| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 12:13:51 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
_Jo_306 |
Elle était très pratique cette appli, mais ça fait bien longtemps qu'elle a été arrêtée (et qu'elle était plus à jour de toute façon, je suis même pas sûr que l'Ultim ait été dedans, c'est dire que ça date) Edit : c'était Fluo Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 04-09-2026 à 12:48:15 |
kabouik |
Bon problème réglé vu que visiblement Fortuneo a bloqué ma carte hier. Je sais même pas pourquoi, puisque je ne l'ai pas utilisée depuis mon arrivée à l'étranger, et le solde était positif. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
maaah |
Message édité par maaah le 04-09-2026 à 13:53:18 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
__nicolas__ | Je trouve ça détestable les pubs dans les applis bancaires. Aussi bien Bourso que Fortunéo. Ils saoulent. |
Stylken | Oui de même mais la pub ressemble plus à une information du reseau Mastercard affiché une fois et depuis je n'en vois même plus de trace dans l'appli. Message édité par Stylken le 04-09-2026 à 15:28:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
sans_contact |
|
Stylken |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 15:33:49 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tuffgong |
Amundi partenaire exclusif boursomarket. Quid du wpea. Il devrait disparaitre de l'offre boursormarket logiquement |
free-riders Je ne suis simplement pas là | oui --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Dion Acceuil |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 04-09-2026 à 23:28:22 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Chez boursorama faut faire comment pour demander les validations des opérations sensibles via code SMS/mail ? Leur appli fonctionne pas sur mon nouveau téléphone (Android murena /e/os)... Même celle de la banque postale fonctionne, c'est dire le niveau |
chaced |
maaah |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
dwarfy | Il y a de temps en temps des Amish qui passent ici. Pas de smartphone, calèche, etc ... Ils sauront peut-être mieux t'aiguiller |
fegre Voleur professionnel |
Tu peux toujours essayer de voir avec Bourso mais t'iras plus vite fait de sortir une vieille brique de tes tiroirs, lui foutre l'appli Bourso et t'en servir que pour ça... |
aljazeera |
|
smoove | C'est down chez vous également ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
xshadow |
Oxynux |
Message édité par Oxynux le 06-09-2026 à 14:20:41 |
mko |
Message édité par mko le 06-09-2026 à 14:26:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |