| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 22:24:32 ![]() ![]() |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 13-01-2015 à 23:09:59 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
blazoom |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
ramseys |
|
blazoom |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 08:11:55 ![]() ![]() |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
HFR_GLT | Bonjour |
slasher-fun | Bien évidemment non. Ton parrain peut par contre éventuellement te reverser une partie de sa prime pour compenser. Message édité par slasher-fun le 14-01-2015 à 11:11:54 |
360no2 I am a free man! |
Tu dis "incluses dans les cartes gold", or c'est inclus dans le package qui coûte un bras de la banque.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 14-01-2015 à 12:00:26 --------------- Mon feedback |
C'est vendu en package avec la carte, tu n'as pas l'un sans l'autre. Donc vous jouez les techniciens aguerris aux détails sauf que désolé mais oui, la femme de X ou n'importe quelle personne lambda qui a une Premier à la BNP et qui la remplace par une Premier Boursorama ne disposera pas des mêmes "assurances" et risque de faire la gueule lors d'une perte de papiers Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-01-2015 à 12:06:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vannhi |
blazoom |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais. Le plus classique correspondant aux assurances "clés/papiers" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ramseys |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bien sûr. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blog | merci, je pensais à Fortuneo aussi. |
fredlox62 | Tu peux ouvrir un compte avec Fortunéo aussi (Mastercard, ou Gold Mastercard).
|
pyliip |
|
Je@nb Kindly give dime |
fun_olivier |
|
Kerri |
sinon chez soon, j'essaye d'entrer un ami client la poste comme bénéficiaire, j'inscrit son numéro iban, son BIC, et réponse de l'appli: Et le pire c'est que malgré le message d'erreur, sur mon mobile je reçois par sms "vous venez d'entrer un bénéficiaire, pour confirmer le code de sécurité est xxxxxxx" Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 14-01-2015 à 22:57:26 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 14-01-2015 à 22:59:10 |
Kerri | merci,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 23:17:23 ![]() Ça donne quoi comme avantage d'être parrainé ? |
Je@nb Kindly give dime | du fric de cashback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 15-01-2015 à 00:47:59 |
slasher-fun |
audrehem Back in your head | Hello --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 00:26:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |