| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 21:03:36 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
360no2 I am a free man! | Relance-le : demande-lui quelles sont les pièces à envoyer pour clôturer tes comptes et te barrer dans une banque en ligne gratuite.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jeufman28 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 01:28:55 ![]()
|
moua Full wormage | 50K comptes nickel ouvert (et plus de 500 buralistes qui ouvrent les comptes) :
Message cité 1 fois Message édité par moua le 05-11-2014 à 01:55:28 |
ddong | Quand j'ai appelé Fortunéo pour les questionner sur l'inscription, on m'a dit que l'argent pour l'ouverture devait être envoyé par.. chèque Message cité 1 fois Message édité par ddong le 05-11-2014 à 02:14:27 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 08:29:04 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Les fzdp...
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour info, 150€ offert chez Boursorama Banque pour l'ouverture d'un compte avec une carte sur v.ente-pr.ivée --------------- Flickr |
tails38 |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | #CB FOrtunéo
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Joshua74 | C'est juste pour montrer que tu as une World Elite ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dje33 |
|
tails38 |
|
ramseys |
|
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 15:28:23 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ignomo | Combien de bulletins de salaire faut-il envoyer pour la Visa Boursorama ? Edit : trouvé, 2 BS si pas 10k€ d'encours. Message édité par ignomo le 05-11-2014 à 15:49:01 |
marco02 |
Joshua74 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 18:48:38 ![]()
|
Joshua74 |
|
slasher-fun | Ma carte reçue en 2014 est valide jusqu'en 2016, celle que j'avais reçue en 2012 était valide jusqu'en 2014. Message édité par slasher-fun le 05-11-2014 à 19:05:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 19:07:55 ![]() Ça dépend peut-être de la gamme? |
slasher-fun | Gold pour la première, World Elite pour la seconde. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message édité par zeratul le 05-11-2014 à 19:51:57 |
Joshua74 | Possible pour la gamme, j'ai la carte la plus basique chez Fortuneo. |
ddong |
Ça dépend peut-être du montant.. C'était 5000€ pour toi ou 300€ (avec fiche de paie)? Par CB ok mais pas virement donc? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |