merise2 a écrit :
en soit, ils la proposeraient de manière facultative, il est évident qu'ils auraient plus de clients ; vous appréciez qu'on vous force une direction vouos?
c'est exactement ce que bourso fait. Si ils suppriment le support téléphonique (j'ai entendu ça ci où là), ils auront atteint le summum du niveau de merdification.
Pour compléter, l'ultime a un énorme défaut : pour avoior croisé deux personnes qui l'ont depuis 2025 : l'absence d'embossage est une plaie, les caractères imprimés s'effacent en quelques mois : ils ont du les recopier.
Bref, je recommande la ultim à absolument personne.
|
Vu le niveau de recrutement, je pense que 99% des gens s'en fichent éperdument qu'il n'y ait plus de VP. Je suis client bourso depuis très longtemps et j'ai aussi attendu un peu quand l'ultim a été mise en place pour voir ce que ça donnait et je ne regrette pas spécialement la bascule.
Quand aux chiffres, je ne sais pas ce que font les gens pour que les chiffres s'effacent, la mienne est comme neuve au bout de 3 ans alors que j'ai une cartes embossée où les chiffres dorés le sont moins (fnac mastercard). Au passage, il y a une fine bande plastique à l'arrière de l'ultim qui recouvre partiellement les chiffres (les 2 de la colonne de gauche sur les 3 premières lignes), ça peut être utile de la laisser car ça crée une mini-épaisseur supplémentaire
. Ceci dit, je paye essentiellement en xPay donc la carte sort assez peu du portefeuille (principalement achats en ligne), c'est sûr que si la carte se balade dans la poche sans protection au milieu des clés, elle va pas faire long feu je pense.
tails38 a écrit :
Vu le virage que prends Bourso sur certains sujet ca deviens de + en + obligatoire d'avoir un pied chez Fortu
|
S'ils font n'importe et que les départs se multiplient, ils feront machine arrière car la bascule chez un concurrent reste relativement simple. Pour le moment, pour le péquin moyen, y a pas vraiment eu de changement à part la mise en avant d'elliott au lieu du service client (mais qui reste accessible en fouillant un minimum). Et la fin des primes de parrainage mais ça ne concerne que les nouveaux arrivants.
Piksou a écrit :
Modification des conditions de Fnac + :
Citation :
Vous disposez désormais d’un délai d’un mois pour utiliser vos euros cagnottés à partir de leur date de réception.
|
Je pense que ça va me faire renoncer à la carte Sofinco Fnac. Et peut-être reprendre une Amex un jour...
|
Je l'utilisais déjà de moins en moins, c'est pas ça qui va développer son usage clairement. Pas encore reçu le mail mais ça ne saurait tarder...