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 07:29:32 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
1) ouverture dans une banque en ligne. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-02-2015 à 07:31:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le directeur qui te sermonne ?? Si tu n'es pas en tort, j'aurais direct coupé court en quittant l'agence, non sans le prévenir que tu vas aller ouvrir un compte ailleurs et que tes sous suivront derrière. Non mais ho Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-02-2015 à 07:34:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non mais tu comprends, le DA est plus vieux donc il a raison même s'il a tort face au "ptit jeune" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
360no2 I am a free man! | "Je rêve d'une banque..." --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Dites, j'ai fini par ouvrir un compte joint chez bourso en ne sélectionnant qu'une carte bancaire pour l'instant (vu qu'il me refuse la sélection de 2 CB alors que j'ai 15K sur mes comptes), je prévoyais de prendre la 2e plus tard.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
dje33 |
|
Cette fois-ci averti et préparé, il entraînera papy DA jusque dans le front office, et le mettra plus bas que terre devant les clients et prospects avec une réponse calme, posée, argumentée et cinglante. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 09:49:51 ![]() ![]() |
cartemere |
Message édité par cartemere le 10-02-2015 à 09:52:25 |
dje33 |
|
cartemere |
|
psgman91 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
theomede De gauche radicale |
|
gamma way |
|
tails38 | HB je ne sais pas mais faut utilise rla cb tout les X mois
|
psgman91 | Fortuneo te relance une fois par mail au bout de 2 mois.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 11:42:59 ![]() Pour HB, si j'ai bien compris, il y a des frais d'inactivité du compte en lui même sur un an : 50€.
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 11:52:40 ![]()
|
slasher-fun | C'est dans les conditions générales.
Message édité par slasher-fun le 10-02-2015 à 11:58:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 12:31:19 ![]() OK merci. |
starlette27 | Par contre, je ne savais pas qu'en passant par un conseiller telephonique chez Bourso, toutes les opérations ci dessous sont facturé 3€:
Message édité par starlette27 le 10-02-2015 à 13:58:00 |
psgman91 | Normal, ça monopolise le service client et fait patienter les clients ayant des demandes plus importantes. |
starlette27 | Sans aucun doute, je comprend bien.
|
cartemere |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 10-02-2015 à 15:11:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fredlox62 |
Si peux ouvrir un compte chez Fortunéo, tu auras un Mastercard en plus de ta Visa, c'est bien aussi d'avoir une carte sur les deux réseaux. Après il faut juste penser à payer une fois tous les 4 mois (ou retirer 20€) avec la carte Fortunéo, mais de toute façon comme on te disait tu as des rappels par mail. Message édité par fredlox62 le 10-02-2015 à 14:45:08 |
theomede De gauche radicale |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca fait quelques mois que j'dois appeller ING pour augmenter mon plafond de carte mais à chaque fois je pige pas le chemin que je dois faire pour sortir de l'automate et tomber sur un conseiller, vous faites comment vous? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
haralph Sometimes I hate my conscience | Non gratos chez ING. --------------- Flickr |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |