| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 16:06:25 ![]() ![]() |
cartemere | toujours plus d'accès à mon AV en ligne sur Bourso. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vis à vis des frais de tenue de compte à la SG pour 2016 (24€/an).
--------------- Flickr |
Joshua74 |
|
moua Full wormage |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 22-12-2014 à 16:20:04 |
moua Full wormage | Question reponsabilités toussa, à la limite un compte uniquement pour cette activité ça peux être ok.
|
valentin |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 16:34:27 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Le nouveau moneycenter bourso , il est bien ? |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Petlo_Lithi | Bonjour,
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Ça va, je ne suis pas fou alors --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 19:39:16 ![]()
|
tails38 | C'est moi ou le marquage des opérations chez bourso refonctionne ? |
360no2 I am a free man! | C'est de la merde, comme le précédent. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 22:58:57 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bin gère tes comptes de façon à ne pas subir ces frais --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Poly |
En janvier prochain j'encaisse tous les chèques qu'on m'a fait en 2014. |
Electrocut |
|
ignomo | Vous ne pouvez pas renommer vos comptes comme bon vous semble à la manière de Bourso ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les "retraits en magasin" avec les CB-virtuelles : ça merde toujours chez la FNAC ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
moua Full wormage | Commandes récentes sur fnac.com avec retrait magasin > pas presenté ma CB.
Message édité par moua le 23-12-2014 à 11:55:55 |
vannhi |
wutys | Bonjour,
Message édité par wutys le 23-12-2014 à 18:12:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 18:13:35 ![]() En fait le dépôt de plainte n'est plus obligatoire depuis pas très longtemps, mais les dossiers n'ont pas été changés.
|
wutys |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 18:26:05 ![]() Demande sur le topic juriste. Mais si tu veux pas que ça traine, évite d'être chieur EDIT : Les délais ont peut-être changé en même temps que le retrait du dépôt de plainte obligatoire. J'ai deux proches qui ont été indemnisés sous un mois avec le CA. La banque leur a dit que ça ralentissait de porter plainte et un ami flic à mon père à confirmé qu'ils ne prenaient plus les plaintes pour un petit montant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 18:28:32 |
wutys | Ok merci. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Toujours autant de problème à accéder à mon espace client sur ING --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |